En espérant que la "trace" que tu verrouille n'est pas un allier. ....d'ou l'intérêt d'annoncer la position bulls de celui ci "2 ,contact au 120 pour 30" en entendre par "j'ai locké un appareil au 120 ° a 30 nm du bullseye ,serait ce l'un de vous ???" et si tu n'obtiens pas de "Colt 11 Buddy spike" a entendre par "c'est moi tir pas " bin tu lui envoie un pruneau.
0
Débrief mission # 435 : training nav + formation
Débuté par Angus, 17 juil. 2013 12:15
21 réponses à ce sujet
#21
Posté 20 juillet 2013 - 12:14
"L'hélice n'est qu'un gros ventilateur. C'est quand elle s'arrête que le pilote transpire"
#22
Posté 20 juillet 2013 - 12:29
Ah oué mais si les alliés s'y mettent aussi , on a pas fini ... Je pense que comme disait Ben , il vaut mieux demander à l'AWACS la postion du contact .Celui-ci devrait pouvoir vérifier son IFF même sous ECM , enfin je crois ...
Tu crois qu'on peut annoncer un buddy lock sur un avion IA ??
Tu crois qu'on peut annoncer un buddy lock sur un avion IA ??
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)