Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Comment....


24 réponses à ce sujet

#21

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 03 avril 2016 - 17:02

Bon j'ai installé le driver, j'ai assigné les entrées de la carte a des "touches virtuelles", j'ai testé sur un fichier texte en manipulant les boutons: les 2 sélecteurs rotaifs ont l'air de rester "actifs en permanence" (toute une suite de "qqqqqqqqqqqqqqqqqqq" ou de "bbbbbbbbbbbbb" qui s'écrivent tant que je n'appuie pas sur un autre bouton), si quelqu'un sait comment remédier à la situation, et le bouton "ENT" ne fonctionne pas :cry: . j'ai tenté de refaire la connection au domino, j'ai réaffecté le cable sur une autre entrée de la carte, rien n'y fait, je crois que ce bouton est mort. A part celui là, tous les autres boutons et rotacteurs fonctionnent. @Dimi: à quoi sert le bouton "I.C" ? Peut être que je pourrai y affecter le bouton "ENT".

Et sinon après tout ça, qu'est-ce qui reste à faire pour que ça marche sous DCS ?
Image IPB Image IPB

#22

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 avril 2016 - 17:20

Je vais te mettre la doc nadir ce soir dans la zone privée si tu veux.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 03 avril 2016 - 17:50

Nickel, merci, je pourrai commencer à potasser en attendant :gg:
Image IPB Image IPB

#24

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 avril 2016 - 19:37

Sinon tu remplaces le "bouton" avec un autre contacteur?
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#25

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 03 avril 2016 - 22:52

Pour le bouton Entré c'est pas étonnant ça doit être le plus utilisé. Les rotatifs doivent surement être assignés sur des axes pour fonctionner correct.
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)