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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

4497 : Escape Room Mod

Détails

  • Auteur Djojo
  • Date 27/7/2021 @ 20:50
  • Détente DCS World Beta
  • Terrain Syrie
  • Places disponibles 12

Documents

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Packages

  • Arbitre
  • Appareil : KA-50 x 2
  • Pilotes inscrits :
  • SA342; KA50; MI24 et Autres
  • Appareil : Autre (A/H) x 10
  • Pilotes inscrits : Djojo Kappa

Situation tactique

Bonjour à tous,


Je vous propose un vol détente, ou plutôt une petite récréation où il s'agira de s'évader d'une zone urbaine et de rejoindre un point d'extraction commun sans être abattu par les hélicos arbitres.

Nous avons donc besoin de recruter des arbitres et des joueurs.


- Les arbitres auront pour mission de chercher et repérer les joueurs, cependant ils ont ordre de ne tirer que si les joueurs volent plus haut que la cime des arbres de la ville (petits bâtiments max 20m également autorisés).

Les arbitres ont une zone de navigation en 3points en triangle autour de la ville, ils savent juste qu'ils doivent patrouiller entre
50 et 100m d'altitude au dessus de la ville, ils n'ont que leurs yeux pour débusquer les joueurs.

Attention, les arbitres ne peuvent pas faire de vol stationnaire et ont interdiction de voler dans un rayon de 2km autour de la
zone du point A des joueurs (si cette zone est repérée...)


- Les joueurs ont deux objectifs :

- Retrouver tous les équipiers et coordonner le rassemblement (point A) avant d'entamer la route vers le point d'extraction
(point B ) B).
- s'extraire de la ville vol en colonne (tous les joueurs requis) furtif TBA 20m (être le moins repérable possible pour les
arbitres) et rejoindre le point d'extraction

Les joueurs ne peuvent pas passer au dessus des arbres et des bâtiments de +20m).
Suivre les axes routiers, rivières, parcs et autres espaces qui permettent de manœuvrer.

Chaque équipage (SA342, KA50, Mi24, Mi8, UH1) de joueur dispose d'une navigation deux points :
1 - Formation Point A / 2 - Extraction Point B



La mission est réussie quand tous les équipiers arrivent au point A et qu'ils parviennent ensemble a atteindre le point B sans qu'aucune perte ne soit établie.


Si un joueurs (ou plusieurs, cela va de soi) est mis au sol, par sa faute ou par le traitement d'un arbitre, celui-ci devra reprendre un appareil et rejoindre le point A, les autres joueurs restés en jeu devront quant à eux revenir au point A en formation colonne avec ce qui reste des équipiers tout en continuant a respecter la règle d'altitude max20m.



Si vous avez des questions ont règle ça au briefing TS

Sinon, rompez !