Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

OP Allied Force " ultimatum" Mis #3



43 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 novembre 2016 - 18:46

5 Octobre 1995 :

En raison de conditions météo déplorables les sorties opérationnelles du 4 octobre ont étés annulées . Ce qui en revanche n'était pas le cas de la presse locale et internationale ... On peut lire dans les gros titres :

"WAR in Georgia , NATO mistake" , "a step closer to WAR" , "US pilots are crazy ???" ," Un pilote Français disparu ,que fait on en Géorgie ???" ....

Le RPAO s'indigne a qui veut l'entendre d'avoir été duper par l'OTAN . Exhibant les photos de la carcasse d'un hélicoptère américain dans sa campagne proche de la frontière Géorgienne ainsi que la carcasse d'un chasseur Américain .
" L'OTAN nous attaque sur notre territoire bafouant les accords passés, tuant des pauvres civils dans leur sommeil "

Fichier joint  Huey crash.jpg   48,1 Ko   1 Nombre de téléchargements  Fichier joint  F15 crash.jpg   210,59 Ko   3 Nombre de téléchargements 

Sans compter l'interwiew télévisuelle d'un pilote de Mig ,élevé au rang de héro national par Lekichvili :

Fichier joint  RPAO héro.jpg   106,62 Ko   3 Nombre de téléchargements 



Briefing de presse OTAN du 4 Octobre :

Cette nuit à 0h00 l'OTAN prenait part sous la demande du conseil général de l'ONU à une mission de renseignements sur le territoire de la République Populaire d'Abkhazie Orientale . En effet le nombre de témoignages de réfugiés accusant le gouvernement du RPAO de crimes contre l'humanité grandissant, une enquête devait être menée . Les voies diplomatiques ayant été systématiquement refusées par les dirigeants du pays ,seule une opération commando pouvait procurer les informations nécessaires à l'établissement des faits .
Durant cette opération , un appareil UH1 a été perdu par accident , le personnel à son bord n'ayant subi aucun dommage .
L'habitation visée s'est révélée être une zone utilisée par les milices du RPAO comme étant une étape de tri des ressortissants Kashures . Les occupants de la bâtisse munis d'AK47 ont ouvert le feu sur les hommes du commando,4 d'entres eux ont alors été abattus ,un cinquième a prit la fuite à bord d'un véhicule qui sera neutraliser plus loin . Sur 2 des cadavres ,les hommes du CDO ont trouvé des papiers justifiant leur appartenance à la milice du RPAO . Les informations recueillis sont en cours de traitement , les photos montrant diverses installation d'épuration ethniques ainsi que des charniers humains étant jugées trop dures pour le public ont volontairement été écartées pour la presse , mais l'instruction se poursuit auprès du tribunal compétent .
Concernant les combats aérien , l'OTAN a agit selon les règles d'engagement en vigueur. Aucun chasseur n'a franchi la frontière , la proximité de celle ci combinée à l'altitude de 20 000 pieds à laquelle le chasseur F15C a été abattu froidement suffit à justifier de la présence de l'épave sur le sol de la république populaire .
En parallèle , 4 véhicules blindés portant les marquages de l'Abkhazie ont été détruit par une patrouille d'hélicoptères de combat KA50 . Ces véhicules avaient ouvert le feu sur des positions des casques bleu .

Les pilotes abattus ont été retrouvés sains et sauf n'étant que légèrement blessés .



SITAC:

La situation diplomatique est sulfureuse . Néanmoins, grâce aux infos obtenues , l'OTAN peut maintenant durcir son attitude face aux libertés que prenait le RPAO sur ses incursions de nôtre côté de la frontière . Un ultimatum a été envoyé hier matin , intimant aux troupes au sol du RPAO de repasser la frontière sous peine d'être engagé par notre aviation . La météo s'étant rangée de leur côté durant la journée et une partie de la nuit il était impossible pour nous d'intervenir .

L'ultimatum prenait fin ce matin à 6h00 . Il est temps d'inverser la vapeur et de faire respecter les accords en vigueur .

Bien que le QG est couvert les erreurs commises durant la sortie "édition de minuit" , le RPAO est sur les charbons ardents . La défense Anti aérienne a été revue, des SAM lourds ont pris place sur le territoire .
Cette fois ci nous n'avons plus le droit à l'erreur , Lekichvili n'attend que ça , la presse n'est pas encore de nôtre côté ...

Les sorties d'aujourd'hui se concentreront sur l'élimination des troupes du RPAO sur notre territoire . Il y a fort à parier que la chasse ennemie ne nous laisse pas opérer impunément et profite de la proximité avec la frontière pour intervenir .

Nous voulons expressément éviter toute perte de nôtre côté , ne prenez pas de risque inconsidéré .

Briefing :


Fichier joint  AF Mis 3 Meteo.jpg   9,31 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Note : Brumes éparses .


La couverture de nos opérations sera effectuée par Chevy et Uzi 1 .

Fichier joint  AF Mis3 Chevy-Uzi.jpg   487,74 Ko   40 Nombre de téléchargements 

-Chevy en BARCAP Nord /Sud à 20 Nm le long de la frontière .Objectif prioritaire : protection des vols le long de la frontière .
Patrouille scindée en 2 , une nord ,une sud .

Chef de patrouille :"Perc' "
Ailier 1 : "Whizzper"
Ailier 2 et chef second élément " Droopy"
Ailier 3 : "San_A"

-Uzi 1 en CAP Est/Ouest .Objectif prioritaire ,protection des moyens de support AWACS et Tankers à proximité de la zone de combat .

ROE : Interdiction Formelle de passer la frontière .
Tir autorisé sous accord de l'AWACS sur tout appareil ENI passant la frontière .
Interdiction de Tir au dessus des grandes agglomérations .( amener les bandits ailleurs)

Hawg :

Chef de patrouille : "Gutts"

La reco n'ayant pu être faite durant la dernière sortie nous ne connaissons pas la nature des troupes au sol. Klavko a néanmoins établi la provenance de leurs communications . 2 groupes sont installés aux coordonnées suivantes :
Groupe 1 (WP4) : LAT 42° 2' 24" N Long 43° 31' 39" E
Groupe 2 (WP5) : LAT 42° 4' 29" N Long 43° 36' 36" E

Vous assurerez l'AFAC pour les groupes Colt et UZI 2 . Engagez les éventuelles défenses AAA pour que Colt et Uzi opèrent dans les meilleures conditions possibles .

Fichier joint  AF Mis3 Hawg1 .jpg   744,25 Ko   18 Nombre de téléchargements  Fichier joint  AF Mis3 Hawg1.1.jpg   386,17 Ko   12 Nombre de téléchargements 

ROE :
-interdiction de dépasser la frontière . les dégagements doivent prendre cette restriction en compte .
- Altitude mini d'observation 8000ft AGL
-Altitude mini de traitement sous AAA 8000ft AGL par munition guidée .
-Altitude mini de traitement sans menace AAA , 3500 ft AGL munition non guidée .
-Traitement en zone urbaine restreint à la munition guidée ou canon dans un rayon de 200 mètres autour des habitations , au delà de 200 m , roquettes autorisée , bombes lisses uniquement pour les appareils munis de conduite de tir A/S.
-Tir autorisé sur tout véhicule ENI sur le territoire Géorgien .

Consignez vos cibles (type de véhicule) , pour qu'il y ait 2 groupes si proches l'un de l'autre le RPAO prépare quelque chose...d'habitude il se contente d'actions coup de poing ...

En cas d'intrusion de chasseurs adverses :
Annoncez "Ivan le fou " , disposition :
-Abort de la tâche en cours d'exécution
-green sector plein Est pour tout le groupe ( Hawg ,Colt et Uzi 2 ) , passage en TBA Rejoin sur Gori .
-Recommit après accord "Focus" .

Colt ,Uzi2 :

Strike sous AFAC , T/O H + 20 . Annoncez votre arrivée en passant Gori , prenez place à votre Initial Point wp5 Khashuri pour l'hyppo . Hawg vous prendra en charge .

Fichier joint  AF Mis3 Colt Uzi2 .jpg   302,43 Ko   17 Nombre de téléchargements 

Pontiac ,Kozak 1 :

Le village de Cateli a été attaqué à de nombreuses reprises cette nuit . Les troupes Allemandes et américaines sur place les ont repoussées tant bien que mal , nous craignons que ces attaques soient des test pour une attaque de plus grande envergure ...

Pontiac : Vous allez transporter une caisse jusqu'à Gori où se trouve un KA50 à l'entrée de la ville , déposez la caisse près de l'appareil , les troupes se chargeront de le remettre en route .
Ensuite vous déposerez des renforts sur Cateli .

Kozak1 : accompagnez Pontiac jusqu'à Cateli . Si il y a du grabuge , Klavko est sur zone pour vous servir de JTAC .

Fichier joint  AF Mis3 Pontiac Kozak 1 .jpg   506,11 Ko   23 Nombre de téléchargements 

Kozak 2 :

Un hélicoptère Scout Kyowa et un Apache vont vous accompagner sur une patrouille de search n destroy .
Depuis un moment des mouvements répétés de troupes du RPAO ont lieu dans la banlieu de Tskinvali . Trouvez les et détruisez les .Le Kyowa vous désignera les zones de cibles par des fumigènes Orange .

Fichier joint  AF Mis3 Kozak2.jpg   432,12 Ko   18 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#2

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 novembre 2016 - 19:43

Regarde San_A, en abattant un 29 tu en as fais un héro.

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 novembre 2016 - 19:57

euh ... nan ! ça c'est le pilote qui a abattu 2 appareils OTAN , l'autre est mort pour la patrie ...
Image IPB Image IPB

#4

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 novembre 2016 - 23:29

Oh oui pardon, j'ai sauté une ligne je crois.

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 02 novembre 2016 - 06:01

Il est passé chez le coiffeur dis donc le pilote !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 novembre 2016 - 08:34

Yep , la propagande du RPAO ne laisse rien au hasard on dirai ...
Image IPB Image IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 07 novembre 2016 - 00:39

Les plans de vol vont suivre , j'aurais besoin de l'emport pour :
Nav= trajet complet, aller + retour .

Kozak 1 : Task CAS avec Playtime indéfini . Nav 66 Nm
Kozak 2 : Task Search n destroy , playtime indéfini , Nav 75 Nm

Approvisionnement Torgau opérationnel 70%

Uzi 2 : Task CAS sous AFAC , playtime indéfini , Nav 125 Nm , support Tanker dispo

Armement dispo pour la sortie : 12 GBU12 , roquettes , bidon ventral , 8 MK82 . 6 magic , 4 530 .
Image IPB Image IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 07 novembre 2016 - 13:21

MAJ du briefing , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Rappel : installez les mods pour la campagne ( y compris les F15 , vous risquez de voir de près du Mig29 ça serait dommage de les voir en version russe ...)
Image IPB Image IPB

#9

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 novembre 2016 - 11:00

Salut angus

de quel Mods parles tu ?? je suis un peu déco a ce sujet .
thanks a +

pour les pil de mon Box , je prepare les DataCard
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#10

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 09 novembre 2016 - 11:33

Ici pour les mods de la campagne

http://www.131st.net...rce-pack-jsmge/
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#11

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 10 novembre 2016 - 08:19

Salut Angus

Pou Kosack 2 la nav est bien A/R
Image IPBImage IPB

#12

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 novembre 2016 - 08:23

Affirm ! après le WP 10 vous rentrez au camp Torgau :gg: (normalement ) .
Image IPB Image IPB

#13

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 10 novembre 2016 - 08:24

Tu as mis quelle vitesse pour l'escorte STP
Image IPBImage IPB

#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 novembre 2016 - 20:43

le kyowa vole à 100 kts .
Image IPB Image IPB

#15

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 11 novembre 2016 - 00:05

Hop,

Avec Spit, on est tombé d'accord sur 1h de playtime sur zone. ( avec 15 min de réserve pour faire plus vrai ) pour Kozak 1

2*6 Vikhrs + 2*20 S8-OFP2.

Pour Kozak 2 on va dire 50 min de playtime hors nav.

Armement à discrétion du leader (Phil ?)
Image IPB Image IPB Image IPB

#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 novembre 2016 - 17:52

T'as vraiment du mal avec les vikhrs toi :decayed:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 11 novembre 2016 - 23:03

ben non ... vous en avez bien 6 de chaque côté non ???
moi de ce que je comprends Winglet veux Un rack (de 6 Vikhrs ) sur chaque côté et un panier roquettes de chaque côté .
C'est juste que toi Dimi tu raisonnes en emport total et nous par disposition .
Image IPB Image IPB

#18

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 12 novembre 2016 - 08:12

Je pense surtout qu'il n'a plus toute sa tête Amour quand tu nous tiens :ptdr:
Bon un peu de sérieux , pour ma part je calcule une conso horaire de 320 l/ 100 à 250 Km/h
Ce qui me laisse une bonne heure pour rester sur zone
Image IPBImage IPB

#19

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 novembre 2016 - 11:06

correction code laser Colt 1681 ( 1680 n'étant pas configurable ) .
Image IPB Image IPB

#20

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 novembre 2016 - 12:02

@ tous :

La mission de ce soir sera plus un béta test qu'autre chose . Etant donné les choses qui ne marchent plus ( transport de cargo , armements ect, trigger foireuses ,skins et j'en passe .... ) .

Concernant les mods de la campagne:
-Le mod Upaut n'est pas compatible avec la 1.5.5 . Mais n'empêche pas de voler ,vous ne verrez pas les emplacements au sol ...
-les skins (F5E-IL78-MIG29A) fonctionnent .
-Seuls les mods armement ( mig29A 3 bidons et roketoverhaul) empêchent le démarrage de DCS (pour ma part) , je vous demanderai donc de ne pas les activer .

PS: Vu que ED nous fait le coup à chaque fois de ne pas checker correctement le débugage avant de faire une mise à jour . Que ça enmerde tout le monde (voir post sur C6) et que personne n'ouvre sa gueule sur le forum ED ...
Je vous propose de répondre au thread débuté sur le forum ED ,initié par un joueur concernant la politique des MAJ de la version stable . libre à vous de le faire ou non .Mais peut être que si ED voit qu'on est nombreux à témoigner ...
L'idée est simple , garder une version stable propre (comme on a pu l'avoir sur la 1.2.7 ) le plus longtemps possible et de n'intégrer les mises à jour de la béta que quand elles sont viables .
La communauté est biensûr partagée entre vouloir les nouvelles features , je le comprends bien , mais des fois il vaut mieux ne pas avoir le dernier "gadget" qu'un patch qui empêche certains de voler correctement ( CF l' IFF des mirages ...) .

Voici le thread dont je vous parle : https://forums.eagle...ad.php?t=176882

evitez les commentaires assassin ,essayez d'être construtifs . le but est vraiment de faire comprendre gentiment que les mises à jour buguées gênent l'activité du squadron . :gg:
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)