- Sur le breif, les icones de la map sol sont positionnées sur les positions. Et oui, l'EPLRS est on pour les véhicules concernés (M1, M2, Vulcan, Avenger)
- Oui Le bouchon doit être fait là. Mon avis est que la rivière qui se jette dans la mer noire dans cette bourgade est une bonne coupure pour faire la ligne d'arrêt.
- Oui, le point de Hold sur
Ochamchira est ok, si vous partez après les rapides. Si vous êtes sur votre hold sans couverture, il y a une bonne probabilité que la/les CAP adverses vous engagent. Si les rapides sont sur zone, vous êtes tranquilles.
- Pour les axes probables au sol, je les ai ajouté au briefing. Attention, c'est une analyse du Rens, pas sur que ce soit exactement cela . En revanche j'ai fait en sorte que ce soit réaliste (désembarquement à couvert pour assaut mixte inf + AFV, avance en tiroir ce qui est pas top avec DCS, réaction de l'infanterie aux tirs de suppression ou aux attaques aeriennes, etc...)
- GCI primordial, vu qu'il y a du monde en l'air. Gros boulot de ca (leur) part, car il va falloir deconflicter à mort. 2 serait super, un pour a cap ouest, un pour la cap E/NE
- Pour les overlay à base de Combatflight, oui. Si tu me dis précisément ce qu'il te faut car je ne connais rien à LotATC. Mon fichier comporte les zone SAM connues et les plans de vol alliés. Par contre pour les ENI, pas de zone de CAP identifiées (et pour cause, elles sont aléatoirement définies dans dans zone).
- C'est quoi les "Green Sector" ? C'est les zones sans voitures avec piste cyclables ?
Pour préciser un point, je n'ai pas scripté dans le marbre les route adverses. A chaque fois (ou presque), il y a des zones dans lesquelles, par script, le/les wpy sont tirés aléatoirement.
De même sur les réactions des adversaires, dépendent de pas mal de paramètres, s'appuyant à la fois sur Moose, sur Skynet, et sur mes scripts pour le sol. Il y a tellement de paramètres que c'est difficile de prévoir ce qui va se passer.
Donc mes conseils sont toujours à moduler, car en face ca réagit de façon très variables, et plus souvent pas trop mal, voir des fois hyper agressivement. Et des fois, pas souvent, certaines patrouilles font n'importe quoi.