0
Candidature
Débuté par Raven, 02 août 2011 08:50
32 réponses à ce sujet
#21
Posté 04 août 2011 - 07:55
Je t'envoie les coordonnées du TS par message privé
#22
Posté 08 août 2011 - 08:15
Debriefing du vol:
Connection TS et multijoueur DCS OK
* Rampstart solo OK: attention a attendre l'alignement complet de la centrale de navigation avant d'engager le mode NAV (le message INS NAV READY doit clignoter sur la ligne 2 du CDU)
* Decollage OK
* Mise en formation : c'est loin d'être évident les premiers vols. Les progrés étaient déjà visibles après la 1ere heure. Ca restera une bagarre constante qui laisse très peu de temps pour travailler dans le cockpit. En formation serrée l'ailier n'a d'ailleurs pas le temps de faire autre chose que de tenir la formation.
* En vol explication du SADL sur le TAD + HOOK d'un appareil pour faciliter la rejointe de la formation
* Attero OK
Temps de vol 1H15
Connection TS et multijoueur DCS OK
* Rampstart solo OK: attention a attendre l'alignement complet de la centrale de navigation avant d'engager le mode NAV (le message INS NAV READY doit clignoter sur la ligne 2 du CDU)
* Decollage OK
* Mise en formation : c'est loin d'être évident les premiers vols. Les progrés étaient déjà visibles après la 1ere heure. Ca restera une bagarre constante qui laisse très peu de temps pour travailler dans le cockpit. En formation serrée l'ailier n'a d'ailleurs pas le temps de faire autre chose que de tenir la formation.
* En vol explication du SADL sur le TAD + HOOK d'un appareil pour faciliter la rejointe de la formation
* Attero OK
Temps de vol 1H15
#23
Posté 08 août 2011 - 21:32
C'est vrai que c'était un petit vol sympa ! Raven a bien progressé entre le T/O et l'attéro concernant la tenue en formation. Il va se régaler lors des prochains vols...
#24
Posté 08 août 2011 - 23:42
Merci les mecs. OK pour le bouton NAV, attendre le INS NAV READY avant d'appuyer sur celui-ci.
Tout est OK mais j'ai oublier la technique pour locker un appareil ami, sur le TAD avec le SADL. Tu me repetes la procedure svp?
Pour le vol en formation, tu as raison a moins d'etre un expert en la matiere je ne vois pas comment je pourais faire autre chose a l'interieur du cockpit tout en tenant la formation bien serre, c'est tres dur mais je me sentais quelques peu mieux a la fin de notre vol. Quand vous dites 30 degre tourner a gauche ou droite comme je fais pour voir que je suis bien a 30 degre d'inclinaison, svp?
A bientot!
Tout est OK mais j'ai oublier la technique pour locker un appareil ami, sur le TAD avec le SADL. Tu me repetes la procedure svp?
Pour le vol en formation, tu as raison a moins d'etre un expert en la matiere je ne vois pas comment je pourais faire autre chose a l'interieur du cockpit tout en tenant la formation bien serre, c'est tres dur mais je me sentais quelques peu mieux a la fin de notre vol. Quand vous dites 30 degre tourner a gauche ou droite comme je fais pour voir que je suis bien a 30 degre d'inclinaison, svp?
A bientot!
#26
Posté 09 août 2011 - 07:10
Take Off
#27
Posté 09 août 2011 - 07:46
Pr le hook: TAD en SOI, deplacement du pointeur avec le slew sur le symbole de l'avion, TMS haut court.
#30
Posté 09 août 2011 - 20:03
Dans le vol, c'est quand tu as sélectionné un avion ( rond violet ) dans ton TAD ( qui est en SOI ) en faisant un TMS haut court. A ce moment là, sur ton HUD, tu auras 2 petits traits pointillés qui partent de ton vecteur vitesse et pointent vers l'avion que tu as hooké ( comme un lock si tu préfères ! ). Si l'avion est devant toi, il y aura un carré autour de lui dans ton HUD.
#31
Posté 11 août 2011 - 03:25
Dams, le 09 août 2011 - 20:03 , dit :
Dans le vol, c'est quand tu as sélectionné un avion ( rond violet ) dans ton TAD ( qui est en SOI ) en faisant un TMS haut court. A ce moment là, sur ton HUD, tu auras 2 petits traits pointillés qui partent de ton vecteur vitesse et pointent vers l'avion que tu as hooké ( comme un lock si tu préfères ! ). Si l'avion est devant toi, il y aura un carré autour de lui dans ton HUD.
Encore une fois merci!
#32
Posté 20 août 2011 - 11:15
Salut et bienvenue Raven (c tardif mais j'étais bien en vacances loin de toutes ces technologies addictivores nous plaçant devant l'écran magique )
A bientôt en vol
A bientôt en vol
#33
Posté 13 octobre 2011 - 09:11
Fin de candidature, Raven pour raison personnelles ne pouvant plus être présent a nos vols.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)