bonjour messieurs
je souhaiterai candidater chez vous sur A10C.
je joue à DCS depuis quelques mois, principalement avec mon collègue Troniak. N’étant pas des Mermoz, nous cherchons a progressons et à jouer en multi sur notre simulateur de vol favori ( nous venons du monde d'arma 3,ou les lois de l’aérodynamique, sont, comment dire....légèrement différente !)
- Mon expérience DCS est relativement faible, je pense maîtriser les fonctions de bases de l'a10C.
j'ai auparavant jouer à FSX,( IVAO), LOck-ON, sans jamais être très expérimenté.
- point de vue matos, pc I7, 8go de ram, gtx 750, / saitek X 52, track ir/ ts3, dcs : a10c et f15, SRS;
- point de vue perso et aero, j'ai un age certain,plus de 18 malheureusement: j'ai d'abord été ATC mil ( aéronavale) puis maintenant ATC civil. j'ai aussi mon PPL avec une centaine d'heures sur dr400, mais cela ne m'aide pas pour autant à éviter les SAM ^^.
voilou, au plaisir de vous rejoindre en jeu.
0
candidature Gritche
Débuté par Grtiche, 04 nov. 2016 11:05
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 04 novembre 2016 - 11:05
#2
Posté 04 novembre 2016 - 11:38
Salut à toi Ô grand maître des contrôleur aérien de CDC!
Ca fait plaisir de voir des pseudos connus, même si je ne jouais pas tous les soirs, se faire recoudre par Troniak sous le feu ennemi,ça créé des liens
Bienvenu à toi et à bientôt en vol!
PS: Motives Troniak, vous verrez on y est bien
Ca fait plaisir de voir des pseudos connus, même si je ne jouais pas tous les soirs, se faire recoudre par Troniak sous le feu ennemi,ça créé des liens
Bienvenu à toi et à bientôt en vol!
PS: Motives Troniak, vous verrez on y est bien
#4
Posté 04 novembre 2016 - 14:14
Bonjour et bienvenue au 131st Death Vipers.
Je suis en charge des A-10C, donc vous aurez principalement affaire à moi durant le cursus en guise d'instructeur.
Côté training, nous les faisons généralement les mercredi et vendredi soir, entre 21h et 0h. Le mercredi étant pour tous, avec comme thème principal la maîtrise de son appareil (navigation/formation/ravitailleur) tandis que le vendredi est pour les pilotes plus avancés avec l'usage de l'armement.
Je vous propose un vol de contact ce mercredi 9 Novembre, à 21h si vous êtes toujours intéressés.
PS: ce message est copier/coller pour les 2 candidatures.
Gutts
Je suis en charge des A-10C, donc vous aurez principalement affaire à moi durant le cursus en guise d'instructeur.
Côté training, nous les faisons généralement les mercredi et vendredi soir, entre 21h et 0h. Le mercredi étant pour tous, avec comme thème principal la maîtrise de son appareil (navigation/formation/ravitailleur) tandis que le vendredi est pour les pilotes plus avancés avec l'usage de l'armement.
Je vous propose un vol de contact ce mercredi 9 Novembre, à 21h si vous êtes toujours intéressés.
PS: ce message est copier/coller pour les 2 candidatures.
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
#5
Posté 04 novembre 2016 - 14:43
bonjour et merci Gutts.
noté pour moi, mercredi 09/11, 21h, présence un peu avant sur le Ts je présume.
a toutes fins utiles, j'ai souvent des dispo en journée, si ça peut arranger.
Gritche
noté pour moi, mercredi 09/11, 21h, présence un peu avant sur le Ts je présume.
a toutes fins utiles, j'ai souvent des dispo en journée, si ça peut arranger.
Gritche
#6
Posté 04 novembre 2016 - 19:52
bienvenue sur le fofo !
#7
Posté 06 novembre 2016 - 15:55
Bienvenue!!
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#8
Posté 09 novembre 2016 - 16:22
Info transmises par MP (enveloppe en haut à droite)
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)