Nouveaux modules en dévelopement
#1
Posté 19 août 2013 - 12:25
Beaucoup d'entre nous doivent "surveiller" les futurs modules DCS . J'avoue avoir du mal à comprendre qui fait quoi et surtout où ils en sont ... Sur le forum ED , il y a bien les Thirds party , mais on ne sait pas qui poste si c'est juste des membres du forum ou bien les developeurs...
Razbam a attaqué le F15E , mais à priori ce n'est plus une priorité ...
Coretex design pour le FA18E ...
Biensûr j'attends impatiemment un F15C cliquable , mais ça n'est pas annoncé ....
En gros, quel délai compte t'on en général pour qu'un nouveau module sorte ??
Une chose que je ne comprends pas non plus c'est l'intéret que peut susciter certains modules comme le T2 buckeye ou le T38 talon ... des avions d'école ... (ça n'est pas péjoratif mais pour les missions je n'y vois pas d'intéret) , ou encore le A7 et le F104 de bons avions de la guerre froide certes , mais qui sont un peu obsolètes aujourd'hui ... .
#2
Posté 19 août 2013 - 15:24
D'ailleurs tous les produits de FC3 devraient je pense rejoindre progressivement les standart ED, en attendant ils passent une étapes intermédiaires qui les libèrent de la licence ubisoft.
Tout comme pour les produits thirds party, les plus proches d'une sorties sont pour probablement le Mig-21 et peut être le Mil Mi-8, sauf suprises les autres se sera pas si vite, Razbam a plusieurs projets dont un Mirage 2000, A-7E, Harrier, en plus de ce que tu annonces.
Les surprises seraient une sortie d'un produit qui c'est fait discret comme le Huey, sortie des nimbes lors de la première preview, alors que l'on attendait plutôt le Mig.
#3
Posté 19 août 2013 - 17:03
#4
Posté 19 août 2013 - 18:49
#5
Posté 19 août 2013 - 20:24
Question de pognon. Toujours dans l'objectif de récupérer rapidement des actifs pour faire vivre l'entreprise, ils ont lancé l'évolution FC3 pour DCS World plutôt que de séparer tout de suite en modules les zincs présents dans lockon. C'est plus rapide et moins casse-couille, et puis il y avait de la demande, tous les simers issus historiquement de lockon attendaient un upgrade de FC2 pour pouvoir voler dans l'environnement chatoyant de World avec le A-10C.
Question de bugs. Là je ne développerais pas le sujet, je n'ai pas envie de finir ce message à 4h du mat
#6
Posté 20 août 2013 - 19:43
Côté hélico ,j'espère très fort que belsimtek nous ponde (après le Mil mi8 ) un Cobra , ils ont déjà le Huey donc un grosse partie du travail est faite et ce serai l'occase de reformer le tandem que formait ces hélicos jadis .
Un apache serait le bienvenu aussi , bien qu'étant à deux places (pilote/artilleur) .
Le harrier , honnetement un avion très sympa et très intéressant au niveau du vol .Pour ce qui est d'un intérêt purement fonctionnel , la capacité d'emport est très réduite , capacité A/A faible .
Ce qu'il manque à DCS c'est un avion multi rôle , le F18 serai la meilleure base (laissons le F16 à Falcon ), enfin je pense .
Après c'est d'avoir les avions de lock on en modules DCS , le rêve deviendrai réalité
#7
Posté 20 août 2013 - 20:07
Angus, le 20 août 2013 - 19:43 , dit :
Après c'est d'avoir les avions de lock on en modules DCS , le rêve deviendrai réalité
Le F-18C version hardcore par ED est un bon plan, mais terriblement long a mettre en place : système A/A et surtout A/S à concevoir (jamais fait sur DCS), et tout l'environnement aéronaval à créer (un gros pan de développement à créditer au porte-avions).
#8
Posté 20 août 2013 - 20:10
#9
Posté 21 août 2013 - 09:14
#10
Posté 21 août 2013 - 10:49
Citation
#11
Posté 21 août 2013 - 10:49
Sonic, le 21 août 2013 - 09:14 , dit :
Beh euh... le F-18C original est équipé d'un radar SAR (un peu comme le radar SDT suivi de terrain du Mirage 2000D) en plus du radar doppler APG et des pods TGP pour l'acquisition des cibles au sol
Alors est-ce qu'ils vont le développer (ce qui n'a jamais été fait sur DCS) ou est ce qu'ils vont simplement s'en passer et proposer uniquement le même système d'attaque A/S que le A-10C (déjà conçu donc).
Edit : Grillé sur le fil par Luso
#12
Posté 21 août 2013 - 10:59
#13
Posté 21 août 2013 - 15:01
Le truc cool c'est que ce genre de dev ouvrirait la voie a plein de 3rd party intéressant.
#14
Posté 02 novembre 2013 - 13:26
At the moment the F-14 for DCS World is on hold whilst we focus our energies on other aircraft for that platform. We hope to pick the F-14 back up as our skills increase.
We hope you will continue to follow the progress of DCS development here at IRIS.
Le Mig 21bis de beczl est aujourd'hui celui qui semble le plus proche d'une sortie .
#15
Posté 02 novembre 2013 - 15:48
#16
Posté 02 novembre 2013 - 18:53
Le F15E ça nous fait donc 2 third party qui bossent dessus , je pense que c'est ED qui tranchera.
Clair qu'ils n'ont pas le droit de se louper sur le F14 .Tous ceux qui ont connus ce merveilleux engin doivent rêver de se glisser dans son cockpit . .
#18
Posté 03 novembre 2013 - 21:55
#19
Posté 05 mars 2014 - 13:32
- Le mIg 21bis qui était annoncé pour mars est reculé ... suite à des problêmes internes ...
-Le F18 E super hornet de coretex est toujours en route , comme le disait ben j'espère qu'ils vont nous faire un beau PA et des beaux ravitailleurs ( S3 ,A6,E2) .
-Un nouveau venu sorti du chapeau qui à l'air d'être la priorité du moment c'est le Mirage 2000 C de M2M razbam , quand aux autres modules de cet éditeur F15E,A7E,AV8B,T2 ...ils semblent être tombés aux oubliettes ...
-IRIS simulation n'est même plus sur le forum d 'ED ...
-Les modules DCS ed ....la seule info sûre du moment c'est que l'AFM du F15 sortira cette année ....
côté hélicos en dev AH1G cobra par belsimtek .
#20
Posté 05 mars 2014 - 14:00
M2M a donc décidé de de continuer le modèle déjà présent sur FSX avant de reprendre celui de DCS.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)