Notre expert du renseignement, légende véritable dans nos armées, a été capturé par l'ennemi Américain. Je veux bien entendu parler du soldat nom de code Klavko.
Nous avons donc décidé de monter une opération afin de le récupérer.
Un groupe de 2 à 3 Kamov-50 sera secondé par un groupe de Uh-1 Huey de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre, mis en location sur Leboncoin.ru faute de budget pour faire voler leurs Tigres.
[Scénario Loufoque OFF]
Screen_140812_191506.jpg 612,08 Ko 16 Nombre de téléchargements
La manière de procéder sera la suivante :
Le groupe de Kamovs Kondor aura pour objectif l'élimination de tout moyen de défense blindé et Anti-aérien. Tout tir au canon de 30 mm HEAT dans l'enceinte du camp est interdit, nous ne voulons pas tuer Klavko. (zone létale d'un obus = 100 m).
Le groupe Resco aura le plus à faire. Constitué d'un appareil EVAC disposant de deux m134 en latéral et d'un à trois gunships (minigun, roquettes, m134 côté droit où gauche selon l'envie), il sera chargé de procéder à la récupération de Klavko et à l'élimination de la résistance à pieds sur zone.
L'hélicoptère d'évacuation devra se poser dans l'enceinte du camp (entre le bunker et les chinooks, soit 35 m de large), et d'y déposer un détachement de Spetnaz qui pénètrera dans le bunker, récupérera Klavko, et placera des charges.). Il va de soit qu'il ne lui faudra pas attendre bien patiemment au sol le temps du travail des Spetnaz. Suite à quoi il se reposera pour les récupérer et RTB en faisant tout péter.
Pour les gunships, ils seront chargés de nettoyer la zone avant, pendant, et après l'évacuation, ne tirez jamais dans un axe ou la RESCO pourrait recevoir des ricochets. Ce sera affaire de coordination.
Kondor fera en sorte de garder un visu parfait sur l'ensemble du camp pour signaler au plus vite toute menace qui sortirait des tentes.
- Armements
1x Uh-1 RESCO : 2x m134
1 à 3x Uh-1 Gunship : 1x m134, 2x miniguns, 2x paniers de roquettes HEAT.
1 à 4x Kamov Ka-50 : 12x Vikhr, 40x S-8 Ofp-2
En pratique, l'objectif de ce vol est de faire travailler la collaboration entre Transports et Kamovs d'une part, et tout ce qui est maneuvres d'hippodrome, ainsi que les posés de combat en situation difficile pour les plus téméraires. Je ne l'ai pas voulu très compliqué ni dangereux. C'est un training avant tout.
Nicolas