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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Beta A-10C Warthog


28 réponses à ce sujet

#21

Sonic

    Aviateur

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Posté 11 octobre 2010 - 22:38

Profile G940

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DCS A-10.rar   1,99 Ko   1 Nombre de téléchargements 


#22

Sitar

    Aviateur

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Posté 12 octobre 2010 - 00:09

On est trop forts on a réussi à tirer nos mavericks :)



<- hey ça ment j'ai volé sur KA50 et SU25/33 !!
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#23

Beniti

    Aviateur

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Posté 12 octobre 2010 - 10:09

Test hypoxie à 24000ft. La perte de connaissance du au manque d'oxygène est progressive et débute au bout d'une dizaine de minutes. Mettre le switch sur 100% OXYGEN
Fichier joint  test-hypoxie.jpg   274,38 Ko   16 Nombre de téléchargements 
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#24

Sitar

    Aviateur

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Posté 12 octobre 2010 - 10:26

Excellent, merci pour le test on voulait le faire avec Sonic.

Je voudrais tester le PITOT Heat aussi, voir si c'est vraiment modélisé, à la fois au parking s'il est activé et qu'on reste longtemps au sol, est-ce qu'il surchauffe, et s'il est désactivé en vol, est-ce qu'il gèle.
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#25

Beniti

    Aviateur

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Posté 12 octobre 2010 - 15:27

De rien :)

Sinon, tu viens de me faire découvrir un truc là. Je pensais que le pitot heat devait s'enclencher uniquement en cas de gel, mais apparemment dans le manuel p475 il faut l'activer avant le décollage par prévention :D
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#26

Sitar

    Aviateur

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Posté 12 octobre 2010 - 15:32

Oui apparemment il gèle sans ça, j'imagine à altitudes assez élevées, ça doit vite cailler.
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#27

perc

    Aviateur

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Posté 12 octobre 2010 - 19:36

on evite de le mettre au sol avant les departs ,sinon ,on ( mecanos), se crame les doigts, et inversement au retour de vol on evite d y toucher tt de suite.pas de mode auto sur le A-10 mais sur d'autre...si !!
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB

#28

Beniti

    Aviateur

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Posté 13 octobre 2010 - 07:54

En tout cas le litening II c'est de la grosse balle pour marquer les cibles. J'ai fais des tests de bombardement en CCRP avec des GBU-10 et 12 (guidés laser), tu peux pointer les targets suffisamment loin (10-15nm) pour éviter un premier passage de repérage/pointage. Ça en devient trop facile :)
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#29

Sonic

    Aviateur

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Posté 13 octobre 2010 - 09:24

Tiens on va faire ca ce soir training CCRP laser!



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