je vais essayer de répondre à tout ca.
- pour les frequences, radio je me suis basé sur votre fichier. J avais rajouté le décimal 400 à la 253.400 ... la raison ? j avais peur que ca coïncide avec une freq d aeroport, et vu le nombre d aeroport en syrie. Si vous le voulez je la mets a 253. ... a moins que tt le monde ne soit sur la frequence d OVERLORD. à vous de choisir
- pr les callsigns ... je pensais que je pouvais choisir ce que je voulais. Si ca dérange je change.
- distance prison - caserne : je suppose pr éviter de faire un strike lors de ton strike - jeu de mots de folie

.
170 feets pr la caserne ouest, et 190 feet pour la caserne Est
- pr les caps, chaque cap est établie sur 20 miles. elles sont proches, c est une tarcap. Pr la répartition c est simple, ce qui vient du Nord ou Nord Est c est pr les F14, ce qui vient du SUD ou du SUD EST, c est pour les 2000. Après vous faites comme vous le sentez.
- pr les codes words, je vais réfléchir à qqchose de plus court. Je pensais que cela se faisait. Surement à cause des films : "le lapinou se fait sodomiser par un lièvre, je répète , le lapinou se fait sodomiser par un lièvre"
- le WP2 est a 30 miles de la target. C'est également pr désigner l endroit ou AWACS et TANKER pusheront dès que les SAM seront traités
- je veux bien distancer les CAPs mais regarder les SAM 10 aussi (qui sont des tarcaps, je pensais que vous deviez etre sur zone)
- le nombre d ennemis sur zone ... oui je le connais

. Je vous donne une fourchette ou un nombre précis ? je précise un nombre pr chaque type d unite ou je dis juste entre X-Y blindés ?
Qu est ce que je fais avec la commune .
253,400 ? 253 ? ou je prends celle d OVERLORD ?