Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Training 09/06/2011


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Sonic

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 juin 2011 - 08:20

Debrief d'hier

C'est mieux niveau avionique et vol en formation, même si a 5 c'est un peu le brin tout le monde était groupir!

Après il reste a travailler les attaques en piqué. Ruahatu a debrief sur l'acmi et ce qui a entrainé tous les crash c'est la combinaison sur-vitesse et prise de G

L'a-10 est donnée pour 5.9G au maximum et une vitesse de mach 0.75 (430 kts) l'acmi donne tous les avions qui sont partis au tapis a plus de 430 kts et pour deux des crash ils ont pris 6G+

Donc attention en piqué a controller la vitesse: passez gaz iddle si l'acceleration reste importante quand vous passez 350kts et n'hesitez pas a sortir les aerofreins si nécessaire.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)