Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

1786 : Mission : Nixon is back [NTTR]

Détails

  • Auteur Dimitriov
  • Date 15/8/2016 @ 21:00
  • Mission DCS World
  • Places disponibles 26

Packages

  • Colt
  • Appareil : F-15C x 6
  • Pilotes inscrits : Droopy Neon67 Maverick
  • Enfield
  • Appareil : A-10C x 4
  • Pilotes inscrits : Alias
  • Kondor
  • Appareil : KA-50 x 6
  • Pilotes inscrits : Dimitriov Spitfire49 Winglet
  • Phoenix
  • Appareil : SA342 x 2
  • Pilotes inscrits : diditopgun
  • Sharko
  • Appareil : M-2000C x 8
  • Pilotes inscrits : Faiblar Rickorben BlackSheep

Situation tactique

Vol sur le Nevada, Simple Radio demandé, 2 vies par joueur

Image IPB

Suite à l'élection de Richard Nixon pour son 6ème mandat à la présidence des Etats-Unis, plusieurs Etats ont fait sécession.

La ville de Las Vegas fait l'objet d'un titanesque bras de fer entre les sécessionnistes, et les Loyalistes.

La compagnie privée VFMA 131st (Very French Military Academy) fait partie des forces Loyalistes déployées sur zone.

L'objectif est d'assurer le soutien de nos forces au sol lors de leur reprise du secteur industriel de la ville. Dans la mesure où la Californie voisine a totalement fait sécession, des forces aériennes ennemies sont à craindre.

Les F-15C se chargeront de réaliser une CAP globale encadrant l'ensemble de la ville.
Les Mirage-2000C auront à leur charge un strafing sur l'aéroport de McCarran, puis le soutien rapproché au sol.
Les Kamov-50 auront à leur charge l'escorte de nos forces vers et dans la zone industrielle.
Les SA-342L auront à leur charge la coordination des attaques.
Les A-10C auront un rôle de reconnaissance et de frappe lourde sur les points de défense importants, et les bâtiments stratégiques.

Décollage depuis Creech.
Menaces :
S/A : AAA, Manpads, IR type Avenger.
A/A : F-15C, F-16C, F/A-18C, A-10A.
S/S : Deuxième régiment de la garde nationale du Nevada. Éléments essentiellement motorisés. Possibilité groupement mécanisé en faible effectif et disponibilité.


Tanker F-15C : Texaco, 248.000 Mhz
Tanker A-10C : Shell, 249.000 Mhz Tacan 01X
Tanker M-2000C : 104, 250.000 Mhz


Briefing avec cartes demain.