Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

88 : Tornade

Détails

  • Auteur Chris
  • Date 31/3/2011 @ 20:30
  • Entrainement DCS:W (A-10C)
  • Places disponibles 5

Packages

  • Colt
  • Appareil : A10 C x 3
  • Pilotes inscrits : Chris FraggleBouldok perc
  • Task order : Colt sera le leurre pour le début de la mission.Ils seront aux décollage de la base de Gudauta pour prendre la direction du (WP-3.OBSERVATION). Comme d'habitude, le SA-6 va commencer à jouer sur vous. Ne soyez pas trop impressionné par cela.La gamme des lanceurs SA-6 est indiqué par le (WP-9.SA-6).
  • Dodge
  • Appareil : x 2
  • Pilotes inscrits : Sonic Ruahatu
  • Task order : Le vol Dodge décolle de Gudauta pour faire le loup dans les montagnes prêt de la frontière Russe (ne pas traverser!) .La propriété intellectuelle et de détruire les SA-6 radar. Au cours de la pénétration dans le canyon le long de la frontière russe (WP 12 et suivantes), vous recevrez des fusées de signalisation rouges lorsque les menaces sont à proximité. des fusées éclairantes en vert signifient sections claires. Du (WP-12) aux (WP-15) faire attention. Cible a détruire: Du (WP-16 . SA-6) (WP-17 .EW RADAR) (WP-18 . FIREBASE) (WP-19 . EW2) Une foi les site SA-6 détruit donnée les coordonner à Colt pour nettoyer la zone des forces ennemies.

Situation tactique

Briefing:

Opération . Tornade
par Nacy

Les tensions entre la Russie et la Géorgie ont été récemment l'escalade et ont maintenant atteint un point d'ébullition. Le nouveau président de la Russie est un pur et dur de la Mère-Patrie et les analystes disent qu'il pourrait annexer une partie de la Géorgie. États-Unis et l'OTAN ont secrètement promis leur soutien si elle est requise. En raison de mouvements de troupes considérablement accru le long de la frontière russo-géorgien, les provocations incessantes des pilotes des forces alliées en Russie équipes de défense aérienne et de la transmission radio intercepte des éléments au sein de l'intelligence pour en conclure un mouvement russe , on peut s'attendre dans les 36 à 48 heures à une attaque ciblée sur la Russie. L'OTAN ne peut se permettre de perdre l'initiative. A cet effet l'OTAN a autorisé une série de frappes préventives. A partir de maintenant, le seul motif d'attaque ciblée pour l'escadron Black-Bull , basée à Gudauta.

Les Black-Bull sera à la pointe de cette campagne au cours des première 24h. Les autres actifs sont déjà en route vers le théâtre géorgien. Cependant nous voulons maintenir l'élément de surprise a l'encontre de la Russie. Les Black-Bull portera le premier coup de la campagne.

** ** Mission

Commandent de l'escadre a mis au point un plan pour frapper l'une des bases avancées de Russie près de Sotchi-Adler Airbase . Le plus gros problème de cette attaque est un site SA-6, juste au nord-est de la cible principale. Autres éléments de défense aérienne, sont hors de portée des positions au nord-ouest passé Sotchi et nord-est dans les montagnes.

Si à tout moment les Russes soupçonnent une attaque, ils feront à coup sûr renforcer la base de ces éléments supplémentaires. Ceci doit être évité. Les équipages radar russe ont été conditionnés à ne pas tenir compte des patrouilles (A10C) sur la mer parce que nous le faisons tous les jours mais 2 vols de (A-10C) qui s'approche de leur Base risque de déclencher la sonnette d'alarme.
****************************************************************************************************

Ordre Attaque:

Les deux vols Colt et Dodge devraient maintenir la communication tout le long du vol pour que Colt informe Dodge sur les cible SA-6, car Dodge n'aura pas visuel sur les cibles au début de l'attaque.

Colt rester sur le (WP-3.OBSERVATION) en orbite le temps que Dodge se faufile dans le dos pour détruire les SA-6.
Colt rôdent autour du (WP-3.OBSERVATION). Pour communiquer les objectifs que vous observez avec Dodge. Une fois que Dodge à détruit les SA-6, Colt va prendre la direction du (WP-7.EW RADAR) qui est votre cible principale, vos cible secondaires WP-8.9.10.
Viser sur les coordonnées sur les deux SA6 et EW radar. Ne pas miser sur un seul lancement, les systèmes de défense anti-missiles, comme Tunguska, sont opérationnels dans la région.Après la l'attaque initiale maintenir une distance de sécurité sur la zone.

Image IPB

Image IPB

Image IPB