Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Beta A-10C Warthog


28 réponses à ce sujet

#1

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 08:11

Salut,

J'ai acheté la beta version, ça donne accès à un forum privé sur forums.eagle.ru qui permet aux testeurs de remonter des bugs.
Quelques infos qui vous permettront de choisir entre attendre la version finale ou télécharger la version bêta :

Citation

Hello users of the Open Beta for DCS: A-10C and welcome to this forum. Here you will be able to discuss beta hardware compatibility issues that you may have. When posting a report, please list the following data:

1- Operating System
2- CPU
3- RAM
4- Graphics Card
5- Multi-monitor use


Some important things to keep in mind:

1- Please do not submit reports if you have your system over-clocked.
(Trad : Merci de ne pas remonter d'infos de bugs si vôtre système est overclocké)
2- If you intend to install the beta to C:\Program Files and UAC is enabled, we suggest running with Admin rights.
(Trad : Si vous voulez installer le jeu dans le dossier C:\Program Files avec la gestion de comptes utilisateurs activée (UAC), nous vous suggérons de réaliser l'installation avec les droits d'administrateur)
3- ALL REPORTS SHOULD BE FOCUSED ON HARDWARE ISSUES AND NOTHING ELSE.
(Trad : Tous les rapports de bugs devront se concentrer sur les problèmes matériels (compatibilités avec vos machines et accessoires) et rien d'autre)
4- As an early beta / late alpha it should be expected to have lots of bugs and several incomplete features. If you cannot handle that, please wait for the final version that you have pre-purchased.
(Trad : Comme il s'agit d'une première BETA, il faut s'attendre à avoir beaucoup de bugs et plusieurs fonctions incomplètes. Si vous ne pouvez pas gérer ça, merci d'attendre la version finale que vous avez pré-commandé.)
5- Beta is unoptimized and may certainly NOT be representative of final frame rates.
(Trad : La version BETA n'est pas optimisée et peut certainement ne pas être représentative du résultat final sur les FPS)
6- You are not under an NDA, but still subject to the stated forum rules of conduct. In particular, rule 1.10:

"1.10. - Product feedback and constructive criticism is encouraged when provided in a mature and courteous manner. However, feedback that is abusive, insulting or condescending is not welcome. Additionally, to bring up a particular issue repeatedly after it has already been acknowledged will be considered "trolling" - in such cases a warning will be issued to the author and the post will be removed."
(Trad : *En gros* Vous n'êtes pas sous NDA (http://fr.wikipedia....non_divulgation), mais nous attendons de vous des remontées sérieuses et des critiques constructives. Les messages "c'est nul à chier vot' produit" sont à proscrire)
7- Please keep all Beta posts in this forum.
(Trad : Merci de prendre en compte tous les messages dans ce forum (afin d'éviter les redondances de remontées))
8- We plan to provide an auto-updater that will update your Beta's every two weeks.
(Trad : Nous avons prévu de créer un exécutable de mise à jour automatique qui permettra de mettre à jour vos versions BETA toutes les deux semaines)
9- There is currently no TrackIR support for the 64bit version. We have requested these several months ago.
(Trad : Il n'y a actuellement aucun support concernant le trackir pour les versions 64bit. Nous l'avons demandé il y a plusieurs mois (aux gars de natural point je présume))
10- The game is feature locked, no new features will be added. This forum is NOT an avenue for requesting new features.
(Trad : Le jeu est fini au niveau des fonctions implémentées. Inutile de demander à l'équipe de développer de nouvelles fonctions)
11- Beta versions of the manuals are located in your DOC folder in your install directory. Here you can find answers to your aircraft system and GUI questions.
(Trad : Les manuels d'utilisation (Manuel du A-10C, et le manuel d'utilisation des menus) sont stockés dans le dossier "DOC" du répertoire principal du jeu.)

Known features that are not implemented / complete yet:
(Trad : Liste des fonctions connues qui ne sont pas [encore] implémentées ou finies: )

- Voice over messages (current are place holders)
- Multiplayer
- Aerial refueling
- Training missions
- New Mission Editor map system (DirectX instead of older OGL)
- F-15E weapons
- Old GUI music
- Much of the Nevada map is incomplete (Las Vegas, Groom Lake, building blocks, etc.)
- Most of the missions and campaigns have NOT been properly play tested and many bugs are known to exist
- AI flight radio messages
- Electrical system
- TGP/Mav slew rates according to sensor FOV
- and many, many more issues given that this is a very early Beta!

Image IPBImage IPB

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 15:09

Manuel anglais "BETA VERSION" http://www.mediafire...yfilpl8nt0cve90

Le mot de passe est : Eagle

AVEC LA MAJUSCULE!

#3

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 15:16

Merci Sonic et Ben...je paramètre mes touches, le premier screen ne devrait pas tarder !!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#4

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 17:31

Premiers impressions ...
Oh p%ù*$¤ , j ai mal au cul dans mon simu !!!
Le poste de pilotage est excellent ! j ai investi dans le MFD cougar , et pas besoin de les parametrer ils sont déja opérationnels !un régal !Sinon , bons sons, je n ai pas trouver la commande de AF , sur la manette des gaz inopérant et dans les commandes impossible, bref , c est une version Béta !!
l'avion a tendance a décroché coté droit , un peu comme le Su-25, mais bon , on ne souk pas de trop et le virage a 5g passe bien , voir plus , suivant la conf !! là j étais Lisse !! bref , l avion monte tranquilou,sans s essoufler stable avec le Path, pas mal.
les lumieres fonctionnent bien, plein de reglages !! comme en vrai !! il faut penser a les couper apres le vol , sinon demain plus de batterie !!!
séquence voltige : l avion monte bien a la verticale , décrochage dynamique ...et la c est broadway !!!suivant s il part a droite ou a gauche , ça secoue pas mal, manche au neutre , manette entre idle-max .. l avion sort tout seul dés qu il prends un peu de vitesse.... on remonte a 90°.... en haut 80kts du pied , je l accompagne au manche et le renversement est réussi.
descente en spirale sur la piste , break de PD , car si je tire de trop j ai peur de me retrouver sur le dos !!! ( t inquiete A-10, je vais finir par te faire faire des break de chassous !!!) n ayant pas les AF, je sors un peu plus de volet et je fais un alignement un peu plus long, trois verte, le symbole avion sur la piste et c est posé.... 60kts vitesse maintrisée... steering wheel enclenché ( voyant bleu dessous la casquette face a moi)et je peux me servir de la roulette de nez pour emmener le Warthog au parking.....
J adore ...... :)
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#5

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 18:46

Merci pour le feedback Perc :)
Quant à moi, je finis de le télécharger et je passerais ensuite par la case tests solo.

A+
Image IPBImage IPB

#6

lascar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 19:26

ba moi je bien voir la gueule du cursus une fois élaboréImage IPB

#7

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 21:16

pour avoir le TrackIR sur A-10C -- mille merci Fox !!!!!--- il faut cocher la case :" ..... files 32 bites....."
voilou, du coup je réinstall !
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 05 octobre 2010 - 21:26

Voir le messagelascar, le 05 octobre 2010 - 19:26 , dit :

ba moi je bien voir la gueule du cursus une fois élaboréImage IPB
Ce sera surement celui déjà existant (CHASSE standard.V1) pour le début, et puis si y a des choses à compléter, on le fera :)
Enfin déjà le module n°1 "Connaissance des instruments de bord", ca sera pas la même chose que sur FC2 :D

Voir le messageperc, le 05 octobre 2010 - 21:16 , dit :

pour avoir le TrackIR sur A-10C -- mille merci Fox !!!!!--- il faut cocher la case :" ..... files 32 bites....."
voilou, du coup je réinstall !
merci pour l'astuce, ça évitera de se planter (toujours en download grrr)
Image IPBImage IPB

#9

Foxwolf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 05 octobre 2010 - 22:21

moi je le prends une fois mon 1er ecf quitte ,c'est a dire dans une semaine.
La gtx 460 attendez ce jeux avec impatience pour direct x 11

#10

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 octobre 2010 - 10:17

une configuration du X52 qui me semble pas mal

source : http://forums.eagle....ead.php?t=58484

Citation

...
Also you can see in the pictures below the controls arrangement. Note that the greyed commands are executed in conjunction with the pinky switch located in the base of the control stick.

INSTRUCTIONS

1) To load the .lua profile:

* Open up A-10C options screen, controls
* Select any cell in the Saitek X-52 column
* Click "Load Profile" on top and point to the .lua file


Beware that if you leave selected a cell from other controller (e.g. keyboard, mouse, etc) you will overwrite that controller definition with the .lua file, so double check before you confirm the changes. In any case, backup the Config/Input folder, in the case you need to revert the changes.

2) To load the .pr0 profile:

* Copy the .pr0 file to the Saitek profiles folder (in my case is C:\Users\Public\Documents\Saitek SD6 Profiles).
* The profile should appear in the right-click menu of the Saitek taskbar icon.


3) Other configurations

* Inside DCS A-10C, change the "HOTAS Speed brake switch forward" keyboard key to "S", and the "HOTAS Speed brake switch aft" keyboard key to "A". This enables the use of the slider as a speedbrake controller (check pic below).
* Also assign a key to "EAC Arm" switch (in my case I did RAlt+E), since the cockpit switch is not working in the current beta version. EAC enables the autopilot and PAC systems.


Image IPB
Image IPB

Fichier(s) joint(s)



#11

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 07 octobre 2010 - 09:28

Bon ben je l'ai installé hier et c'est excellent.
Un ptit coup d'oeil a l'editeur de mission et oui le générateur de mission semi aléatoire est bien là!
La sensation de vol est conforme a ce que j'attendais fini le A-10 bidon de lockon FC2 maintenant si on tire trop sur le manche on se casse la figure!
Bref, vivement ce soir!

#12

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 07 octobre 2010 - 13:27

Commandé et en cours de téléchargement :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 octobre 2010 - 15:18

bon , feux patate !!!!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#14

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 07 octobre 2010 - 23:22

j ai imprimer la doc....mais j ai toujours autan de mal a tirer un maverick !!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#15

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2010 - 08:57

1er vol réseaux hier soir avec sitar pour une petite demi heure de navigation en formation avec un touch and go au milieu.

Modèle de vol bien sympa absolument tout se ressent: sortie et rentrée des volets, variation des gaz, etc... Le trim est devenu mon meilleur ami surtout en phase d'approche finale, une fois trimé a la bonne vitesse on pose aux gaz en douceur tranquillou.

On a pu aussi se voir l'un l'autre sur le datalink, ca nous a pas beaucoup servi vu qu'on est resté en formation tout le temps mais ca à l'air de fonctionner (sauf quand on commence a changer d'id toutes les 30 secondes j'ai l'impression que ca lui fait perdre les pedales)

La prochaine sortie on va faire vibrer le canon! Rien que le son du tir canon le mec en face il est HS!

#16

Sitar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 11 octobre 2010 - 09:10

Modèle de vol très sympathique, ce n'est pas la soucoupe volante de FC2. Vivement qu'on s'attaque aux armements et autres datalinks !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2010 - 09:16

Fan pour un vol en réseau!!!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#18

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2010 - 11:41

Bah je v nous bricoler un truc pour ce soir 20H45

#19

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2010 - 15:25


Image IPBImage IPB

#20

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 11 octobre 2010 - 18:20

!gaz vol ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah !!!!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)