Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

début sur black shark..


50 réponses à ce sujet

#21

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 22 décembre 2011 - 08:44

Si tu as windows7 ne bidouille ces trucs là. Laisse tout par défaut. Si tu rencontres des problèmes de performance alors là on peut commencer a tripatouiller!
:avia:

#22

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 décembre 2011 - 12:17

Ok pas de pb Sonic..: )

#23

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 22 décembre 2011 - 20:22

alors Smi, c'est quand qu'on te voit pour ce début sur DCS BS2?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#24

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 22 décembre 2011 - 22:27

Je suis á bout j'ai toujours pas reçu mon nouveau DD SSD..demain il parait..et il y a intérèt !! Je vous tiens au courant..: )

#25

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 23 décembre 2011 - 20:41

salut les gars..bon c'est ok pour la machine :banane: ..mais je pars fêter noèl en touraine demain et retour à la maison mardi..alors comme je ne veux pas faire de conneries dans l'instal.. :ptdr: ...je vais attendre jusque là , je posterai de nouveau quand mon KA 50 tout neuf aura été livré.. :gg: . Bonne fête à tous

#26

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 décembre 2011 - 18:31

Salut les gars..je TL DCS en ce moment..c'est en anglais et je n'y comprend rien,mais bon..il y a bien 4 fichiers á télécharger et á mettre dans un dossier avant de lancer le bazar ? Je post avec mon smartephone..: (

#27

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 27 décembre 2011 - 20:09

oui tu dois avoir 3 fichiers bin et 1 fichier exe à mettre dans le meme dossier. Apres que tous les fichier soient télécharger lance l'exe. C'est une installation classique. Par contre, le jeu te demandera la clé une fois que tu auras lancé une partie solo, multi, ou une mission éditée. Il ne te sera pas demandé ta clé pendant l'instal, ni meme à l'ouverture du jeu.

T'en fais pas, moi non plus je ne suis pas bilingue mais tu arrive quand meme à comprendre la doc. Il est prévu que DCS fasse une version française de BS2 et de A10C (prévue apparament pour été 2012, mais j'aurais tendance à dire pour hiver 2012, le jour de l'apocalipse :D)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#28

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 décembre 2011 - 20:18

Super..merci NightFfire..je n'ai pas fini de tl..je suis á 450 ko/s...: )

#29

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 27 décembre 2011 - 21:53

Et voilá..ça commence..je ne peux pas lancer BS il manque d3dx9_43.dll.

#30

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 28 décembre 2011 - 00:48

tu as quel version de directx? installe celui qui t'es proposé par le jeu au pire

ça me rassure que je ne suis pas le seul à avoir une connection pourave :)

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#31

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 décembre 2011 - 14:41


  • salut..le problème est résolu..par-contre, mon G940 est reconnu mais je n'arrive pas a affécter les touche sur mon joy..comme le trim ou le palo quelqu'un a une idée ? merci... :blush:


#32

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 décembre 2011 - 16:25

c'est encore moi..je n'ai pas de trackir nonplus..je n'ai rien trouvé sur les forum pour le moment..je cherche toujours.

#33

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 décembre 2011 - 17:34

trackir résolu.. :blush:

#34

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 28 décembre 2011 - 19:04

il n'y a que le palo maintenant que je n'arrive pas a faire reconaitre...

#35

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 29 décembre 2011 - 01:32

on se fait une petite mission d'entrainement sur BS2 avant le 31?

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#36

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 décembre 2011 - 11:20

salut NightFire..ça ne va pas être facile , j'ai plein de PB que je n'arrive pas à résoudre..mon palo n'est pas reconnu..hier j'avais de la puissance sur le collectif..aprés avoir mis le zoom dessus je n'est plus de puissance..enfin plein de touches que je n'arrive pas à atribuer et ça m'énerve grave....

#37

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 29 décembre 2011 - 12:35

est ce que tu as branché un autre joystick ou une manette? si oui déconnecte les. As tu un logiciel qui te permet de faire des macros avec ton joy? si c'est ça il faudra peut etre que tu configure tes touches avec ce logiciel. Tes pilotes sont ils à jours? Si tu ne sais pas lance une détection via ce site: http://www.touslesdr...ge=30&v_forum=0
il va te demander d'installer ActivateX, tu l'installe puis tu retourne sur le site. il va lancer une détection et là tu auras la liste de tous tes applis et en dessous du nom de tes applis tu auras peut etre une mise à jours suppérieur.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#38

smilodon

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 décembre 2011 - 15:30

c'est du costo....pour l'instant , j'ai récupéré le collectif et le palo..mais les petite manettes jaune montent et descendent en même temps que mon collectif , elles ne fonctionnent pas avec pag up et pag down , pourtant c'est bien inscrit dans le tableau des touches...je vai chercher encore..lol..pas du gâteau ce requin là ! merci NightFire... :)

#39

Rocket

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 décembre 2011 - 11:53

Ah mon avis faire un vol explicatif en ligne serai plutôt une bonne idée. On apprend toujours plus vite en groupe que tout seul ;)
Image IPB Image IPB

#40

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 30 décembre 2011 - 12:54

j'ai un training de près. on s'organise ça quand vous voulez :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)