Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

5376 : Ratel Wind - Mis7 : Jardinage Nocturne

Détails

  • Auteur Evil Toast
  • Date 14/2/2024 @ 21:00
  • Campagne DCS World Beta
  • Terrain Golfe Persique
  • Simple Radio Confirmé
  • Places disponibles 9

Documents

5376_Port-drone
5376_Brief1
5376_1200x680-sc-ma-photo-1000x563
5376_IP
5376_Cible
5376_spply-ship

Packages

  • COCA
  • Appareil : M-2000C x 8
  • Munitions : A définir
  • Pilotes inscrits : Evil Toast Taku Lucky-O
  • Task order : Strike
  • CGI
  • Appareil : Autre (A/H) x 1
  • Pilotes inscrits :
  • Task order : Commandement

Situation tactique

Campagne M2000C Ratel Wind - Mission 7 : Jardinage nocturne

Point de situation :

Maintenant que nous avons calmer les envies de bombardement de nos chères Iraniens nous pouvons poursuivre notre objectif stratégique. Rappel :
1 - Maintenir la supériorité aérienne dans la golf - OK
2 - Détruire les défenses anti-aériennes iraniennes sur le territoire allié - OK
3 – Frapper la force d’invasion - OK
4 - Détruire certaines défenses anti-aériennes iraniennes côtière sur le territoire iranien - OK
5 - Détruire les ports militaires approvisionnant l’invasionObjectif du jour
6 - Frapper en profondeur des cibles militaires et industrielles stratégiques pour l’Iran – A venir

Rapport de la direction du renseignent miliaire :

Le 06/12/1999 18h00 à Djibouti,
Provenance des renseignements : Satellite, électronique, agences partenaires, Marine nationale, humain, aréien
Malgré la frappe DEAD du 29/11 réalisé par la coalition, de plus en plus d’approvisionnement Iranien et Russe transite par la ville côtière de Bandar-e-Jasks qui sert de base avancée pour la marine. A date du 05/12/1999 1300LT la liste des bateaux présents dans le port est la suivante :

- 1 Bâtiment de support classe MV en chargement (voir photo)
- 1 Frégate classe Avlande en réparation
- Multiples Vedettes rapides d’interception
- Multiples cargos divers bateaux civils et remorqueurs

Suite à la destruction du site SA-02, la défense anti-aérien c’est orienté sur une augmentation des unités de AAA dans la zone. Un SA-10 c’est rapproché de la cote pour offrir une couverture longue distance. Nos simulations démontre une incapacité de lock radar du site SA-10 en dessous de 122 ft dans le secteur Omega (voir photo). Présence de manpads confirmée aux abords de l’aéroport.

Briefing mission:

La mission d’aujourd’hui participera à la réalisation de l’objectif 5 présentés précédemment et s’oriente dans la continuité de notre frappe DEAD sur Bandar-e-Jasks. L’objectif est de détruire les infrastructure portuaires et aéroportuaire pour impacter la logistique ennemie.
La zone est protégée de façon macro par du SA-10, ainsi que de la AAA, des navires et des manpads. Le niveau d’alerte attendu des SA-10 est très fort suite à notre précédente frappe il y a 8 jours.

Attention à la zone d’engagement du SA-10 menace prioritaire. Altitude maximum de 100 ft pour le transit maritime de COCA en zone oméga pour éviter la détection / engagement.

Cibles prévues dans l’ordre des priorités (voir photo):

Quai portuaire et Bâtiment de support classe MV (point 4)
Dépôt de Fuel (point 5)
Fregate Aveland en MCO (point 6)
Parking avions (point 7)
Piste de Bandar (point 8)


Pour réaliser cette mission 2 flights autonomes :

- DEVIL : 4 F/A-18C EAU en mission de en mission de CAP Nord pour assurer la couverture aérienne sur la zone – Cap de 0500 à 0900LT

- COCA : 4 M2000C en mission de STRIKE des installations pour assurer un maximum de destruction sur les supports logistiques – Cibles prévues dans l’ordre des priorités : Quai portuaire et Bâtiment de support classe MV (point 4) Dépôt de Fuel (point 5), Fregate Aveland en réparation (point 6) parking avions (point 7), piste de Bandar (point 8). Strike prévue à 0610 LT – push point 1, Oméga point 2, Recalage IP point 3, target point 4, 5, 6, 7, et 8 RTB point 9, bull point 10

Départ 0500LT Sharjah intl, push Est Khasab, Strike 0610 LT, RTB Sharjah intl. bull Khasab. Piste attendue 12R. Avions au parking cargo

Météo : Fin de nuit, RTB levé du jour. Le temps est au grand beau, vent 5kt du 80. Jour aéro à 0641LT. Prévoir décollage IFR en cas de changement des conditions météo au décollage.
METAR : CAVOK FEW/SCT 06/10 SCT 23/24

Cyrano sera en orbite au sud sur la fréquence 253.00 Mh

Règles d’engagements :

Temps de guerre – Engagement libre en dehors du territoire allié – Engagement sous autorisation dans le territoire allié