Trigger : Scène de destruction de zone, marquer le pourcentage de destruction. Créer la zone de trigger englobant la ville que l'on veut voir détruite. Les fumées sur les screens sont rajoutées par moi même ( objets statiques / Effects / Big smoke / small smoke with fire et medium smoke)
Attention : freeze de quelques secondes au moment du déclenchement du trigger.
Il y'a également le trigger zone de bombardement qu'est top !
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Découverte GENIALE dans l'éditeur
Débuté par White-sky, 28 févr. 2018 12:49
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 février 2018 - 12:49
#2
Posté 28 février 2018 - 13:01
ça fonctionne si on utilise un trigger ": Scène de destruction de Dimitrov ?"
#3
Posté 28 février 2018 - 19:12
Oui et donc tu viens de tomber dessus.
Sur la 1.5 les zones de destructions déconnaient en multi, quand aux fumées statiques sans les ombres différées on ne voyait rien.
Content que ca marche enfin. A voir en multi quand même.
Sur la 1.5 les zones de destructions déconnaient en multi, quand aux fumées statiques sans les ombres différées on ne voyait rien.
Content que ca marche enfin. A voir en multi quand même.
#4
Posté 28 février 2018 - 19:27
yep elles existent depuis un bail .
#5
Posté 28 février 2018 - 20:07
Ce soir j'utilise les zones de bombardement. On verra ce que ça donne, je les ai mises light (50 obus)
#6
Posté 28 février 2018 - 20:14
c'est moins gourmand en ressources en départ mission . et l'avantage c'est que ça crame et fume pendant un ptit moment quand on arrive sur zone . Mais c'est vrai que l'ajout de smokes dans l'éditeur c'est une bonne chose . car pour les zones de bombardement , hormis quand ça tape un dépôt de carburant ou munitions , les fumées s'éteignent rapidement ...
#7
Posté 09 mars 2018 - 17:45
Ca fait des plombes que ça existe cette destruction de zone , j'ai essayé il y'a des mois de ça, j'avais rasé Las Vegas
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