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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

5091 : Operation flemmard mission 4

Détails

  • Auteur Starboy
  • Date 8/3/2023 @ 21:00
  • Mission DCS World Beta
  • Terrain Caucase
  • Places disponibles 27

Documents

5091_Screen-230301-155327

Packages

  • SPARTAN
  • Appareil : F-18C x 4
  • Pilotes inscrits : Starboy Bouyaka OBRAG
  • Task order : TTBA avec JTAC SA 10 et SA 15
  • Charcot
  • Appareil : M-2000C x 4
  • Pilotes inscrits : Taku Lucky-O Wakko Evil Toast
  • Task order : OCA RUNWAY STRIKE
  • BANSHEE
  • Appareil : Autre (A/H) x 4
  • Pilotes inscrits : Oscar_Favor KEAPS
  • Task order : F16 - DEAD - TTBA
  • Kondor
  • Appareil : KA-50 x 4
  • Pilotes inscrits : Kappa
  • Task order : DEAD
  • Phoenix
  • Appareil : SA342 x 2
  • Pilotes inscrits : METODIX Mric
  • Task order : DEAD
  • Apache
  • Appareil : Autre (A/H) x 4
  • Pilotes inscrits : Beegood damienntrix Papangue
  • Task order : Dead
  • Voodoo
  • Appareil : F-14B x 4
  • Pilotes inscrits : Wilco
  • Task order : CAP (ia) ou joueur
  • GCI-ATC
  • Appareil : GCI-ATC x 1
  • Pilotes inscrits :
  • Task order : pr qui veut

Situation tactique

L assaut contre Sukhumi a bien été repoussé.
Malheureusement le C17 a été abattu et nous n'avons toujours pas de Patriot sur zone.

Le prochain objectif sera l'aéroport de Sochi.
Lors de la 2eme mission, le CSG du Roosevelt a pu neutraliser le Track Radar du SA-10 de Sochi.
Malheureusement les russes ont pu le réparer et il est de nouveau actif. Le CSG n'a plus assez de Tomahawk pour réitérer la SEAD.

C'est là que nous entrons en jeu.

La prochaine mission se fera de nuit. On devra voler dans la vallée, respecter le TOT (delta de 20 sec max -- oui c'est faisable), et faire une attaque POP UP rapide et efficace. Il y a des commandos infiltrés sur zone qui feront office de JTAC pour désigner les cibles lasers. Dans l'ordre

1) SEAD sur SA-15 sur zone + SEAD sur le TR du SA-10 par les F18
2) DEAD SA-10 par les F16
3) un groupe de F18 (IA), call sign KingKong, qui s'occupera des shorad tels que SA-13 , SA-9, ZSU-23 Shilka.
4) les 2000 qui termineront par un strike des pistes 24 et 21 de Sochi.


Egress immédiat S-E, le long des côtes.

On a détecté une activité accrue des CAP ennemis.
Le but sera de les éviter en volant bien bas dans la vallée.
Après le strike, les CAP ennemies déjà en vol risquent de rappliquer.
Des F14 (IA) assureront notre sécurité en pushant leur CAP pendant notre EGRESS.
Si des pilotes de F14 préfèrent faire cette partie au lieu du DEAD de F16, je changerai les rôles.

Pour les HLO, votre objectif sera de traité toute défense anti aérienne sur Gudauta et la banlieue de Gudauta (autour de l'embouchure du fleuve Bzyb, au nord-ouest de Gudauta).
Vous aurez un temps limité pour traiter la zone car ce sera le point d'entrée de la vallée que les pointus devront prendre.


Mission de nuit. Importance de respecter la timeline !!!

Recap :
1) SEAD des HLO sur Gudauta et Banlieue
2) F18 et F16 se suivent dans la vallée pour pop up et SEAD et DEAD SA 15 et SA 10
3) F18 (KingKong) neutralisent les shorad restants sur Sochi Airport
4) Strike Runway par les 2000
5) F14 pushent leur cap le temps de l'egress des alliés.


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PA ROOSEVELT

127.50
32X
ILS 2
CASE 3 Launch and Recover.
Launch CAP sortie 15°
BRC expected 242°

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TKR
TEXACO (Basket) 254 mhz, 37X, FL240 (pr airforce)
SHELL (Boomer) 259 mhz, 39X, FL 260 (perche)

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BATUMI
16X
260 mhz
261.00 mhz HUMAN ATC
RNY 31 in use

----------------------------------------------------
MAGIC (partie est)
257.00

HUMAN GCI 252.00

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FARP MADRID - Sukhumi
255.00 mhz
TACAN 42X
ADF 850 khz - MAD


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JTAC

DeathStar --> SA 10 TR
133 mhz
Laser 1687

Moonbeam --> SA 15
132 mhz
Laser 1686


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TIMELINE


TIMELINE


* HLO doivent traiter les menaces SAM sur GUDAUTA et Banlieue de Gudauta avant 2h40 (22h40 ZULU)
Cela donne un 40 min dont 20 min de traitement. J'ai mis des cercles plus petit sur la carte F10

* Parcours vallée : entre ALPHA et FOXTROT 3'38''

* PUSH TIME , a partir du HOLD
F18 --> 2h34. Ensuite M 0.75 jusqu au point alpha. + 10 secondes entre chaque élément
F16 --> 2h35. Ensuite M 0.75 jusqu au point alpha. + 10 secondes entre chaque élément
M2000 --> 2h37. Ensuite M 0.75 jusqu au point alpha


* ALPHA (ensuite M 0.85 jusqu a FOXTROT)
F18 --> 2h45 + 10 '' entre chaque élément
F16 --> 2h46 + 10 '' entre chaque élément
M2000 --> 2h48

VOODOO push sur le point ST a partir du premier BDA du JTAC ou si un allié se fait engager par CAP ennemie.



METEO
BKN 7-12 BKN 21-23 SCT 40
VENT 242° pr 08 kts
QNH 29.80
Temp -10 °C


FLIGHT PLAN

F18 (021 022 023 024)
WP1 - HOLD - BLOCK 21. +500 feet par élément
WP2 - TBA (point d INGRESS où on entre dans la bulle SA-10. / les coms JTAC, et l'avion doit etre config avant d atteindre ce point : EMCON, Feux formation uniquement, MUSIC ON, FENCE IN, ....).
WP3 - FOOT DRY
WP4 - ALPHA
WP5 - BRAVO (cap sortie 048)
WP6 - BRAVO 2eme partie (cap sortie 335)
WP7 - CHARLIE (cap sortie 315)
WP8 - DELTA (vallée à gauche)
WP9 - ECHO (virage serré gauche)
WP10 - FOXTROT (virage serré droite, + sortie de vallée et alignement pour POP UP ou TOSS)
WP11 - SA-10
WP12 - SA15
WP13 - EGRESS
WP14- EGRESS
WP15 - LANDING
WP16 - BULLSEYE

M2000C (041 042 043 044)
Idem que 18 sauf
HOLD BLOCK 25 + 500 ft par élément
WP11 - Ingress pt situé au sud est de la piste, a 4. 2 nM, faisant un angle (WP11-WP12) de 30° p/r à la piste 24
WP12 - milieu piste 24

F16 (031 032 033 034)
idem que F18 sauf
HOLD BLOCK 23 + 500 feet par élément
WP 11 - DEAD SA-10
WP 12 - EGRESS
WP 13 - EGRESS
WP 14 - Landing
WP 15 - Bullseye

F14 (051 052 053 054)
WP1 - HOLD - block 28-32
WP2 - CAP S-E
WP3 - CAP N-O
pt HA - BULLSEYE
pt ST - SOCHI


CODEWORDS

Mission Réussie : MARTINI
Abort : BURNED TOAST
Strike Pushing : PITTSBURGH
CAP Pushing : ASPIRIN
Banlieue de Gudauta traité par HLO = TEA BOX
Package HLO : SCISSORS

GO/ NO GO
ABORT : SA-10 not destroyed or SA-15 not destroyed or SHORAD not destroyed
NO GO : HLO pas réussi à cleaner la banlieue à temps (max 2h43)
NO GO : si allié répéré et engagé par CAP avant FOOT DRY

si déjà dans vallée, et NO GO, on termine jusqu a FOXTROTT et on egress directement en sortie de vallée

PAS DE ROLEX ADMIS


Rappel quelques brevity code
SNOOZE = procedure EMCON (on éteint radar, TACAN, ILS, DL, etc...)
RIVER CITY = stop les coms radios (dans ce cas, sauf ANNONCE POSITION RADIO VALLEE)
HOTDOG = Chaff et Flare Test
CLOAK = ne maintenir que les feux extérieurs compatibles avec NVG (donc feux de formation et c est tout)
WHAT LUCK = as-tu réussi ce qu'on te demande. Exemple : WHATLUCK TEA BOX = on demande aux HLO s'ils ont réussi à traiter la banlieue de Gudauta


Rappel CASE III Launch
Après cata, 5° de montée, 300 kts.
Après 2.5 miles : call PASSING 2.5
Après 7 miles : call ARCING + débuter ARC DME 10 miles jusqu au CAP de sortie (ici 015)
ARC DME 10 miles
Arrivé au CAP de sortie (015) ; call OUTBOUND KILO, et on peut switcher sur TAC FREQ