Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Cooper


25 réponses à ce sujet

#1

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 09:27

Bonjour,

Je me présente:


-Je m'appelle Cooper, 36 ans.

-Je pratique la simulation de vol depuis 2000.

-J'ai volé sur les FS 9 X P3D

-Je volé sous F16BMS et intégré l'école de chasse

-Je vole sous DCS depuis Lockon, et l'apparition de différents modules ces derniers temps m'ont donné envie de m'investir à fond dans cette simulation.

-Je suis très motivé et je suis prêt à m'investir dans la communauté du 131st virtual fighter.

-Je souhaiterai intégrer un formation sur F15 en attendant le cursus M2000, mais d'autres avions aussi m' interesseraient également comme l'A10 et en dernier lieu le MIG21.

-Mes disponibilités sont : LUNDI MARDI de 14h à 17h et le JEUDI ET VENDREDI de 14hà 17h, je serai également dispo quelques soirs en semaine éventuellement.

Voilà j'ai tout dit, merci de me contacter. :gg:

#2

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 janvier 2016 - 11:16

Salut et bienvenu !

Pour tes disponibilités, les vols sont la plupart du temps le soir à partir de 21h.
Donc l'après midi, je ne sais pas si tu croiseras beaucoup de monde ... Sauf le we !
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 11:18

Salut, je m'adapterai

#4

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 janvier 2016 - 13:12

Ok :)
Je te laisse avec les pros qui t'expliqueront les choses mieux que moi !
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 janvier 2016 - 13:29

Salut et bienvenue :)