Contenu de Racoon
Il y a 36 élément(s) pour Racoon (recherche limitée depuis 22-mai 23)
Par type de contenu
Voir pour ce membre
#32444 Un ptit nouveau chez les Marines !
Posté par Racoon sur 19 décembre 2018 - 06:22 in Événements/Promotions
Merci pour votre accueil !
#32523 Bonnes fêtes à tous les
Posté par Racoon sur 24 décembre 2018 - 20:05 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
A bientôt en vol.
Racoon
#33112 Editeur de mission: site SAM
Posté par Racoon sur 08 février 2019 - 10:59 in DCS World
Je prépare une mission d' entrainement avec une grosse batterie SAM .
- Plusieurs lanceurs SAM-SA10-S300PS-LN-5P85D.
- Des radars de surveillance SR-5N66N, 64H6E et TR-30N6
- et le véhicule de controle CP-54K6
Ca fonctionne plutôt bien.
Je me demande si les lanceurs LN-5P85D peuvent être à cour de missiles ? et si oui comment les ravitailler en cours de mission ?
Racoon
#33418 Candidature de SPARROW
Posté par Racoon sur 07 mars 2019 - 20:40 in Salle des candidatures
Bienvenue à toi.
Racoon
#33419 Débrief unexpected threat
Posté par Racoon sur 07 mars 2019 - 20:50 in Debriefing
#33420 Présentation Tigrou
Posté par Racoon sur 07 mars 2019 - 20:56 in Salle des candidatures
Bienvenue à toi. A bientôt sur AV8. Du coup je ne serai plus le petit dernier entré à l'escadrille sur AV8.
Racoon
#34062 Ptite promo chez les oubliés :p
Posté par Racoon sur 16 mai 2019 - 14:08 in Événements/Promotions
#34127 Ptite promo chez les oubliés :p
Posté par Racoon sur 18 mai 2019 - 21:16 in Événements/Promotions
#34138 A glisser dans vos planchettes
Posté par Racoon sur 20 mai 2019 - 09:54 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
#34168 Candidature AV8b
Posté par Racoon sur 22 mai 2019 - 13:15 in Salle des candidatures
Racoon
#35065 Wouhouuuu !
Posté par Racoon sur 07 juillet 2019 - 00:24 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
#35153 MOD SON Canon General Dynamics GAU-12
Posté par Racoon sur 17 juillet 2019 - 11:02 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
#35154 AV8 Weaponeering
Posté par Racoon sur 17 juillet 2019 - 17:21 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
Dispo ici sur mon cloud (il faut remonter d'un répertoire pour trouver "weaponeering". Je lien que me donne google n’amène pas au bon endroit)
Racoon
#35156 Bugs AV8B
Posté par Racoon sur 18 juillet 2019 - 07:56 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
https://forums.eagle...ad.php?t=245632
#35160 Bugs AV8B
Posté par Racoon sur 18 juillet 2019 - 11:13 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
https://forums.eagle...ad.php?t=245632
Est ce que c'est le bon endroit ?
J'ai eu 4 réponses. 2/4 on ce problème.
#35170 CCIP mis à jour
Posté par Racoon sur 20 juillet 2019 - 22:14 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
Citation
1. The cross never goes below the HUD FOV. You will always see it in the HUD.
If the computed impact point is below the HUD FOV, the CCIP cross become a dashed one.
A solid cross means that the CCIP is inside the HUD.
2. The reflected cue It is an horizontal bar that moves from the CCIP cross up towards the VVM.
The bar indicates how far below the HUD FOV the impact point really is.
3. CCIP to AUTO conversion. When the bar is visible,
meaning that the impact point is below the HUD FOV and thus not usable, you can temporarily engage the target with AUTO mode.
All you have to do is put the dashed CCIP cross over your target and press the bomb pickle.
The system will immediately lock the cross position as an AUTO target and CCIP symbology is replaced by AUTO symbology.
Keep in mind that you must keep the bomb pickle pressed all this time until the bomb(s) is(are) released.
Any time you release the bomb pickle, the system will revert to CCIP mode. But the target remains locked.
Avec la vidéo qui va avec :https://www.youtube....h?v=mdkA6CG1Nb0
La super vidéo trouvée par Dradis: https://www.youtube....h?v=8tgrkiBmAng qui explique très bien comment tirer partie au maximum des nouvelles fonctionnalitéesedu notre joujou préféré.
Racoon
#35237 Rallonge Warthog
Posté par Racoon sur 13 août 2019 - 18:21 in Maintenance matériel
https://www.thingive...m/thing:3625918
Je teste ce modèle dès que je retourne au boulot.
Racoon
#35586 Hoho ! bientôt le JDAM pour le Harrier
Posté par Racoon sur 02 octobre 2019 - 22:43 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
https://www.youtube....h?v=G6Q-aW7WeMY
#35728 Profil Warthog pour le Harrier
Posté par Racoon sur 12 octobre 2019 - 21:59 in DCS AV-8B Night Attack V/STOL
Est ce que vous avez configuré vous même un profil Target pour l'AV8 ou bien vous avez fait la fainiasse comme moi en utilisant celui là:
https://www.digitalc.../files/3047902/
PS: oui oui vous ne rêvez pas je me suis pris un Warthog (d'occaz). Fini les joysticks de presque 15 ans.
Racoon
#35873 Problème d'édition de mission
Posté par Racoon sur 24 octobre 2019 - 23:48 in DCS World
Voila mon problème:
J'essaye de contrôler le lancement de flares depuis un véhicule au sol pour ma mission.
1) J'obtiens une demi réussite avec l'éditeur en utilisant un marqueur. Si mon marqueur 103 est à 1 alors un véhicule lance un flare (facile) . Maintenant ce marqueur est à 1, même si le repositionne à 0, les flares ne se lancent plus. Avec l'éditeur je n'arrive pas à savoir si mon marqueur passe vraiment à 0. J'ai pourtant ajouter un autre événement qui, si ce même marqueur passe à 0 alors un message s'affiche ... mais rien ne se passe. Les flares ne peuvent être lancé qu'une seul fois et le message ne s'affiche pas.
2) J'ai tenté de passer par mon script avec la commande trigger.action.setUserFlag( 103 , 0) depuis une fonction, mais là encore rien ne se passe dans DCS. Pourtant cette fois-ci j'ai pu contrôler la valeur de mon marqueur 103 avec la commande trigger.misc.getUserFlag('103').
Avec cette fonction, je vois bien mon marqueur 103 passer de 1 à 0:
function resetFlag() trigger.action.outText("Avant Flag 103 = " .. trigger.misc.getUserFlag('103'), 0) trigger.action.setUserFlag(103, 0) -- marqueur 103 passe à 0 trigger.action.outText("Après Flag 103 = " .. trigger.misc.getUserFlag('103'), 0) return nil end
Les message s'affiche correctement dans DCS, je vois "Avant Flag 103 =1" puis "Après Flag 103 =0"
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les marqueurs de mon script n’interagissent pas avec mes déclencheurs utilisés dans l'éditeur. Est ce un fonctionnement normal de l'éditeur ?
Merci de votre aide, là je bloque.
Racoon
#35882 IMPORTANT: mettre un AWACS, particularité.
Posté par Racoon sur 25 octobre 2019 - 13:45 in Salle GCI/JTAC/ATC
#35888 Script LUA
Posté par Racoon sur 26 octobre 2019 - 09:36 in DCS World
Création d'une table logistique_array :
local logistique_array = {"dallas" , "loulou" ,"london" , "hell"}
Appeler l'élément 1 de la table
logistique_array[1]
Création d'une table logistique_array contenant 2 tables:
local logistique_array = {{"dallas" , "loulou"} ,{"london" , "hell"}}
Appeler l'élément 1 de la table 1
logistique_array[1][1]
Création d'une table logistique_array sous la forme de dictionnaire (clé/valeur):
local logistique_array = {groupname = "dallas" , destination = "loulou"}
Appeler la valeur de la clé groupname
logistique_array.groupname
Ajouter la clé toutou avec comme valeur medor
logistique_array.toutou = "medor"
Supprimer cette clé
logistique_array.toutou = nil
Pour ajouter une clé popaul qui contient le tableau {"ronron","miaou"}
logistique_array.popaul = {"ronron","miaou"}
Bien sur tout cela se combine à souhait, par exemple:
local logistique_array = {{groupname = "dallas" , destination = "loulou"},{groupname = "titi" , destination = "hell"} }
Pour récupérer "hell" par exemple, qui est la valeur de la clé destination du second tableau.
logistique_array[2].destination
Encore un grand merci à Migow pour ces explications. Donc je fais suivre si cela peut servir.
Racoon