Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Cooper


25 réponses à ce sujet

#1

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 09:27

Bonjour,

Je me présente:


-Je m'appelle Cooper, 36 ans.

-Je pratique la simulation de vol depuis 2000.

-J'ai volé sur les FS 9 X P3D

-Je volé sous F16BMS et intégré l'école de chasse

-Je vole sous DCS depuis Lockon, et l'apparition de différents modules ces derniers temps m'ont donné envie de m'investir à fond dans cette simulation.

-Je suis très motivé et je suis prêt à m'investir dans la communauté du 131st virtual fighter.

-Je souhaiterai intégrer un formation sur F15 en attendant le cursus M2000, mais d'autres avions aussi m' interesseraient également comme l'A10 et en dernier lieu le MIG21.

-Mes disponibilités sont : LUNDI MARDI de 14h à 17h et le JEUDI ET VENDREDI de 14hà 17h, je serai également dispo quelques soirs en semaine éventuellement.

Voilà j'ai tout dit, merci de me contacter. :gg:

#2

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 janvier 2016 - 11:16

Salut et bienvenu !

Pour tes disponibilités, les vols sont la plupart du temps le soir à partir de 21h.
Donc l'après midi, je ne sais pas si tu croiseras beaucoup de monde ... Sauf le we !
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 11:18

Salut, je m'adapterai

#4

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 janvier 2016 - 13:12

Ok :)
Je te laisse avec les pros qui t'expliqueront les choses mieux que moi !
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 janvier 2016 - 13:29

Salut et bienvenue :)

Il est effectivement très important que tu sois sûr de pouvoir te dégager au moins un soir par semaine. Les vols en après-midi sont rares, et tu n'y apprendras rien car l'effectif sera minimal. En pratique les vols de chasse se font entre 6 et 10 appareils, le plus souvent les lundi et mercredi soir 21h ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 13:34

ok ca marche je me dégagerai du temps, pas de soucis :gg:

#7

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 13:36

La formation sur F15 est elle disponible?

#8

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 janvier 2016 - 14:21

Oui sois patient un responsable sur F-15 te contactera ici dans la journée je pense.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 14:24

Ok merci

#10

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 20 janvier 2016 - 14:39

Hello
Je pense que ce soir nous allons faire un vol de contact.
21h

Comme il y a 2 personnes qui veulent effectuer un vol de contact, j'attends juste qu'un 2ème collègue F15 soit présent ce soir.

Dans le cas ou personne ne sera dispo ce soir, on reportera le vol un autre de ces soirs

OK ?
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#11

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 20 janvier 2016 - 14:57

Salut Alias, je ne suis pas dispo ce soir désolé, en revanche je suis dispo pour un vol de contact demain apres midi ou lundi soir? c'est comme tu veux.

#12

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 20 janvier 2016 - 17:55

Hello.
Ok

Alors une autre personne te contactera car je ne serai pas dispo les 2 prochaines dates.
A plus
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#13

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 24 janvier 2016 - 13:13

Bonjour Cooper,

Bienvenue au 131st, si ça va pour toi on peut faire un vol de contact ce lundi à 20h30
je vais par la même occasion t'envoyer les coordonnées de teamspeak. Check ta boîte à message qui se trouve en haut à droite de la page d' accueille du site.

Pour le vol de contact: Décollage, point de navigation, ravitaillement, atterrissage.

:)

A bientôt en vol...

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 janvier 2016 - 19:57

Salut et bienvenue !
Image IPB Image IPB

#15

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 25 janvier 2016 - 08:56

Bonjour, a tous! Droopy juste pour t 'informer que je ne serai pas dispo ce soir, travail oblige. En revanche je serais dispo mardi soir pour un vol de contact si tu es dispo.

#16

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 25 janvier 2016 - 20:57

:welcome: bienvenue!!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#17

sagitarius

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 25 janvier 2016 - 21:36

Salut Cooper. Bienvenue à toi !

#18

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 janvier 2016 - 20:43

Voir le messageCooper, le 20 janvier 2016 - 09:27 , dit :

Bonjour,

Je me présente:


-Je m'appelle Cooper, 36 ans.

-Je pratique la simulation de vol depuis 2000.

-J'ai volé sur les FS 9 X P3D

-Je volé sous F16BMS et intégré l'école de chasse

-Je vole sous DCS depuis Lockon, et l'apparition de différents modules ces derniers temps m'ont donné envie de m'investir à fond dans cette simulation.

-Je suis très motivé et je suis prêt à m'investir dans la communauté du 131st virtual fighter.

-Je souhaiterai intégrer un formation sur F15 en attendant le cursus M2000, mais d'autres avions aussi m' interesseraient également comme l'A10 et en dernier lieu le MIG21.

-Mes disponibilités sont : LUNDI MARDI de 14h à 17h et le JEUDI ET VENDREDI de 14hà 17h, je serai également dispo quelques soirs en semaine éventuellement.

Voilà j'ai tout dit, merci de me contacter. :gg:
hello man, je suis querstone et je peux voler avec toi au heures que tu propose. Merci de me répondre si tu es dispo prochainement. et welcom to viper31

#19

Querstone

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 janvier 2016 - 20:43

hello man, je suis querstone et je peux voler avec toi au heures que tu propose. Merci de me répondre si tu es dispo prochainement. et welcom to viper31 :gg:

#20

Cooper

    Aviateur

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 janvier 2016 - 23:13

Salut querstone je suis disponible demain soir si tu veux



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)