Dites le poste #15 de Winglet mériterait d'être épinglé quelque part (merci à toi Winglet!)
Winglet, le 28 avril 2016 - 18:52 , dit :
...Pour le F-15 en config approche (Train et volets sortis) c'est 20-22 UNITES d'AoA. (j'insiste sur le unité car ce ne sont pas des degrés d'angle)...
à 20-22°, on pert le visuel sur la piste non? On ouvre la verrière et on sort la tête? J'imagine qu'on se fie à l'indicateur ILS tête haute...
Angus, le 28 avril 2016 - 20:07 , dit :
2G ??? c'est un posé au break pour un KC 135 ça .
En 27 ou en 33 je crois qu'un break digne de ce non doit être aux alentours de 6G maintenus. Bon d'accord c'est agressif ...
Alias, le 28 avril 2016 - 20:10 , dit :
...Tu dois toujours maintenir ton angle d'attaque fixe, et pour le garder fixe, tu gères avec les gaz
Donc plus tu es lourd et plus ta vitesse sera haute pour maintenir ton angle d'attaque prédéfini.
En gros, un angle d'attaque trop haut, tu remetsdes gaz, et un angle d'attaque trop bas, tu enlèves des gaz
Donc plus tu es lourd et plus ta vitesse sera haute pour maintenir ton angle d'attaque prédéfini.
En gros, un angle d'attaque trop haut, tu remetsdes gaz, et un angle d'attaque trop bas, tu enlèves des gaz