Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[1439] Non aux armes bactériologiques!


25 réponses à ce sujet

#21

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 27 janvier 2016 - 08:22

Ce que je voulais dire ,c'est que la mission étant en brouillard de guerre , si il y a un bug sur la détection de l'AWACS , tu ne pourras pas nous donner grand chose ... :stop:

Le contrôleur aura une grande importance sur la première partie de la mission vu que pendant la première phase de la mission nous serons radar off :gg: (discrétion maximum :ptdr: )
Image IPB Image IPB

#22

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 27 janvier 2016 - 08:35

Il y a un radar Patriot à Beslan et au nord de Mozdok. Donc si c'est au dessus des montagnes, normalement, il y aura détection. Mais pour la première partie, l'Awacs risque d'être vital car la détection risque d'arriver trop tardivement par le radar terrestre
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#23

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 janvier 2016 - 12:48

Pour les Migs, comme d'hab, le lundi c'est un peu chaud pour moi. Donc j'aurai peut être du retard.
Dans tous les cas, je ferai au mieux et j'installerai mon matos simu le matin avant de partir !
Image IPBImage IPBImage IPB

#24

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 29 janvier 2016 - 11:29

Un hébergeur est à prévoir aussi car à 17 inscrits, chez moi ça va être atroce!
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#25

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 février 2016 - 09:15

@Tous pour information.

Nous fonctionnerons par whisp pour le JTAC/CGI.

AWACS : indicatif Magic.
JTAC : indicatif Klavko.

Les chefs de groupe mettront un whisp directement sur mon pseudo, j'en mettrai pour ma part un par canal. Cela me permettra de me balader entre les canaux tout est restant joignable ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#26

Tintin

    Pilote

  • Capitaine

Posté 01 février 2016 - 19:23

Désole de dire ça au dernier moment, mais pourrait on avoir l'awacs sur une fréquence VHF genre 124.0 pour que les mig puisse y avoir accès. Pas de UHF sur mig. :rolleyes:
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)