Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

4400 : A10 + qui veut plafond bas

Détails

  • Auteur Grtiche
  • Date 13/5/2021 @ 21:00
  • Entrainement DCS World Beta
  • Terrain Syrie
  • Simple Radio Confirmé
  • Places disponibles 16

Packages

  • hawg
  • Appareil : A-10C x 4
  • Pilotes inscrits : Grtiche Denver67 Nightcall Optilium
  • Task order : CAS/BAI
  • avions
  • Appareil : Autre (A/H) x 4
  • Pilotes inscrits : Maverick
  • Task order : CAS/BAI
  • Kondor
  • Appareil : KA-50 x 4
  • Pilotes inscrits : Dimitriov Black Wolf
  • Task order : CAS/BAI
  • phoenix
  • Appareil : SA342 x 4
  • Pilotes inscrits : Djojo gablegen
  • Task order : CAS/BAI

Situation tactique

- sur derniere OB

- taining/mini-missions A10, mais je peux facilement l'adapter.
But : un éminent cadre du régime syrien vient de faire défection avec la collection de pif gadget de bachar, dont le fameux " pois sauteur". son helico s'est crashé un peu avant le plateau du golan occupé. une escouade de véhicule a été envoyé sur zone, mais l'état des blessés nécessite une extraction héliporté.plusieurs groupes de véhicules syriens et au moins 2 gazelles font route vers le site, une course contre la montre s'engage.les éléments aériens ( hawg + ? ) sont taskés en urgence pour sécuriser le site le temps de l'extraction
limitations/problèmes :
- plafond  assez bas, environ 1500ft /sol (450 m )
- interdiction d'engager les véhicules syriens tant qu'ils ne passent pas une ligne de front déterminée . entre cette ligne de front et la zone du crash, il y a en gros 10 Nm
- les syriens vont probablement intervenir en diffèrent groupes distincts.
- limitation jeu : vue carte only/pas de vue extérieure
les eny ne seront pas forcement très " méchant " ( BRDM, BTR, ZU sur camion - 1 seul groupe avc BMP/TANK/SHilka/Strela 1)
mais la zone est petite, pas possibilité de monter en altitude, il faut faire du repérage essentiellement à l'œil, et tout ca dans l'urgence.
depart ramat david pour avion/rosh pina pour heli
respawn en l'air si on se fait poutrer.
chronologie
- mise en route et départ rapide
- reco zone de crash et en amont avant d'appeler l'helico d'évacuation
- tenir la zone le temps de l'evacuation. au moins 30 min