Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

1046 : Resco

Détails

  • Auteur Angus
  • Date 11/3/2015 @ 20:45
  • Entrainement DCS World
  • Places disponibles 14

Packages

  • Eagle
  • Appareil : F-15C x 4
  • Pilotes inscrits : perc Droopy
  • Task order : Sweep
  • Ghost
  • Appareil : SU-27 x 2
  • Pilotes inscrits : Angus Flanker67
  • Task order : Strike
  • Sandy
  • Appareil : A-10C x 4
  • Pilotes inscrits : Alias Youri Darkpig1.1
  • Task order : Resco
  • Seawolf
  • Appareil : KA-50 x 4
  • Pilotes inscrits : Rickorben phil
  • Task order : Gunship

Situation tactique

Un équipage de Tornado s'est éjecté du mauvais côté de la frontière , une opération de récupération est en cours ...Les pilotes signalent une forte activité d'infanterie légère , de véhicules et de AAA . Ils pensent avoir été abattus par un SAM ... Durant leurs dernières minutes de vol ils ont survolé un dépôt de munitions.

Eagle: Vous conduirez une Sweep en territoire ENI , engagez tout appareil ENI se dirigeant vers la zone du crash . Vous établirez ensuite une CAP pour protéger l'action des équipes RESCO.WP1 bulls Eye , WP2 CAP 

Ghost: L'équipage du Tornado nous a communiqué les coordonnées du dépôt de munitions , vous profiterez de la Sweep conduite par EAGLE pour vous infiltrer en TBA .D'autres précisions sur votre objectif viendront , frappez ce dépôt. 
WP1 bulls EYE , WP2 TGT , préférez un décalage au nord de votre plan de vol , présence de SAM IR supposée . Votre target est le dépôt de munition d'un FARP ENI , risque de AAA et SAM portés . 

Sandy:  Scramble ! Vous devrez nettoyer la Zone de tout AAA et éventuel SAM pour l'arrivée des hélicos , assurez vous que les pilotes ne soient pas capturés et assurez le soutien .Coordonnez vos actions avec Gunship .WP1 fence in WP2 zone du crash supposée .... d'après "Dutch" , un SAM SA9 ou SA13 traîne dans le coin , en plus de ZSU 23-4 ou sur oural ... Soyez prudents . 

 Gunship: Un hélico CSAR est en route , décollez et rendez vous sur la DZ , nettoyez le chemin pour le CSAR , escortez le pour le RTB . 
Prenez contact avec "Dutch" , évaluez sa position . Le chinook orbitera au dessus du poste frontière nord en attendant votre Clearance pour aller récupérer les pilotes sur la DZ qu'ils leur signaleront . ( 2 menu radio )