Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Cooper


25 réponses à ce sujet

#21

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 30 janvier 2016 - 16:12

Bonjour Cooper,


LUNDI MARDI de 14h à 17h et le JEUDI ET VENDREDI de 14hà 17h c'est bon pour moi et ce soir peut-être car tu n'as pas encore fait ton vol de contact avec les commandant. h" oui ! la death viper 31 est carré. j'ai écrit à mon chef de section pour obtenir la permission de voler avec toi avant, j'espère qu'il va me répondre si non on remet ça au jour inscrits. je laisserai une mission sur le briefing et il faudra que tu te connecte sur TM si l'on ta communiqué les passes et l'adresse de connexion. A plus Man. Querstone.

#22

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 janvier 2016 - 16:49

Affirm vous pouvez voler, ça ne pose pas de soucis, Cooper, je te transmets le TS si tu ne l'as pas déjà.

Ils vont peut-être penser à t'organiser un vol de contact les pointus un de ces 4 :P

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 février 2016 - 12:59

Salut Cooper ! Je suis dispo aujourd'hui lundi 01/02/2016 je t'attend sur TM.

#24

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 01 février 2016 - 16:45

Re bonjour Cooper, J'espère que tu auras réglé ton problème de panne d'ordinateur. Merci pour ce petit moment passé avec moi sur le taxi. à bientôt pour un nouveau vol de détente. Cordialement :blush:

#25

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 03 février 2016 - 09:02

Salut Cooper , dispo pour ton vol de contact Jeudi soir à 21 H :gg:
Image IPB Image IPB

#26

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 03 février 2016 - 16:34

Dispo ! :gg:



2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)