Bonjour à tout les membres de la 131st,
Comme deadzone que je connais bien pour avoir volés ensemble,je cherche un team DCS actif pour
faire des vols sur A-10C ou KA50 ou les deux dont j'ai déjà une certaine expérience mais je ne suis pas opposé de reprendre des formations histoire d'apprendre le maniement complet de ces appareils.
Je pilote également le SU 25T, le SU 27, le Mig 29 et le SU 33, également le Mirage 2000 sans vraiment connaitre ces appareils à fond. Mon choix est plutôt orienté sur le A10c si vous avez toujours de la place.
Mon pseudo Papagueff âgé de 70 ans (c'est pas une blague), né un 1er Avril 1946 à Bordeaux, en Gironde où je réside.
Je suis équipé de : Hotas warthog, palonnier, Trackir 4, Casque micro et un pc digne pour faire de la simulation de vol, quoi que un peu limite dans certains cas avec l'évolution des moteurs graphiques.
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements.A bientôt en vol si vous m'acceptez parmi vous. Cordialement.
Papagueff
PS: Je connais également "Leonard" membre de votre team
0
candidature de Papagueff
Débuté par papagueff, 01 oct. 2016 20:07
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 octobre 2016 - 20:07
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
#2
Posté 02 octobre 2016 - 12:32
Soit le bienvenu
#3
Posté 02 octobre 2016 - 12:59
Merci Léonard,pour ton accueil
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
#4
Posté 03 octobre 2016 - 16:46
Candidature Kamov-50 en cours.
#5
Posté 03 octobre 2016 - 18:53
Vol de contact confirmé avec Phil pour jeudi, heure à confirmer, à partir de 15h.
#6
Posté 04 octobre 2016 - 17:04
Ok Phil pour Jeudi 15h.
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
#7
Posté 04 octobre 2016 - 18:05
OK Papagueff
Au programme : Démarrage à froid
Survol rapide du PVI
Circuit de la base en effet de sol ( 2 à 3 m/sol )
Vol en formation ( échelon droit et trail )
Vol en tba ( 10m/sol )
Mise en stationnaire ( 30 secondes )
Atterrissage FARP
Attaque de base avec emploi du datalink
Ce n'est pas un examen , c'est simplement pour voir ce qu'il faut travailler
A+ Phil
Au programme : Démarrage à froid
Survol rapide du PVI
Circuit de la base en effet de sol ( 2 à 3 m/sol )
Vol en formation ( échelon droit et trail )
Vol en tba ( 10m/sol )
Mise en stationnaire ( 30 secondes )
Atterrissage FARP
Attaque de base avec emploi du datalink
Ce n'est pas un examen , c'est simplement pour voir ce qu'il faut travailler
A+ Phil
#8
Posté 04 octobre 2016 - 22:19
Mets moi un maître du jeu je viendrai vous perturber
#9
Posté 05 octobre 2016 - 09:53
Je sais pas pourquoi mais je sent que ça va être chaud pour moi.
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
#10
Posté 05 octobre 2016 - 10:37
Bienvenue à toi, tu vas juste être "baptisé"...rien de méchant
#11
Posté 05 octobre 2016 - 15:21
Amen
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)