Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

229 : Training Coordination

Détails

  • Auteur Storm
  • Date 12/4/2012 @ 20:45
  • Entrainement DCS:W/BS
  • Places disponibles 12

Packages

  • tete brulé
  • Appareil : A-10C x 8
  • Pilotes inscrits : Ruahatu Youri Pokolov Exocet
  • Chernaya akula
  • Appareil : KA-50 x 4
  • Pilotes inscrits : Storm FraggleBouldok

Situation tactique

Training pour s'entrainer à la coordination des attaques A-10 et KA-50

Au programme: nettoyage d'un village tenu par des insurgées lourdement armées. Les appareils devront respecter leurs cibles attitrés.


A-10: Décollage à l'aéroport de Sénaki-Kolkhi. Respecter le plan de vol. Attendre au WP-2 "IN" la confirmation des KA-50 que le site de SA-3 est en sommeil. Néttoyer toutes menaces A-A sur la zone pour permettre aux KA-50 de se rapprocher du village pour debusquer les INF et vehicules retranchés et, eventuellement, pour donner la chasse aux fuyards. Après destruction des menaces, assister les KA-50 en detruisant tout vehicules équipés de missiles ou de canon lourd (BMP, T-72 principalement) et en les tenant informé de touts mouvements ENI dans le village ou autour du village.

KA-50: Décollage à Tsilibi-Lochini. Suivre le plan de vol. Arrivé au WP-2 "INGRESS", assister les A-10 en detruisant le camion Radar SR P-19 et le Radar TR SNR afin de paralyser les SAM SA-3 "GOA". Se diriger dans le village et le nettoyer de tout vehicules et Infanteries ENI après le feu vert des A-10. Intercepter, eventuellement, les fuyards.



Point important:

-AUCUN véhicule civil n'est sensé circuler dans et autour du village. Si vous en voyez, les KA-50 ont ordre d'intercepter ces vehicules afin de les identifier et/ou de les neutraliser.

-On doit s'attendre à une farouche défense sol air retranché dans le village. On pense que des "Strelas", des "Gaskins" et des "Zeus" seront présents, prêt à nous recevoir. L'absence de MANPADS "Igla" ou "Stinger" est confirmé par la résistance local.

-Le RENS nous informe que les opérateurs des SA-3 lancent régulierement des diagnostiques systemes à 5H30 afin de vérifier le bon fonctionnement des lanceurs. Pour ça ils doivent couper tous les systemes de détections et de controles de missiles pendant 30 minutes puis redémarrer les systemes un par un, ce qui leur prend encore 5 minutes environs. Les KA-50 ont donc un créneau horaire de 35 minutes à partir de 5h30 pour neutraliser le site de SA-3. Néanmoins, les insurgées réactiveront très rapidement les SAMs s'ils vous repèrent.

-Respecter une distance de sécurité autour du village et du site de SA-3 (12Nm pour les A-10 et 8Km pour les Hokums) afin que les insurgées ne vous repèrent pas et, par consequent, n'activent les "GOA".

-Interdiction de détruire des batiments ou des ponts. Le néttoyage du village doit être propre.

-Un AWAC ("Magic", 130MHz AM) et un Tanker ("Shell", 151MHz AM, 71X) sont à votre disposition.

-Vous pouvez ravitailler au FARP de Shpora situé à 13Km au Sud Est du WP "INGRESS" (121.4MHz).

-Vous devez etre dans vos appareils à 5h20. Décollage à 5h30.

-Vous avez le plein complet de Kérozene.

-c'est confirmé par le RENS: les rebelles possedent des appareils volés aux Russes pendant la guerre de Géorgie


Emport A-10: 6 AGM-65H, 2 GBU-12, 2 pods de 7 roquettes M-151 MK5, canon 1150 coups munitions mixtes, 2 AIM-9 "Sidewinder", 1 pod ALQ-131, 180 chaffs et 150 flares.

Emport KA-50: 12 9K121 "Vikhr", 2 pods de 5 roquettes S-13 pour le leader / 2 pods de 20 roquettes S-8 KOM pour le reste, 220 obus AP, 240 obus HE, 2 pods UV-26 de 64 flares.




Voici une photo satellite du site de SA-3 avec les coordonnées

Image IPB



Du Radar SR P-19

Image IPB



Du Radar TR SNR

Image IPB



Du FARP "Shpora"

Image IPB



Ainsi que le plan de la ville

Image IPB