Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

pliskin

Inscrit(e) (le) 03 avril 2016
Déconnecté Dernière activité 02 juin 2020 17:42

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Absence wulf

25 avril 2020 - 15:27

Pas de soucis Wulf, ça se comprend !

Bon mémoire :gg:

Dans le sujet : candidature Gazelle

23 avril 2020 - 09:42

Bienvenue l'Ankou,

Un pseudo qui sent la brise bretonne ! :gg:

Dans le sujet : et un petit ruban pour mon ptit poulet

22 avril 2020 - 08:44

Félicitation Alex, en route vers les 300h :avia:

Dans le sujet : Débrief training commun 20/04/2020

21 avril 2020 - 09:22

Mission

Groupe : CHEVY
Opération : " Training commun 01"
Date : 1990
Mission : Neutraliser le site de SA06
Heure : 07:00z
Zone géographique : Caucase
Base de départ : CV Stennis
Base d'arrivée : CV Stennis
Rôle : SEAD
RoE : Selon BEAR

Groupe CHEVY :

Leader : Pliskin
Ailier : Bouyaka
Composition : 2x F18C
Armement : 2x AGM88C + 2x AIM 120C + 2 AIM9 + 2 Bidon

Time Line :

7:12z : Alignement CHEVY 1 & 2 sur catapulte 2 et 1
7:14z : Catapultage CHEVY 1 & 2
7:25z : Début orbite droite FL310 à Mach 0,84
7:33z : Push waypoint 2 "IN"
7:37z : Orbite droite FL290 à Mach 0,96 waypoint 3 "DET" pour attendre Voodoo
7:43z : CHEVY 1 Magnum à 28 nm du SA06
7:44z : CHEVY 2 Magnum à 28 nm du SA06
7:45z : CHEVY egress sud pour retour Waypoint 3
7:46z : CHEVY go waypoint 3 vers waypoint 4
7:48z : CHEVY 1 magnum à 26 nm du SA06
7:49z : CHEVY 2 magnum à 26 nm du SA06 Site SA06 neutralisé
7:49z : CHEVY Egress sud retour waypoint 2
7:56z : CHEVY à disposition de BEAR waypoint 2 "IN"
7:59z : CHEVY 1 FOX3 MiG25 TTBA dans les 6h de Ghostrider + Splash
8:00z : CHEVY 1 FOX3 MiG25 FL160
8:06z : Feet Wet
8:35z : Appontage CV Stennis

Commentaire :

+ : Mission accomplie
+ : Bonne synchronisation avec Voodoo sur tire TALD & HARM
+ : Aucune perte d'ailier
- : Mauvaise synchronisation entre Dodge, Chevy et Voodoo car trop d'écart de TOT (Dodge à l'heure mais chevy et Voodoo un peu à la bourre d'environ 15 min)
- : Pas de transmission du changement de call sign de la part de CHEVY au GCI

Signature Leader CHEVY
Pliskin

Dans le sujet : Training Commun 01

20 avril 2020 - 17:50

Salut Angus,

J'ai une question:
  • Quelles sont les distances entre les WP pour le calcul du fuel et du temps sur zone.
Pour les F18 :
  • Escort
    • Indicatif : FORD
    • Fréquence : 272 MHz
    • TCN 1X
    • Alt : FL250-300
  • SEAD
    • Indicatif : CHEVY
    • Fréquence : 271 MHz
    • TCN : 2X
    • Alt : FL300-350
Attention les SA-06 sont autonomes même si le radar est détruit !