C'est ça que je n'arrive pas à comprendre ...
Les mecs débarquent ,te mettent l'eau à l bouche en disant : eh t as vu ? on va te faire un beau F15 E pour ton DCS .. quelques mois passent ... ah pis on va te faire un AV8B aussi ! encore quelques mois . bon allez on est des fous on te promet un A7E aussi ! et en bonus un T2 pour que tu t'entraînes à apponter sur PA américain ! ( alors qu'ils utilisent des T45 Goshawk depuis des lustres) . 2 ans plus tard , plus une news sur l'avancement des travaux ... et là : Bon allez on est vraiment des tarés on te sort un mirage 2000 !
Ptet que ED leur a justement dit : eh oh les gars ! ça serait vraiment pas mal de finir les choses que vous avez annoncé il y a 2 ans , parce que là on passe un peu pour des nouilles auprès des consommateurs ...
Bon, j'ai aucune idée du taf de développeur , chacun son métier ... Mais comme je l'ai lu souvent , on a l'impression que razbam c'est dit qu'il suffisait d'adapter son produit FSX à DCS et hop c'est marre ... à priori ça n'a pas l'air aussi facile puisque on a toujours rien (cf le strike eagle) .
Je croise les doigts pour que le mirage voit le jour rapidement , en espérant que les critères de qualité pour les 3rd party soient les mêmes que pour les modules Hardcore (A10C et KA50) .Et même si ils nous sortent que le C à priori il aurait quand même des capacités Air/Sol conventionnel un peu comme le SU27 . Ce qui est déjà mieux que rien .
Un module F15C DCS me surprendrai cette année , bien qu'ils soient sur la bonne voie pour le faire (AFM ,ect) , c'est à ce jour et à la vue des infos du moment celui qui a le plus de chance de voir le jour .
Le F18C d'ED sera peut être une belle surprise aussi , mais à mon sens il y a beaucoup de boulot "autour" de l'appareil .le Porte avions , les ravitailleurs spécifique à la Navy .Puis il y a cette satanée histoire de radar A/S , on a vraiment l'impression que c'est mission impossible sur DCS .Si il sort ce sera surement avec EDGE .
Même si je suis impatient que de nouveaux modules sortent , j'espère qu'ils ne vont pas sortir tous rapproché les uns des autres ... ça serait dommage d'investir dans un 2K pour que 2 semaines après ils lancent le F18 par ex....
mais bon je crois qu'on a de la marge avant que ça arrive .
0
Nouveaux modules en dévelopement
Débuté par Angus, 19 août 2013 12:25
25 réponses à ce sujet
#21
Posté 05 mars 2014 - 19:50
#22
Posté 05 mars 2014 - 20:13
Le fameux "two more weeks..." est toujours d'actualité ahah.
Que ce soit pour le F15 ou M2KC, ils font d'abord le module pour FSX ensuite DCS, c'est injuste...
Bavons...(vous trouverez des screens des modules importés dans DCS)
https://www.facebook...t/photos_albums
Mais tu as raison, il à tendance à trop s'éparpiller, je sais pas combien ils sont mais là c'est abusé!!!
En tout cas j'ai hâte, c'est le seul avion que je troquerai contre mon mig je crois.
Que ce soit pour le F15 ou M2KC, ils font d'abord le module pour FSX ensuite DCS, c'est injuste...
Bavons...(vous trouverez des screens des modules importés dans DCS)
https://www.facebook...t/photos_albums
Mais tu as raison, il à tendance à trop s'éparpiller, je sais pas combien ils sont mais là c'est abusé!!!
En tout cas j'ai hâte, c'est le seul avion que je troquerai contre mon mig je crois.
#23
Posté 05 mars 2014 - 20:23
ben disons que si on était pas au courant qu'il y avait tel module ou tel module sur le feu , on se contenterai de ce qu'on a sans se prendre la tête ... mais là on nous annonce des choses et pis rien ne vient ...
Pour ma part je ne troquerai mon vénérable F15 que pour un chasseur "moderne" en hardcore , pour l'instant FC3 me suffit car il y a bien assez à mettre au point au niveau des tactiques ect ... et le plaisir de volé est quand même là .
Ps: par contre si ils sortent le Mirage , le truc marrant serait que pour une fois qu'ils éditent le manuel de vol en français ! Marre des manuels en anglais ! Je maîtrise un minimum l'anglais , mais c'est surtout la flemme de devoir déchiffrer en plus de devoir apprendre des systêmes complexes .
Pour ma part je ne troquerai mon vénérable F15 que pour un chasseur "moderne" en hardcore , pour l'instant FC3 me suffit car il y a bien assez à mettre au point au niveau des tactiques ect ... et le plaisir de volé est quand même là .
Ps: par contre si ils sortent le Mirage , le truc marrant serait que pour une fois qu'ils éditent le manuel de vol en français ! Marre des manuels en anglais ! Je maîtrise un minimum l'anglais , mais c'est surtout la flemme de devoir déchiffrer en plus de devoir apprendre des systêmes complexes .
#24
Posté 05 mars 2014 - 21:08
Angus, le 05 mars 2014 - 19:50 , dit :
Bon, j'ai aucune idée du taf de développeur , chacun son métier ... Mais comme je l'ai lu souvent , on a l'impression que razbam c'est dit qu'il suffisait d'adapter son produit FSX à DCS et hop c'est marre ... à priori ça n'a pas l'air aussi facile puisque on a toujours rien (cf le strike eagle) .
La différence entre un Add-On créé pour FSX et DCS : Microsoft ne réclame aucun critère de qualité si bien qu'un simmer peut tomber autant sur une bouse qu'un add-on de qualité. ED exige des studios tiers une qualité que l'équipe a défini elle-même pour donner son approbation. Un contrôle en gage de qualité. C'est pourquoi le Huey et le Mi-8 sont les premiers modules sortis. Belsimtek regroupent des personnes qui ont travaillés chez ED, il existe donc entre eux un lien qui facilite la conception de modules validés par le service qualité d'ED.
Angus, le 05 mars 2014 - 20:23 , dit :
Ps: par contre si ils sortent le Mirage , le truc marrant serait que pour une fois qu'ils éditent le manuel de vol en français ! Marre des manuels en anglais ! Je maîtrise un minimum l'anglais , mais c'est surtout la flemme de devoir déchiffrer en plus de devoir apprendre des systêmes complexes .
Ni crois pas trop
La fidélité d'une simulation n'oblige pas à la traduction du manuel dans la langue d'origine d'où provient l'appareil. Si les développeurs sont anglo-saxons, russes, indiens, ou autres, l'anglais et la langue d'origine des devs seront prioritaires. Par contre dans le cas du Mirage, ça donnera probablement plus de motivation pour un (ou plusieurs) francophone de traduire rapidement le manuel
#25
Posté 06 mars 2014 - 18:43
Encore faudrait-il que Dassault ne s'en mêle pas, ce qui me surprendrait beaucoup...
Nicolas
Nicolas
#26
Posté 11 mars 2014 - 21:27
Pour le manuel de vol du mirage2000, je devrai trouver ça....;-)
La CHASSE BORDEL !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)