Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Nouveaux modules en dévelopement


25 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 août 2013 - 12:25

Salut à tous :) .
Beaucoup d'entre nous doivent "surveiller" les futurs modules DCS . J'avoue avoir du mal à comprendre qui fait quoi et surtout où ils en sont ... Sur le forum ED , il y a bien les Thirds party , mais on ne sait pas qui poste si c'est juste des membres du forum ou bien les developeurs...

Razbam a attaqué le F15E , mais à priori ce n'est plus une priorité ... :cry:
Coretex design pour le FA18E ...
Biensûr j'attends impatiemment un F15C cliquable , mais ça n'est pas annoncé .... :cry:
En gros, quel délai compte t'on en général pour qu'un nouveau module sorte ??

Une chose que je ne comprends pas non plus c'est l'intéret que peut susciter certains modules comme le T2 buckeye ou le T38 talon ... des avions d'école ... (ça n'est pas péjoratif mais pour les missions je n'y vois pas d'intéret) , ou encore le A7 et le F104 de bons avions de la guerre froide certes , mais qui sont un peu obsolètes aujourd'hui ... :rolleyes: .
Image IPB Image IPB

#2

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 août 2013 - 15:24

Pour le F-15C, c'est ED qui s'y colle, tout comme pour le Su-27, mais pas de retour probablement avant l'année prochaine pour être réaliste.
D'ailleurs tous les produits de FC3 devraient je pense rejoindre progressivement les standart ED, en attendant ils passent une étapes intermédiaires qui les libèrent de la licence ubisoft.

Tout comme pour les produits thirds party, les plus proches d'une sorties sont pour probablement le Mig-21 et peut être le Mil Mi-8, sauf suprises les autres se sera pas si vite, Razbam a plusieurs projets dont un Mirage 2000, A-7E, Harrier, en plus de ce que tu annonces.

Les surprises seraient une sortie d'un produit qui c'est fait discret comme le Huey, sortie des nimbes lors de la première preview, alors que l'on attendait plutôt le Mig.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 19 août 2013 - 17:03

Du moment qu'on a le focke-wulf 190, pourquoi demander un f-15? :decayed:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 août 2013 - 18:49

il n'y a plus qu' à croiser les doigts pour que ED accélère la cadence alors :ptdr: .Le A10A et le SU25 sont des modules flaming cliff séparés maintenant , d'ailleurs je ne pige pas pourquoi ils ne les ont pas passé directement en module DCS (cliquable ect) par la même occasion ...
Image IPB Image IPB

#5

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 19 août 2013 - 20:24

Deux réponses me viennent :

Question de pognon. Toujours dans l'objectif de récupérer rapidement des actifs pour faire vivre l'entreprise, ils ont lancé l'évolution FC3 pour DCS World plutôt que de séparer tout de suite en modules les zincs présents dans lockon. C'est plus rapide et moins casse-couille, et puis il y avait de la demande, tous les simers issus historiquement de lockon attendaient un upgrade de FC2 pour pouvoir voler dans l'environnement chatoyant de World avec le A-10C.

Question de bugs. Là je ne développerais pas le sujet, je n'ai pas envie de finir ce message à 4h du mat :)
Image IPBImage IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 20 août 2013 - 19:43

bugs ?? il y a des bugs dans DCS ??? :ptdr:

Côté hélico ,j'espère très fort que belsimtek nous ponde (après le Mil mi8 ) un Cobra , ils ont déjà le Huey donc un grosse partie du travail est faite et ce serai l'occase de reformer le tandem que formait ces hélicos jadis .
Un apache serait le bienvenu aussi , bien qu'étant à deux places (pilote/artilleur) .
Le harrier , honnetement un avion très sympa et très intéressant au niveau du vol .Pour ce qui est d'un intérêt purement fonctionnel , la capacité d'emport est très réduite , capacité A/A faible .
Ce qu'il manque à DCS c'est un avion multi rôle , le F18 serai la meilleure base (laissons le F16 à Falcon :P ), enfin je pense .
Après c'est d'avoir les avions de lock on en modules DCS , le rêve deviendrai réalité :gg:
Image IPB Image IPB

#7

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 20 août 2013 - 20:07

Voir le messageAngus, le 20 août 2013 - 19:43 , dit :

Ce qu'il manque à DCS c'est un avion multi rôle , le F18 serai la meilleure base (laissons le F16 à Falcon :P ), enfin je pense .
Après c'est d'avoir les avions de lock on en modules DCS , le rêve deviendrai réalité :gg:

Le F-18C version hardcore par ED est un bon plan, mais terriblement long a mettre en place : système A/A et surtout A/S à concevoir (jamais fait sur DCS), et tout l'environnement aéronaval à créer (un gros pan de développement à créditer au porte-avions).
Image IPBImage IPB

#8

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 20 août 2013 - 20:10

Salut ! Je te suis pour un F18, ou un F15E, ou allez, un F16 dernière version.... Moi, j'aimerais vraiment un biplace hélico et avion...
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#9

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2013 - 09:14

Sauf erreur de ma part je crois que le F-18C annoncé par ED n'a pas de radar A/S c'est les E/F super hornet qui font ca.

#10

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2013 - 10:49

Citation

These I band (8 to 12 GHz) pulse-Doppler radar systems are designed for both air-to-air and air-to-surface missions. For ai;r-to-air operations they incorporate a variety of search, track and track-while-scan modes to give the pilot a complete look-down/shoot-down capability. Air-to-surface modes include Doppler beam sharpened sector and patch mapping, medium range synthetic aperture radar, fixed and moving ground target track and sea surface search.

;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2013 - 10:49

Voir le messageSonic, le 21 août 2013 - 09:14 , dit :

Sauf erreur de ma part je crois que le F-18C annoncé par ED n'a pas de radar A/S c'est les E/F super hornet qui font ca.

Beh euh... le F-18C original est équipé d'un radar SAR (un peu comme le radar SDT suivi de terrain du Mirage 2000D) en plus du radar doppler APG et des pods TGP pour l'acquisition des cibles au sol :unsure:
Alors est-ce qu'ils vont le développer (ce qui n'a jamais été fait sur DCS) ou est ce qu'ils vont simplement s'en passer et proposer uniquement le même système d'attaque A/S que le A-10C (déjà conçu donc).

Edit : Grillé sur le fil par Luso
Image IPBImage IPB

#12

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2013 - 10:59

J'ajouterai qu'au fil des ans il a équipé différents avions dont l'AV-8B Harrier II Plus des Marines qui ont pour mission principale l'appui des troupes, sauf erreur.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 21 août 2013 - 15:01

Bien bon courage a ED. Pourvu que EDGE leur rende la chose facile a faire.
Le truc cool c'est que ce genre de dev ouvrirait la voie a plein de 3rd party intéressant.

#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 novembre 2013 - 13:26

bad news en ce qui concerne le F14D d'Iris flight simulation ... J'ai reçu un mail à ma question : pour le moment le développement du F14 est en stand-by car Iris concentre ses efforts sur un autre appareil pour cette plateforme (DCS)


At the moment the F-14 for DCS World is on hold whilst we focus our energies on other aircraft for that platform. We hope to pick the F-14 back up as our skills increase.

We hope you will continue to follow the progress of DCS development here at IRIS.



Le Mig 21bis de beczl est aujourd'hui celui qui semble le plus proche d'une sortie .
Image IPB Image IPB

#15

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 02 novembre 2013 - 15:48

Si l'on en croit les déclarations faites, c'est le F-15E qui est développé en priorité, suivit du F-22 ( j'en vois pas l'utilité), le F-14 prendra plus de temps car c'est un avion passion qu'ils veulent peaufiner.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 novembre 2013 - 18:53

Pour le F22 je suis entièrement d'accord avec toi ,et j'imagine mal les ricains leur donner les infos sur leur tout dernier joujou ( moche au passage :ptdr: ).Donc pour ce qui est de l'AFM ect ...DLCL (dans L' cul Lulu). Surtout quand on voit que pour le Tomcat, les US empêchait la vente de pièces des F14 retirés du service :cry: afin que l'Iran ne dispose pas des dernières évolutions ....
Le F15E ça nous fait donc 2 third party qui bossent dessus , je pense que c'est ED qui tranchera.
Clair qu'ils n'ont pas le droit de se louper sur le F14 .Tous ceux qui ont connus ce merveilleux engin doivent rêver de se glisser dans son cockpit . :avia: .
Image IPB Image IPB

#17

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 novembre 2013 - 20:42

Voir le messageLUSO, le 02 novembre 2013 - 15:48 , dit :

suivi du F-22 ( j'en vois pas l'utilité).

Ben enfin! Faut bien donner une chance aux ricains de nous abattre quand même ! :ph34r:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 03 novembre 2013 - 21:55

Pas faux. ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#19

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 05 mars 2014 - 13:32

Yop des ptites news :gg: . Donc c'est à n'y rien comprendre comme d'habitude ...

- Le mIg 21bis qui était annoncé pour mars est reculé ... suite à des problêmes internes ...

-Le F18 E super hornet de coretex est toujours en route , comme le disait ben j'espère qu'ils vont nous faire un beau PA et des beaux ravitailleurs ( S3 ,A6,E2) .

-Un nouveau venu sorti du chapeau qui à l'air d'être la priorité du moment c'est le Mirage 2000 C de M2M razbam , quand aux autres modules de cet éditeur F15E,A7E,AV8B,T2 ...ils semblent être tombés aux oubliettes ...

-IRIS simulation n'est même plus sur le forum d 'ED ...

-Les modules DCS ed ....la seule info sûre du moment c'est que l'AFM du F15 sortira cette année ....

côté hélicos en dev AH1G cobra par belsimtek .
Image IPB Image IPB

#20

Riesu

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 05 mars 2014 - 14:00

Je regarde de très près l'actualité du 2000C, actuellement ED bloque un peu le processus pour une raison qui m'est encore inconnue.
M2M a donc décidé de de continuer le modèle déjà présent sur FSX avant de reprendre celui de DCS.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)