Campagne "For the Oil God"
#1
Posté 07 septembre 2019 - 14:33
Appareils disponible :
- A-10C
- AV-8B
- F-14B
- F/A-18C
- KA-50
- M-2000C
- SA-342M/L
La campagne est située dans les années 90, donc il y aura quelques restrictions d'armement.
La mission 1 sera faite le mercredi 11/09/2019 à 21h00
Le brief de la mission 1 est disponible ici : https://docs.google....dit?usp=sharing
N'hésitez pas à me poser des question.
#2
Posté 08 septembre 2019 - 09:38
- question armement justement, pour les A10, que prévoit-tu ? si armement libre, quelles restrictions imposes-tu ?
merci..
- pour le CAS, est ce que Adder à un TACP ? ( aka on aura un JTAC ou pas ? IA ou humain ?)
#3
Posté 08 septembre 2019 - 11:51
#4
Posté 08 septembre 2019 - 12:04
Grtiche, le 08 septembre 2019 - 09:38 , dit :
- question armement justement, pour les A10, que prévoit-tu ? si armement libre, quelles restrictions imposes-tu ?
merci..
- pour le CAS, est ce que Adder à un TACP ? ( aka on aura un JTAC ou pas ? IA ou humain ?)
Pour les A-10C les restrictions sont de l'armement qui existait dans les années 90.
Aussi, vu le profil de mission, ce serait plus réaliste de prendre majoritairement de l'armement non-guidé. Il y avait assez peu de GBU-12/38 disponible, donc autant les utiliser sur des cibles dangereuse. Les mavs sont disponible en grande quantité par contre.
Je n'ai pas prévu de JTAC pour Adder mais je peux en rajouter un si vous voulez. Dimi en CA est occupé sur Towel avec les hélicos.
#5
Posté 08 septembre 2019 - 13:29
#7
Posté 08 septembre 2019 - 14:07
#9
Posté 09 septembre 2019 - 12:07
Pour Ford et Dodge :
- Pod de désignation dispo ou pas ? si le DEAD est confié à Ford sans optique ça risque d'être sport de supprimer le site rapier .
-La batterie de missile est elle bien un site de silkworm , objectif prioritaire ?
combien de nav au total ?
Je propose la répartition des tâches suivantes si pod de désignation :
Ford : site Rapier +Molnya + EWR
Dodge : Logistique + Missiles
Dodge Loadout : 6 Mk82 + 2MK20 +1 AIM 9M +1 AGM122
si pas de pod on passe 2 appareil en DEAD 2 AGM 65 G et 4 MK82
si ça va à tout le monde biensûr
#10
Posté 09 septembre 2019 - 15:01
#11
Posté 09 septembre 2019 - 19:25
Angus, le 09 septembre 2019 - 12:07 , dit :
Pour Ford et Dodge :
- Pod de désignation dispo ou pas ? si le DEAD est confié à Ford sans optique ça risque d'être sport de supprimer le site rapier .
-La batterie de missile est elle bien un site de silkworm , objectif prioritaire ?
combien de nav au total ?
Je propose la répartition des tâches suivantes si pod de désignation :
Ford : site Rapier +Molnya + EWR
Dodge : Logistique + Missiles
Dodge Loadout : 6 Mk82 + 2MK20 +1 AIM 9M +1 AGM122
si pas de pod on passe 2 appareil en DEAD 2 AGM 65 G et 4 MK82
si ça va à tout le monde biensûr
Pour le TGP, c'est comme pour les A-10, un par groupe si possible.
La batterie est bien un site silkworm.
Je vous ait donné tous les objectifs de strike, si vous pensez qu'il y en a trop, c'est possible de ne pas taper certains.
Je rajoute la distance de nav sur le brief.
Les deux loadout ne me posent pas de soucis.
Ozhack, le 09 septembre 2019 - 15:01 , dit :
Pour les M-2000C on aura uniquement du air-air, la mission étant du sweep.
-----------
Je suis dispo ce soir si vous avez des question, remarques. On peux aussi faire un pré-brief mardi soir pour gagner du temps mercredi.
Si vous avez des remarques sur le format de briefing, je suis preneur, c'est pour vous que je le fait, il faut que ca convienne.
#12
Posté 10 septembre 2019 - 12:12
Avec 200 Nm de nav on emportera 2 bidons donc pas d'AIM.
Pour Dodge traitement du site logistique à la mk 82 . Puis site silkworm ,traitement de l ewr possible si Ford est à court de munitions.
On Mettra en route après le catapultage de notre escorte histoire de grappiller du playtime.
#13
Posté 10 septembre 2019 - 14:21
Angus, le 10 septembre 2019 - 12:12 , dit :
Par curiosité, vous ferez un ravitaillement en vol après votre décollage ou vous partez bidons plein ?
Je pense que le synchronisation (au moins pour les F-18, F-14, AV-8) va être critique sur cette mission, je vais proposer de faire un pré-brief ce soir pour pouvoir régler tous ces soucis, ca serait bien qu'il y ait un élément de chaque appareil présent.
#14
Posté 10 septembre 2019 - 21:00
Package 1 : Dodge1 140 Mhz 140.90 -Ford1 141 Mhz 141.90 -Ghostrider 1 142 Mhz 142.90
Mission : Strike
Primary tgt : Bâtiments logistique - Site missiles Silkworm
Secondary tgt : EWR
Overlord (IA) : 250 Mhz
BEAR GCI : 251
Shell: 131 31Y
Dodge 1.1 :"Angus"
Dodge 1.2 :"Toto"
Dodge 1.3: "Dradis"
Payload : 2 MK20 ,2 MK82,2 Bidons TPOD pour un appareil (dodge 3 )
Mise en route au "top" roulage de Ford vers les catapultes
T/O du LHA ,
Montée angel 20 vers WP1
WP1 Fence In
Lights off , Master arm on
WP2 TGT , attendre DEAD effectué et confirmé par Ford
Contrat de traitement :
Dodge 1: Bâtiment logistique Sud 2x mk82
Dodge 2 : Bâtiment logistique Nord 2x mk82 Couverture visuelle par dodge 3 durant la passe
Check des dégâts à l'issue de la passe
Dodge 3 : Site Silkworm Couverture visuelle par Dodge 1 ou 2 après passe sur bâtiments logitiques .
Check des dommages sur le site
à l'issue en collaboration avec Ford et selon Playtime dispo traitement EWR ou Cible d'opportunité sur le tarmac de la base .
Jettison des bidons en emergency uniquement . (campagne )
#15
Posté 10 septembre 2019 - 23:05
Attention, le S3B risque d'être asséché par un ou deux Tomcat^^
Je demande au cas mais ROE?
#16
Posté 10 septembre 2019 - 23:36
#18
Posté 11 septembre 2019 - 20:16
#19
Posté 14 septembre 2019 - 11:24
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)