Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

début sur black shark..


50 réponses à ce sujet

#1

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 15 décembre 2011 - 20:17

bonjour à tous..je me présente "smilodon... :blush: " je vole sur IL2 depuis le début de son aventure avec un petit crochet sur LO..exclusivement sur SU25t..j'aime l'attaque au sol.. :gg: ..et puis nouveau retour sur IL2 jusqu'à maintenant.et oui j'attendais CLODO avec impatience..il est toujours dans sa boite ( version colectore.. :warn: ) et puis qu'est ce que je découvre..?..la vidéo de Sonic131st sur le démarage du KA50..et c'est l'illumination..( je photocopie à fond... :nawak: ) alors voilà ce petit mot pour vous demander..votre aide..j'ai tellement de questions.. :sorry: . alors je vais attendre de savoir si l'un d'entre vous veut bien se devouer pour moi et me donner un petit coup de pied au..heu..un petit coup de main.. :gg:

#2

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 16 décembre 2011 - 09:22

Salut et bienvenue sur notre forum.
On a ici quelques joueurs pilotes sur Ka-50 qui pourront probablement répondre a tes questions.

Shoot!

#3

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 décembre 2011 - 11:13

Bienvenu à toi, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions et plus si affinité :ptdr:

@Sonic: attention à ton langage Sonic .... PILOTE.... pas joueur lol :D :P
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 16 décembre 2011 - 12:35

corrigé :)

#5

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 décembre 2011 - 14:40

:apero:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 16 décembre 2011 - 18:58

super merci à vous..je ne sais par ou commencer ^_^ ..ma config toute neuve spéciale BS j'espère ne pas mettre trompé et que BS tournera corectement avec -CM gigabyte H67A..core i5 2500..8 Go DD3 1600 "kingston"..gtx 560 ti..DD SSD kingston 2.5 SATA 128 Go..seven home 64 bit. Pour les questions.. :) ..faut il que je tl DCS BLACK SHARK 2 ou j'attends le DVD ? modman ou pas et si oui je l'instale avant ou aprés BS2 ? qu'est ce que tacview 111 ? y a t'il vraiment un problème avec le G 940 ? peut-être pouvez vous m'aider pour tout celà déja..surement même lol ..j'en ai d'autre :blush: merci encore de votre aide.

#7

Ruahatu

    Pilote

  • Capitaine

Posté 16 décembre 2011 - 20:16

Pas de soucis avec ta config.

Moi j'ai pris le téléchargement, question de gout, pas d'avantage ou d'inconvénient majeur. Seul conseil, prend la version anglaise histoire d'avoir en primeur les patch.

Concernant MODMAN, il y en a chez nous qui utilise les différents Mod et d'autre pas. Pour moi, je n'y touche pas histoire de ne pas risquer de corrompre les fichier du simu. On a eu le cas il y a peu, en installant un Mod, un pilote n'arrivait plus à se connecter pour une partie muliplayer.

Pour TACVIEW, il s'agit d'un logiciel qui permet de visulaliser schématiquement le déroulement d'un vol solo ou multi. Très pratique pour le débriefing de mission.

Concernant le G940, peu pas t'aider j'ai un Thrusmaster. Je pense pas que quelqu'un vole ici avec le G940.

A+
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#8

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 16 décembre 2011 - 20:40

merci Ruahatu..si tout va bien je TL demain et en avant pour l'entrainement :gg: . l'anglais et moi pas terrible , je pense prendre le portable de ma fille et visionner les vidéos de Sonic..pour apprendre à maitriser la bête.. :nawak: ...j'ai déja cramé 2 jeux de cartouche d'encre.. :ptdr: j'espère juste ne pas avoir de PB avec mon g940..

#9

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 19 décembre 2011 - 17:26

DD SSD cramé pendant l'intal de seven...super..je suis écoeuré !

#10

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 décembre 2011 - 20:15

salut les gars...bon..demain si tout va "bien" je tl DCS BLACK SHARK 2 ! si c'est ok , est ce que je dois prendre la bête en main quelques temps ou un instructeur me prend en compte tout de suite ? il vaudrait mieux que je m'entraine avant je pense non ? :break:

#11

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 20 décembre 2011 - 20:37

le truc que tu peux faire c'est configurer tes touches, ton joystick, les paramettres vidéos et gameplay. Si ça c'est fait on aura plus de facilité à te former, meme si tu n'a jamais voler avec le coucou. :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#12

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 décembre 2011 - 20:44

oui..j'ai du boulot en perspective.. lol ..je rend compte à l'issue.. :) merci.

#13

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 décembre 2011 - 10:03

Salut..petite question,que veut dire mettre en affinité le 4 coeur ?

#14

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 décembre 2011 - 10:44

Si ton processeur est un 4 coeurs, le jeu gerera ces 4 coeurs. D'autres jeu ne le font pas.
Image IPB Image IPB

#15

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 décembre 2011 - 12:07

Et c'est automatique,ou y a t'il une manip á faire ?

#16

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 décembre 2011 - 12:44

Alors la, je sais pas. J'ai pas ça dans mon PC.
Image IPB Image IPB

#17

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 décembre 2011 - 13:18

Arf...ok merci quand-même Rocket : )

#18

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 21 décembre 2011 - 15:51

je ne veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a une petite manip à faire avec le logiciel de ton proc. Mais comme Rocket, je n'ai pas ça dans ma calculette :D

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#19

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 21 décembre 2011 - 20:16

j'ai trouvai ça sur le forum DCS de check6 ( Ctrl-Alt-Del: Click droit sur ton processus DCS et choisir l'affinité. Celà à refaire à chaque lancement du processus DCS, donc en début de chaque mission. Sinon utiliser un utilitaire comme "Bill2's Process Manager". ) il parait que ça améliore beaucoup le framrate.

#20

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 décembre 2011 - 08:26

Salut..trouvé ça "http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=661341&postcount=14" j'ai toujours pas BS alors pas testé.. : )



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)