Rampstart "Electronique": Lumières éteintes (*)
A l'ordre/autorisation de démarrage moteur (et donc de l'APU si via Groupe de Parc): Feux de position en "flash"
Au point d'arrêt, avant l'insertion sur piste: Feux de position en "steady", et Anti Colision sur "ON"
En vol, en territoire allier: Feux de position en "steady", et Anti Colision sur "ON". Feux de formation seulement pour le Leader de patrouille.
En territoire hostile: Lumières éteintes
Après avoir dégagé la piste d'atterrissage: Feux de position en "flash", et Anti Colision sur "OFF" (*)
Au parking, moteurs en fonction: Feux de position en "flash", et Anti Colision sur "OFF" (*)
Au parking, moteurs arrêtés: Lumières éteintes (*)
(*) S'il fait nuit et que l'aérodrome n'est pas très éclairé:
- Allumer l'éclairage de nez
- Allumer l'éclairage des feux de formations
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Ce n'est pas spécifique aux A-10C, je chercherai durant mes congés si je trouve quelque chose de plus précis.
Page 54-55:
http://static.e-publ...v3_accsup_i.pdf
A lire mais sans plus:
http://www.dtic.mil/...t/u2/061751.pdf
http://static.e-publ.../afi32-1044.pdf
http://fr.avia.pro/b...e-ogni-samoleta