Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

3449 : Training 2000

Détails

  • Auteur taz
  • Date 20/9/2019 @ 21:30
  • Entrainement DCS World Beta
  • Terrain Caucase
  • Places disponibles 9

Packages

  • Package 1
  • Appareil : M-2000C x 4
  • Pilotes inscrits : taz Reptile Ozhack Lucky-O
  • Package 2
  • Appareil : M-2000C x 3
  • Pilotes inscrits : Oscar_Favor Winglet Helljumper
  • Package 3
  • Appareil : F-14B x 2
  • Pilotes inscrits : Oconnor KEAPS

Situation tactique

                                                                 BRIEFING:
MISSION FAFAP19/74C
20/09/2019, ETO 1300Z
4X M2000C Conf FOX HOT / COTON21
Briefing:Dans le cadre de la présence militaire en Géorgie conformément au décret 2019/47789 mandaté par l'ONU, mise en place d'un contingent de mirage 2000 pour la PO dans leciel géorgien.
Mission du jour: NAV/RAVITO à partir de notre base de déploiement de SENAKI KOLKI
BUT01 Point tournant vers début navigation H/A:
BUT02 Point tournant vertical SUKHUMI
BUT03 RAVITO
BUT04 Point tournant vertical BATUMI
BUT05 Point de sortie NAV
BUT06 Atterissage
RADIO NAV/ COMM
SENAKI KOLKI: COMM 132.000 (preset 16) / TACAN31X / ILS108.90-->095°
ARCO        : COMM 253.000 (preset 19) / TACAN26X
DEROUTEMENT:  SUKHUMI: COMM 129.000 (preset 01)
BATUMI : COMM 131.000 (preset 14) / TACAN16X / ILS110.30-->126°  
                                                  Procédures:
 Sol:               -BINGO 1500kg                 
                      -Alignement en quinquonce, 1et3 demi bande gauche
 Départ:    
                      -T/O 5 secondes d'espacement avant lâché des freins sur avion précédent
                      -Stabilisation palier et rejointe 1500ft /350 knts.
                      -Coupure PC passé 300knts
 
Vol:               -Passage QNH passé 5000ft   
                     -Altitude H/A 27.000 ft     
                     -PS Lâche, serré si tout le monde est à l'aise                  
                     -Rejointe tanker aile gauche                 
                     -Priorité ravito suivant pétrole restant au sein de la patrouille, ravito complet                                     -TBA entre BUT04 et BUT05, PS lâche ou trail, à convenance
RTB:            -Passage QFE avant 5000ft
                    -Atterissage au break, + 5