Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Contenu de Eagleson

Il y a 21 élément(s) pour Eagleson (recherche limitée depuis 04-mai 23)


#6285 Candidat : lampo SU 27 et plus si affinité.

Posté par Eagleson sur 07 avril 2014 - 22:44 in Salle des candidatures

Comme d'hab, toujours a la bourre!!

Salut a toi Lampo et Bienvenue!! :gg:



#6240 Débrief Mission 7 "Snow storm "

Posté par Eagleson sur 03 avril 2014 - 22:14 in Abkhazie Freedom

Du coup, il y a une mission "no fly zone" dans DCS sur laquelle je m'entraine à voler avec des ailiers, car avec du recul, je me suis rendu compte que la plupart des mission d'entrainement que je me créé ne contienne pas d’alliés, donc du coup, tout ce qui rentrait en scan vertical (mode3) était automatiquement une target...

Promis chef, je ne recommencerais plus, ou alors de plus loin, pour te laisser le temps d'esquiver.... :unsure:



#6188 Vos screenshots

Posté par Eagleson sur 29 mars 2014 - 16:04 in Le bar des cochers

Image IPB

J'ai fait comme en vélo, sans les roulettes.... pas convaincu en fait..... :unsure:



#6067 X52 pro et double clic

Posté par Eagleson sur 13 mars 2014 - 00:44 in Maintenance matériel

J'ouvre juste un petit sujet, car ca fait une semaine que je galere avec mon X-52 (oui encore) qui a maintenant des probleme de "double clic", genre j'appuie une fois pour ouvrir l'AF sur le F-15 et je du coup il commence a s'ouvrir puis rentre aussitot, ce qui compliquait pas mal la navigation, car même pour faire defiler les WP, c'etait un truc à devenir fou, ca m'a bien pourri mon dernier training :gun:.

J'ai enfin trouvé d'ou ça venait, il s'agissait d'un conflit entre mon track IR et le X-52, il a fallut que je désinstalle le logiciel du track et le ré installer. Du coup, tout est rentré dans l'ordre.

Voila, c'etait pour info, au cas ou si quelq'un rencontre un jour ce probleme B) .



#6066 #@*#!!!! de X52!!!

Posté par Eagleson sur 13 mars 2014 - 00:31 in Maintenance matériel

sérieux!!! si ca marche, je veux bien être une tapette alors!!! :siffle:

Et puis Genevieve et sa convention....



#6041 Mission "Vietnam "

Posté par Eagleson sur 07 mars 2014 - 01:29 in Missions

ok pour moi en p51 (voir f4, mais jamais testé...)



#6004 La vue de appareils ennemis

Posté par Eagleson sur 01 mars 2014 - 15:01 in DCS World

Les deux derniers screens aident vraiment et le marqueur reste discret.

Beau travail. :gg:



#6000 #@*#!!!! de X52!!!

Posté par Eagleson sur 01 mars 2014 - 14:25 in Maintenance matériel

J'ai vérifié tout est ok, je vais refaire quelques tests en vols tout de même, j'ai souvent tendance a jouer trop souvent du palonier sans m'en rendre compte, ca viens peut etre de la.

Au pire, j'ai vu que l'on pouvais faire des courbes perso sur DCS, ça devrait corriger le probleme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, du coup, apres avoir tout debranché et rebranché, et effectué de nouveaux réglages d'axes, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Merci.



#5997 passage au bar du mess !!!! 400 pintes pour le captain !...

Posté par Eagleson sur 01 mars 2014 - 13:50 in Événements/Promotions

400h!!! Bravo!! :banane: :banane:



#5996 Refonte de mission

Posté par Eagleson sur 01 mars 2014 - 13:46 in Missions

Ok, je regarde tout ça et je vous tiens au courant.



#5993 Refonte de mission

Posté par Eagleson sur 01 mars 2014 - 01:19 in Missions

disons que j'essaie de faire la map de facon à ce que l'on puisse, soit la jouer coop, soit PvP.

Comme à l'origine, elle etait faite uniquement pour voler en A-10, elle etait contre l'iA, mais grace à DCS world, je peux la rendre PvP ou coop selon le camp que l'on choisi.



#5981 Refonte de mission

Posté par Eagleson sur 28 février 2014 - 22:08 in Missions

Ok, la du coup, il va falloir que je modifie certaines chose, car coté russe, l'ennemi commencait déjà dans les airs.

Donc je vais faire en sorte de trouver un point de départ au sol et verifier les emports de carburants.

Le tout afin que la mission soit jouable des deux camps...et surtout interessante pour tout le monde.



#5980 #@*#!!!! de X52!!!

Posté par Eagleson sur 28 février 2014 - 22:03 in Maintenance matériel

Non, je n'ai reglé la courbe uniquement sous DCS....

Du coup, j'ai feinté, j'ai mis une deadzone et augmenté la courbure (30 a 45, peut etre redescendre a 40), disons que pour le moment, ca cache la misere. :gg:

Je vais voir ce que ca donne en faisant des tests sur le A-10, F-15 et P51



#5951 #@*#!!!! de X52!!!

Posté par Eagleson sur 27 février 2014 - 23:51 in Maintenance matériel

Petite question pour les possesseur de X52 pro, je viens de repérer un souci avec mon joystick. :mart:

J'ai une courbe à 30 sur DCS mais je trouve que la sensibilité est plus importante en roulis à gauche qu'en roulis à droite.

Ca vous le fait aussi?



#5949 Refonte de mission

Posté par Eagleson sur 27 février 2014 - 23:38 in Missions

ça roule, je regarde ça.

Merci



#5947 Refonte de mission

Posté par Eagleson sur 27 février 2014 - 23:04 in Missions

Salut, je suis en train de mettre a jour une mission que j'avais créé à l'époque pour A-10C, avec escorte et soutien sur zone.

A l'époque, le vol n'etait pas possible entre les differents modules, du coup, je travaille dessus afin de la rendre jouable des deux cotés et sur différents types d'appareils.

J'aurais surement besoin de volontaires ayant l'ame de beta testeur afin de tester un peu la map :avia: .

Appareil dispo (A-10 C, KA-50, F15 et coté chasseur russe, j'avoue que j'hesite un peu, je les connais encore assez mal ainsi que leur role, donc à voir...)

Peut être dimanche ou lundi AM si je ne traine pas trop.



#5911 Encore un chassou !!!

Posté par Eagleson sur 25 février 2014 - 21:35 in Événements/Promotions

Merci à tous!!

Voir le messageYouri, le 25 février 2014 - 12:53 , dit :

Vivement le f18 sinon je risque de me retrouver tout seul sur A10c. C'est une OPA des chasseurs :welcome:

T'inquiete pas, toujours partant pour un vol en A-10c. :gg:



#5827 Candidature Eagleson F-15

Posté par Eagleson sur 19 février 2014 - 21:43 in Salle des candidatures

désolé, un peu fatigué hier soir, je me suis arrêté au post de Dimitriov.... :blush: c'est bon pour moi pour lundi soir , je m'arrange pour etre la a 21h30. :gg:



#5816 Candidature Eagleson F-15

Posté par Eagleson sur 18 février 2014 - 22:05 in Salle des candidatures

Le soir en semaine vers 21h30, sinon, dispo dimanche AM et soir.



#5793 Candidature Eagleson F-15

Posté par Eagleson sur 17 février 2014 - 21:54 in Salle des candidatures

Voir le messageMaxWaldorf, le 17 février 2014 - 15:01 , dit :


1) FC3 :
Encore un 15 ???
Heu ça commence à faire bcp de monde :) sur un pseudo simulateur de combat air / air...

2) A-10 / Ka-50 :
A enfin voilà qqn qui sait ce qu'est un vrai simu et ne vole pas sur un avion mi-figue / mi-raisin (Comprenez mi-arcade / mi-simu)...


A+

Perso, j'avoue qu'a choisir, je prefere de loin un A10-C ou un KA-50 à piloter B) (appareils pour lesquels j'ai déjà des heures de vols et dont je connais les bases, voir plus pour l'A-10), mais comme dit plus haut, voulant tester la chasse moderne, j'ai opté pour le F-15, car pour le moment, c'est l'appareil que je connais le mieux et donc, ca fera par la meme occasion, gagner du temps aux personnes voulant bien m'aider sur cet appareil.

Ensuite, si besoin, je suis aussi open pour du SU 27 ou SU 33, car j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde en F-15 sur les affectations, ca me fera aussi plus de cibles :gun: .



#5776 Candidature Eagleson F-15

Posté par Eagleson sur 16 février 2014 - 02:03 in Salle des candidatures

Salut à tous.

Alors, pour la petite histoire, j'ai commencé sur FS 2000 avec un ami, puis après m'être rendu compte qu'il manquait des trucs qui font boum et ratatata!!!! :gun: je suis passé sur IL2-sturmovik.

Ce n'est que bien plus tard que je suis passé sur Lock on (auquel je n'avais rien compris à l'époque), puis encore bien plus tard, je suis passé sur DCS A-10C (et là, j'ai tout pigé, allez savoir... :nawak: ).
C'est à partir de là ou j'ai vraiment accroché la simu.

J'ai commencé en solo en me mangeant des pavés de doc sur le net ainsi que plusieurs videos tuto, puis j'ai rejoins l'escadrille des TDC (Tueurs de Chars) avec qui j'ai rapidement evolué sur le A-10.

Pour des raisons personnelles, j'ai arrété de voler un bon moment en escadrille, mais j'ai fais en sorte de me faire des vols solo histoire de ne pas perdre la main.

Depuis quelques mois, j'ai récupéré Flamming cliff 3, BS 2 et le P51-D.

J'ai déjà quelques heures de vols sur KA-50 pour lequel je pense avoir les bases.

Mais j'ai jeté mon devolu dernierement sur le F-15, n'ayant jamais fait de chasse, c'est un aspect de DCS que j'aimerais décrouvrir. J'ai déjà quelques bases pour cet appareil, (je sais par exemple que le truc rond au dessus du bidule fait bip quand on appuie dessus et qu'en appuyant sur le machin rouge, ca envoie une sorte de tube avec des sortes d'ailes sur l'avion d'en face..... désolé pour les termes technique, je me doute que les néophyte n'y comprendrons rien :class: ).

Je maitrise aussi les bases de l'editeur et ai déjà fait quelques mission mixtes (attaque Air Sol/Air-Air).


Par contre, le seul souci, concerne mes horaires, en général, pas dispo avant 21h30 (au mieux, 21h10 environ, je fini le taf tardivement), comme j'ai vu que vous volez en general vers 20h45... :unsure:

Pour les infos perso, j'ai 32 ans et je suis de Bretagne près de Rennes.

Pour le matos: x-52 pro avec palonnier, track ir V4 et bien sur, caque micro pour le TS.