Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Operatsia Kolsto


69 réponses à ce sujet

#41

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 18 octobre 2020 - 11:16

- on a encore un peu de marge, mais hélico et avions ne volant pas actuellement sur les mêmes versions de DCS, il faudra que l'on définisse un peu avant sur laquelle on joue.
- itou si du as des GCI sous lotatc. il y a eu pas mal d'évolutions ces derniers temps, et il faudra que l'on mette ca a jour sur le serveur , tester etc.... a moins bien sur que ce ne soit toi qui héberges tout.

#42

Migow

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 18 octobre 2020 - 17:57

je crois il auto heberge

#43

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 22 octobre 2020 - 11:20

oui. j’heberge. derniere versionOB/stable, srs a jour, lotATC a jour et verifié il y a 2 semaines avec Hell. Par contre je ne fournis pas la licence lotatc.
Image IPBImage IPB

#44

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 26 octobre 2020 - 18:29

Question F14: Avez vous besoin de faire les niveaux sur le points 1 ou vous pouvez enquiller direct ?

J'ai prévu le ravito en 1 surtout pour les 18 qui sont plus courts sur pattes
Image IPBImage IPB

#45

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 26 octobre 2020 - 22:07

Voir le messageReptile, le 26 octobre 2020 - 18:29 , dit :

Question F14: Avez vous besoin de faire les niveaux sur le points 1 ou vous pouvez enquiller direct ?

J'ai prévu le ravito en 1 surtout pour les 18 qui sont plus courts sur pattes

Hello, est-ce que tu pourrais mettre le détail du plan de vol comme pour les F18 par exemple pour Gostirders? j'ai l'impression que c'est à peu près le même trajet, mais j'aime bien les dessins :D ,ou alors le fichier combat flite direct.

Si on a 200 Nm avec un transit à M 0.7-0.8 et en décollant avec le plein complet plus les bidons du PA, on va arriver en début de CAP avec 14000 lb de carburant. Avec un BINGO à 6000 lb, il restera un playtime de 45 min sur zone sans combat. Attention cependant : le moindre combat nous envoie ravitallier et on doit garder une réserve pour les moments chauds.

Donc OUI, on peut enquiller direct. Si on est 4 F14, il est toujours possible d'envoyer un binome ravitailler pendant que le 1er se met en position.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#46

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 28 octobre 2020 - 12:34

je vous prepare ca. Je modifie ma mission pour optimiser les temps d’attente et simplifier la synchro. Pas de changement majeur, juste la navy qui part de moins loin. Je teste ca et vous mets a jour les plans de nav. Et je communiquerai aussi la timeline
Image IPBImage IPB

#47

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 29 octobre 2020 - 15:30

BREIFING COMPLET : https://docs.google....dit?usp=sharing

Le breifing est terminé. Merci d'en prendre connaissance, et de me dire avant mercredi 4 s'il y a des choses à modifier
Image IPBImage IPB

#48

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 29 octobre 2020 - 18:52

J'ai pris une place GCI, ce décalage de date tombe à point nommé :gg:

#49

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 06 novembre 2020 - 18:22

Pour les HLO/A10, voici un plan de séparation de zone, sur lequel on a réfléchi avec Gritche, pour mercredi.

La proposition est la suivante : les HLO sur Charlie (attaque possible depuis la mer) et les A10 sur Fox et Echo. La ligne Delta représente le front que nos renforts doivent atteindre et que les russes ne doivent pas passer.

Fichier joint  Zone identification.PNG   868,69 Ko   71 Nombre de téléchargements 
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#50

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 novembre 2020 - 19:13

Carte anotée de mon côté :

Fichier joint  Zone identification.PNG   913,6 Ko   143 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  Sans titre.png   2,71 Mo   103 Nombre de téléchargements 


VP : ma position
Point HELENA : Point à partir duquel l'ennemi sera à portée de tir, l'engagement de mes forces commencera à cet instant.

Annonces radios à connaître de mon côté :

HELENA MOINS XXXX : XXXX en minutes : ETA estimé de l'ennemi avant qu'il n'atteigne HELENA
HELENA TOP : L'ennemi a atteint Helena et les tirs vont commencer dans quelques instants.
XXX HIND : XXX nombre, hélico repéré et menaçant sur notre dispositif.
PAMELA : Pamela entre en action
ANDERSON : Pamela est morte
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#51

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 06 novembre 2020 - 21:30

au fait Reptile, juste pour être sur, comme cela fait longtemps qu'il n' y a pas eu de grosse mission commune.
normalement , en mission, avion/helico abattu = pas de respawn/revive/repit/miracle divin = fin de partie de pour l'intéressé.
quelle règle comptes- tu appliquer?

#52

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 06 novembre 2020 - 22:48

Comme d’hab... après il n’y a rien qui empêche, mais l’idée est de ne pas respawner ;) sauf crash dcs / pb au demarrage.
Image IPBImage IPB

#53

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 07 novembre 2020 - 10:38

Encore une chose Reptile, comme il y a systématiquement des ratés, avec au moins une personne qui n'est pas sur la bonne version:
tu confirmes que ta mission est sur l'OB du 04/11 : DCS OPEN BETA 2.5.7264.

#54

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 07 novembre 2020 - 13:24

OUI. J’attendais la decision. Je rajoute ca sur le titre de la mission
Image IPBImage IPB

#55

Migow

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 07 novembre 2020 - 19:54

Fichier joint  operation koslro ka50.jpg   2,86 Mo   32 Nombre de téléchargements 

#56

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 08 novembre 2020 - 15:00

Sur ton Freq Plan, quelle sera la différence entre Darkstar et Cyrano ?
Et je viens de voir que tu n'as pas mis la fréquence pour communiquer avec nos troupes au sol (Dimi)

Ps: Senaki (Jackson) et Batumi (gilette) ont la même fréq. Pareil pour le CVN73 et CVN 74
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#57

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 08 novembre 2020 - 15:20

Il y a 2 IA awacs (E2/E3). donc si pas de gci, on a 2 ia pour aider. attention, ils ne voient pas exactement la même chose ;)

Pour le sol, dimi n’est pas sur votre freq (121MHz) ? il lui faut une dédiée ?


Image IPBImage IPB

#58

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 08 novembre 2020 - 16:18

D'accord

Pour Dimi c'est la 50
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#59

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 08 novembre 2020 - 17:05

ok. je modifie les docs et kneeboard
Image IPBImage IPB

#60

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 novembre 2020 - 17:06

Comment on fait si il y a un GCI et Deux IA ils vont pas arrêter de parler si ?



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)