Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

33 : Mission Extraction

Détails

  • Auteur Dams
  • Date 8/11/2010 @ 20:45
  • Mission FC 2.0
  • Places disponibles 10

Packages

  • COVER
  • Appareil : A-10 ou SU-25 x 2
  • Pilotes inscrits : Beniti Sitar
  • Task order : Décollage de NALCHIK vers l’OUEST. Vous serez en attente du feu vert des KA-50 pour descendre dans la vallée et aller vers votre objectif : GUDAUTA. Menaces : Site KUB, STRELA, SHILKA et IGLA. Vous pourrez demander un renfor t aux KA-50. TOUTES les menaces devront être détruites. Ceci fait, le C-17 viendra se poser puis redécoller après extraction. WP1 : T/O WP2 : Attente feu vert WP3 : INGRESS ( frontière avec la Géorgie ) WP4 à 6 : NAV dans la vallée ( TBA recommandée ) WP7 : GUDAUTA WP8 : EGRESS WP9 : ADLER WP10 et 11 : RTB sur NALCHIK
  • CORTEX
  • Appareil : F-15 x 3
  • Pilotes inscrits : Dams
  • Task order : Décollage de NOVO, pour retrouver et escorter le C-17 et SU-33. Escorte des SU-33 au plus près de leurs objectifs. Puis retour sur GUDAUTA pour attente et escorte retour du C-17 WP1 : T/O WP2 : RDV à 07 :16 :30 avec SU-33 et C-17 WP3 : NAV WP4 et 5 : SWEEP WP6 : Ravito KC 10 à FL200 WP7 : GUDAUTA WP8 : RTB
  • CLEANER
  • Appareil : KA-50 x 3
  • Pilotes inscrits : Sonic
  • Task order : Décollage de la FARP pour engager les éventuels objectifs repérés par le drone. A l’issue de l’inspection de la vallée, vous confirmerez aux A-10 que la zone et claire, puis vous attendrez les A-10 et les aiderez à nettoyer GUDAUTA. Après le posé du C-17, vous vérifierez que le HMMVV ne soit pas attaqué. Au retour du véhicule, vous pourrez dégager sur ADLER ou la FARP. WP1 : T/O WP2 : INGRESS ( frontière avec la Géorgie ) WP3 à 6 : vérif et traitement de la menace WP7 : Attente WP8 : Gudauta WP9 : EGRESS WP10 : RTB sur ADLER
  • BOMBER
  • Appareil : SU-33 x 2
  • Pilotes inscrits :
  • Task order : Décollage du Kuz. Nav jusqu’au WP2 où RDV avec F-15 et C-17. Les F-15 escorteront tout le monde. Après la nav, vous continuerez sur vos objectifs : rendre inutilisable les pistes. Puis dégagement vers l’OUEST pour un ravito et retour le KUZ. Possibilités de défenses SOL/AIR légères sur les objectifs. WP1 : T/O WP2 : RDV avec F-15 et C-17 à 07 : 16 :30 IMPERATIF WP3 : NAV WP4 et 5 : PISTES à détruires WP6 : Ravito IL78 à FL190 WP7 : RTB sur le KUZ

Situation tactique

http://www.death-vip...110-fp-general/
http://www.death-vip...-fp-ka-50-a-10/

La mission peut se faire sans SU-33
A-10 peuvent être changés en SU-25

POUR TOUTE QUESTION PORTANT SUR LA MISSION, N'HESITEZ PAS



--- CONTEXTE ---

D’après nos services de renseignement, la Géorgie serait en possesion de matières radioactive, en quantité suffisante pour fabriquer une bombe atomique. Un des sites d’assemblage serait situé sur Gudauta ( en fait, on a de fortes présemptions sur le fait que l’assemblage finale soit fait sur cette dernière ).
De plus, il est très dangereux de laisser des pays dirigés par des fanatiques posséder une telle arme. Il est de notre devoir de faire échouer le plan de la Géorgie sur son ambition atomique

--- OBJECTIFS ---

Récupérer le combustible nucléaire et les agents sur le terrain
Infliger un maximum de dégats sur GUDAUTA

--- DEROULEMENT ---

PARTIE 1 :
Les KA-50 décollent d’une FARP, au N/O de Gudauta, à 5 min de la frontière. Ils vont s’assurer que la vallée qui mène à Gudauta est vierge de menace. Cela permettra aux A-10 d’avancer jusqu’à leurs objectifs sans menace. Pour aider les KA-50, un drone type Predator fera une reco dans cette vallée afin de transmettre les infos aux KA-50 sur les menaces à éradiquer.
Une fois le chemin CLEAN, les A-10 devront traiter TOUTES les menaces sur Gudauta. Les KA-50 peuvent donner un coup de main.La base nettoyée permettra à un C-17 de se poser afin de démarrer l’opération EXTRACTION

PARTIE 2 :
Les F-15 et les SU-33 rejoignent le C-17 au WP2 de leur NAV à 07 :16 :24. Ils escorteront le C-17 jusqu’à son point d’attente.
Les SU-33 partiront alors vers leurs objectifs, soit de rendre inutilisable la piste de SAMTREDIA et SENAKI. En effet, la PO est sur une des 2 bases et risque de compromettre la suite de la mission.
Les F-15 accompagneront les SU-33 pour les protéger d’une éventuelle menace AIR/AIR

PARTIE 3:
Le C-17, convoyé par les F-15, sera en attente au large de Gudauta. Une fois la menace détruite, il ira se poser puis déploira du SOL/AIR temporaire, ainsi qu’un HMMVV pour la récupération. Durant cette phase, les KA-50 protègeront au maximum le déplacement du véhicule, du C-17 au parking d’EXTRACTION, et pendant le retour au C17. Une fois le HMMVV en sécurité dans l’avion, le SOL/AIR retourne à l’avion et celui décolle pour NOVO, accompagné par les F-15, au cas ou...