Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Derniers messages
@ phil : (21.09.2019 - 10:53 ) Prébriefing vol hélicos de Mardi https://www.131st.ne...riefing&id=3466
@ Ozhack : (21.09.2019 - 05:58 ) Merci pour la mission Taz :)
@ taz : (20.09.2019 - 23:22 ) Merci à tous les participants du vol de ce soir, c'était cool d'être aussi nombreux! ;) a++++
@ Dimitriov : (20.09.2019 - 20:52 ) Migow tu peux passer sur ts ce soir stp ?
@ taz : (20.09.2019 - 19:49 ) ok winglet, penses à t'inscrire j'ai rajouté deux slots
@ Winglet : (20.09.2019 - 19:17 ) je peux etre le sixieme pointu pour faire la troisieme paire s'il faut.
@ taz : (20.09.2019 - 17:48 ) Ok, je vais rajouter ça! ;)
@ Oscar_Favor : (20.09.2019 - 17:44 ) @taz: possible rajouter 1 slot m2k pour moi ce soir? sympa le briefing propre&net :gg:
@ taz : (20.09.2019 - 17:25 ) Les 2000, briefing dispo pour la mission de ce soir ;)
@ sanbato : (20.09.2019 - 14:51 ) @Whizzper nan ça a tjs été du grand n'importe quoi
@ Whizzper : (19.09.2019 - 19:33 ) C’est moi ou la shoutbox ne veut plus rien dire :)
@ Flo : (19.09.2019 - 19:20 ) On ouvre les paris, combien de types vont se faire arrêter voire descendre pour un truc stupide de facedebouc ? https://www.francetv...one-51-est-prev
@ Grtiche : (19.09.2019 - 18:28 ) https://www.rtbf.be/...tin?id=10319288
@ Grtiche : (19.09.2019 - 18:28 ) bref, comme pour un f16, it s not a good day !
@ Grtiche : (19.09.2019 - 18:27 ) et en voulant edité mon message, j'ai fait n'importnawaq
@ Grtiche : (19.09.2019 - 18:27 ) oups j'ai mal lu, j'ai cru que c'etait whizzper, qui disait qu'il n y était jamais arrive
@ Gutts : (19.09.2019 - 18:06 ) Un A-10C, tu tires à fond sur le manche, ça monte et ça décroche. Un F-14, tu tires à fond sur le manche, ça monte mais ça laisse ses ailes derrière!
@ Grtiche : (19.09.2019 - 17:56 ) @
@ Whizzper : (19.09.2019 - 17:10 ) Le truc que t’as jamais pu faire en A10? :ptdr: :ptdr:
@ Oconnor : (19.09.2019 - 17:10 ) Ok, je serais peut-être là, pas sûr

  • 27371 Messages totaux
  • Dimitriov (5003) Top Shouter
  • 3 Total Moderators (Groups)
  • 0 Total Moderators (Members)

1
 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Powered by Shoutbox 1.3.3 © 2019, by Michael McCune