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35 réponses à ce sujet
#21
Posté 14 mars 2013 - 16:24
haleluiah !!
Voici ce que j'ai trouvé enligne engrattant un peu !
En gros, il faut que l'APU soit lancé + APU gen pour que nos radios VHF fonctionnent !!!
On ressaye ce soir !
Voici ce que j'ai trouvé enligne engrattant un peu !
En gros, il faut que l'APU soit lancé + APU gen pour que nos radios VHF fonctionnent !!!
On ressaye ce soir !
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
#23
Posté 14 mars 2013 - 16:38
Oui, c'est d'ailleurs ce qui nous a enduit d'erreur !
on a fait tous nos tests simplement avec Batterie Switch ON + Inverter ON !
Donc UHF fonctionnel, mais VHF pas fonctionnel !
On retente avec l'APU ON + APU GEN ON
on a fait tous nos tests simplement avec Batterie Switch ON + Inverter ON !
Donc UHF fonctionnel, mais VHF pas fonctionnel !
On retente avec l'APU ON + APU GEN ON
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
#24
Posté 14 mars 2013 - 17:19
Elles marcheront parfaitement comme ca, autre chose les radios dans TARS ne sont pas dans le bon ordre, il me semble que c'est 1 UHF 2 VHF AM et 3 VHF FM mais je suis pas sur, si vous voyez que les mic switch n'agissent pas en symbiose avec les radios pit c'est que ca vien des assignations dans TARS
#25
Posté 14 mars 2013 - 18:38
oui, je confirme l'ordre des Radios.
Autre question : cela fonctionne-t-il avec la dernière version de TS (3.0.10, je crois ?)
Autre question : cela fonctionne-t-il avec la dernière version de TS (3.0.10, je crois ?)
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
#26
Posté 14 mars 2013 - 19:32
Je me passe "haleluiah" de Jeff buckley ce soir si on tord le coup de ce TARS ^^.
Vivement ce soir.
Vivement ce soir.
#28
Posté 15 mars 2013 - 12:05
essayé la compatibilité FC3 DCS A 10 KA 50
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#29
Posté 15 mars 2013 - 14:25
On refait des tests avec Tchin, et Dimitriov hier => Sans réel succès, ça fonctionne à moitié :
- comm' entre 2 a-10C sur UHF (Batt ON + INverter ON) => OK.
- Comm' sur les canaux VHF (APU ON + APU GEN ON) => c'est erratique : parfois on s'entend mais on ne peut pas se parler, parfois certains entendent et d'autres peuvent parler, etc. Bref, c'est le Delcour223 [private Joke].
Je crois maintenant avoir compris le réglage 'left" et 'right' sur les 3 canaux de TARS => çela sert à régler sur quelle enceinte (ou quelle oreille pour un casque) le signal du canal sort...
J'ai refait quelques test à midi, et maintenant, malgré une réinstallation complète de TARS + TS, celui-ci ne veut plus s'activer quand je lance une partie en MJ.
J'en perds mon latin ! Je pense que je vais attendre que quelqu'un fasse un tuto complet, simple et qui tient compte des caractéristiques de tout le monde (tars, tars + tacview, tars + tacview + helios, etc.).
- comm' entre 2 a-10C sur UHF (Batt ON + INverter ON) => OK.
- Comm' sur les canaux VHF (APU ON + APU GEN ON) => c'est erratique : parfois on s'entend mais on ne peut pas se parler, parfois certains entendent et d'autres peuvent parler, etc. Bref, c'est le Delcour223 [private Joke].
Je crois maintenant avoir compris le réglage 'left" et 'right' sur les 3 canaux de TARS => çela sert à régler sur quelle enceinte (ou quelle oreille pour un casque) le signal du canal sort...
J'ai refait quelques test à midi, et maintenant, malgré une réinstallation complète de TARS + TS, celui-ci ne veut plus s'activer quand je lance une partie en MJ.
J'en perds mon latin ! Je pense que je vais attendre que quelqu'un fasse un tuto complet, simple et qui tient compte des caractéristiques de tout le monde (tars, tars + tacview, tars + tacview + helios, etc.).
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#31
Posté 18 mars 2013 - 10:02
Rebonjour à tous,
Après moults essais en solo, je pense voir le bout du tunnel !
Voici la procédure que j'ai suivi :
Config :
Quand vous cliquez sur l'icone A-10C de la fenêtre principale de TARS :
(le chemin de vos 'parties sauvegardées' est à adapter à votre configuration. Normalement, TARS récupère automatiquement ce chemin à partir de votre base de registre.
tars2.PNG 34,5 Ko 14 Nombre de téléchargements
Maintenant, il n'y a plus qu'à tester avec un KA-50 et un ou deux A-10C !
Après moults essais en solo, je pense voir le bout du tunnel !
Voici la procédure que j'ai suivi :
Config :
- TS 3.0.10 (27/02/2013 16:48:47)
- TARS 1.0.2 Beta 3
- DCS World 1.2.3 10201
- Installer TS3
- Installer TARS
- Executer TARS en mode administrateur (important, car sinon les modifications faites dans le contrôl panel ne semble pas être prises en compte) => Pour forcer le mode administrateur : Clic droit sur l'icone de lancement de TARS, puis propriétés, puis onglet 'Compatibilité', puis Section 'Niveau de privilèe', puis cochez la case 'Exectuez ce programme en mode administateur'
- Configurez TARS comme suit :
Quand vous cliquez sur l'icone A-10C de la fenêtre principale de TARS :
(le chemin de vos 'parties sauvegardées' est à adapter à votre configuration. Normalement, TARS récupère automatiquement ce chemin à partir de votre base de registre.
tars2.PNG 34,5 Ko 14 Nombre de téléchargements
- Une fois TARS lancé et configuré, Lancez TS en mode administrateur (C'est peut-être pas obligatoire, mais ça mange pas de pain. La procédure est la même que ci-dessus)
- Cliquez ensuite dans 'Settings' ou réglages, puis Plugins (ou le raccouri Ctrl + Shift + P)
- Assurez-vous que le plugin Tars est coché
- Cliquez sur '"Reload All" afin de vous assurez que le plugin est bien pris en compte
- Lancez ensuite DCS World en mode administrateur
- Connectez vous au serveur en cours
- Une fois Cockpit => BATT ON, INVERTER STBY, APU ON, APU GEN ON
- Allumez vos radios
- Retournez dans TS, et déselectionnez votre callsign dans la liste des personnes conectées, puis recliquez dessus (pour mettre à jour le statut
- Dans la fenêtre d'info en colonne droite, il devrait être indiqué : "TARS running" + le logiciel sur lequel Tars Fonctionne (DCS a-10C ou KA-50), et en dessous les fréquences affichées sur Récepteurs radios ( UHF, VHF, FM et AM pour l'A-10C).
- Si vous modifiez vos fréquences dans l'A-10C, elles sont automatiquement mises à jour dans TS. (Assurez-vous de déselectionner + resélectionner votre callsign pour voir les fréquences mises à jour)
Maintenant, il n'y a plus qu'à tester avec un KA-50 et un ou deux A-10C !
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
#32
Posté 18 mars 2013 - 18:30
Je serai dans les parages vers 21h00 si tu veux faire des essais.
#33
Posté 18 mars 2013 - 18:53
Bien pris. Pas certain d'être dispo, je passerai dans la soirée.
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
#34
Posté 18 mars 2013 - 19:01
J'installe tout ça et je passe ce soir
#35
Posté 18 mars 2013 - 22:44
Victoire de canard! Comme quoi quand on s'appelle pas delcour on peut y arriver! Merci Speacy et Nightcall
#36
Posté 19 mars 2013 - 14:18
J'ai testé tout seul en suivant ta démarche Night, et tout semble détecté normalement, les fréquences se réactualisent correctement à chaque fois que j'en change...
A tester ce soir lors d'un vol si ça marche déjà de votre côté?
Nicolas
A tester ce soir lors d'un vol si ça marche déjà de votre côté?
Nicolas
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