Je vous laisse faire vos observation pour une prochaine
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Débriefing Vol PVP track and destroy
Débuté par Alias, 15 oct. 2014 22:34
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 octobre 2014 - 22:34
#2
Posté 16 octobre 2014 - 07:49
Bonjour Alias .
Pour ma part un peu plus de cibles et pouvoir travailler en plus grande coopération avec les autres
Mais en tout cas tes missions sont toujours super FELOCHES
A+
Pour ma part un peu plus de cibles et pouvoir travailler en plus grande coopération avec les autres
Mais en tout cas tes missions sont toujours super FELOCHES
A+
#3
Posté 16 octobre 2014 - 11:51
Super idée, dommages pour les bugs qu'on a rencontré.
L'idée peut-être gardé pour faire du PvE avec un environnement plus complexe que les missions standard que l'on fait.
Par contre pour ce genre de mission, je penses qu'il faut améliorer la gestion des groupes sur TS.
+10 pour refaire ce genre de missions en PvP / PvE
L'idée peut-être gardé pour faire du PvE avec un environnement plus complexe que les missions standard que l'on fait.
Par contre pour ce genre de mission, je penses qu'il faut améliorer la gestion des groupes sur TS.
+10 pour refaire ce genre de missions en PvP / PvE
#4
Posté 16 octobre 2014 - 18:48
à part les bugs , rien à redire , me suis bien éclaté , on se tournait autour sans le savoir , on cherchais les cibles , ça nous oblige à travailler en équipe , que du bon !
Le fait d'être limité en armement est bien aussi , ça évite d'aller à la chasse aux autres joueurs et de se concentrer sur l'objectif (même si je me suis senti obligé d'engager Perc et Dams , j'dois trop fréquenter Dimi et Flanker )
Le fait d'être limité en armement est bien aussi , ça évite d'aller à la chasse aux autres joueurs et de se concentrer sur l'objectif (même si je me suis senti obligé d'engager Perc et Dams , j'dois trop fréquenter Dimi et Flanker )
#5
Posté 16 octobre 2014 - 19:04
Bug .. enfin je dirai erreurs de ma part sont corrigé.
Je vais introduire d'autre petite chose sympa.
1: Des points de navigations qui vous aideront un peu plus pour les zone de recherche
2: Un cumule de 2 objectifs par coalition
3) une interaction avec les KA 50 directement impliqué dans la mission des mud et des chassous. Quitte a faire plusieurs heliport déportés pour éviter les grandes nav.
4) Et aussi un petit plus pour les KA... ca je le dirai plus tard
5) et 2 ou 3 autre petite chose pour les muds. Des objectif un peu plus fourni
Je vais introduire d'autre petite chose sympa.
1: Des points de navigations qui vous aideront un peu plus pour les zone de recherche
2: Un cumule de 2 objectifs par coalition
3) une interaction avec les KA 50 directement impliqué dans la mission des mud et des chassous. Quitte a faire plusieurs heliport déportés pour éviter les grandes nav.
4) Et aussi un petit plus pour les KA... ca je le dirai plus tard
5) et 2 ou 3 autre petite chose pour les muds. Des objectif un peu plus fourni
#6
Posté 16 octobre 2014 - 20:11
Pour moi, franchement une bonne idée cette mission. Ça permet de changer des missions habituelles et de faire travailler tout le monde ensemble, notamment pour le signalement de contacts ennemis et des objectifs de mission (à ce propos c'est pas évident pour mon petit A-10 de donner un BRAA étant donné que j'ai aucune indication de la distance ou d'altitude... vous pensez que c'est quoi le mieux ?). A refaire donc.
#7
Posté 16 octobre 2014 - 22:26
Pareil, c'était assez original et vraiment sympa niveau teamplay Tellement agréable de transpirer a chaque Spike quand on sait qu'il y a des vrais chassous en face !
Bravo pour le gros boulot de scriptage
et à refaire avec plaisir
Bravo pour le gros boulot de scriptage
et à refaire avec plaisir
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