Callsign: Ford
Pilotes:
- Storm (Hornet 303)
- Pliskin (Hornet 302)
- Alias (Hornet 029)
- Neon (Hornet ???)
Hornet 303: 2*AIM-9M, 2*AIM-7MH, 4*GBU-12, 2*Bidons 300 gallons, 1*AN/AAQ-28 Litening II
Hornet 302, 029, ???: 2*AIM-9M, 2*AIM-7MH, 5*Mk-83, 2*Bidons 300 gallons
Objectif: DEAD strike sur la base de Bandar-e-Jask
T/O à 12h37 loc du CVN-74 "Stennis". Direction N/O vers le WP-1. Nous passons FENCE IN une fois vertical WP-1 et prenons direction WP-2 (Target). J'annonce à 302, 029 et ??? de rester en Orbit main gauche à 20Nm du Target jusqu'à ce que le "Rapier" soit détruit. Arrivé sur zone, je braque le TPOD sur la zone connue des Rapiers dans le briefing: ils ont changé de position (nouvelle zone: sur la base aérienne).
Je largue 1 bombe qui fait 500m long (problème de track laser). Je largue ensuite 1 bombe sur le traqueur optique et 1 sur le radar: 2 targets détruits. J'annonce à Dodge et aux autres Hornets de passer IN afin de traiter les missiles anti navires "Silkworms", la zone logistique et les navires "Molnya". Je tire ma dernière bombe sur le radar EWR qui manque de peu le radar (problème de hitbox de l'unité): la cible est endommagée. Les autres Hornets détruisent les "Molnya". Nous voyons des contacts type F-4 et F-5 cap 300° 40Nm FL250 se rapprocher de notre zone d'opération. J'annonce les contacts à Bear, Dodge et Ford. Bear m'annonce que Ghost Rider engage les bandits. Après avoir entendu Dodge annoncé RTB, je décide de rester avec mon numéro 2 sur secteur en mode A/A pour couvrir leur retraite (Alias a eu un crash du jeu et Neon s'est fait descendre par un F-5). Une fois arrivé à Joker Fuel, nous prenons le cap retour sur le porte avion. De retour WP-1 nous passons FENCE OUT et prenons contact avec "Mother" pour le posé CASE I.
Bilan: Mission accomplie, 1 hornet abattu, 1 hornet déco.