Sondage édition de missions
#1
Posté 03 août 2015 - 16:17
http://forums.eagle....ad.php?t=121620
http://www.476vfight...s-world-objects
Le mod desert : http://www.mediafire.com/download/c2b51p8yzaizoir/DCS_Desert_3_by_Starway.rar
Les textures manquantes du mod desert: http://www.mediafire...e_mount.bmp.dds
Camo desert pour le huey: https://www.digitalc...n/files/379275/
PREVENIR AVANT LE DEBUT DE MISSION si skins du huey pas installées, ça évitera de voir des appareils oranges
#2
Posté 03 août 2015 - 17:20
Propose aussi le mod désert de Starway.
#3
Posté 03 août 2015 - 18:00
Screen_150801_232825.jpg 789,4 Ko 9 Nombre de téléchargements
Quelques nouvelles unités du premier:
Screen_150801_232010.jpg 493,01 Ko 5 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232022.jpg 422,9 Ko 4 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232029.jpg 450,87 Ko 6 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232033.jpg 445,29 Ko 6 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232049.jpg 361,09 Ko 2 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232549.jpg 386,67 Ko 4 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232606.jpg 584,85 Ko 1 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232614.jpg 435,73 Ko 6 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232647.jpg 409,69 Ko 2 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232625.jpg 436,3 Ko 3 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232637.jpg 525,87 Ko 1 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232655.jpg 265,01 Ko 0 Nombre de téléchargements
Screen_150801_232823.jpg 456,89 Ko 0 Nombre de téléchargements
Screen_150801_224157.jpg 787,03 Ko 3 Nombre de téléchargements
Screen_150801_224214.jpg 433,67 Ko 1 Nombre de téléchargements
Et enfin la toute dernière défense anti-aérienne de la mort qui tue :
Screen_150801_224227.jpg 331,48 Ko 0 Nombre de téléchargements
Alors les copains, tentés pour en faire des mods "officiels" du 131st ? Vous voulez qu'on essaie pour ma mission de mercredi ?
#4
Posté 03 août 2015 - 18:39
N'oubliez pas la chasse pour vos missions
#5
Posté 03 août 2015 - 19:23
#6
Posté 03 août 2015 - 19:29
Parce que sinon, ça risque d'être le bordel !
#7
Posté 03 août 2015 - 19:46
#8
Posté 03 août 2015 - 21:44
http://forums.eagle....ght=vietnam+mod
Téléchargement mod ici: http://www.mediafire..._by_Starway.rar
Téléchargement de l'update: http://www.mediafire...ay_Update_1.rar
#9
Posté 03 août 2015 - 22:40
#10
Posté 03 août 2015 - 23:25
Je n'ai jamais utilisé ce mod mais en gros il permet de se parler via teamspeak comme si on était réellement en liaison radio, avec différents canaux etc.
J'ai cherché pour voir si il n'y aurait pas un mod similaire pour DCS et j'ai trouvé ce mod qui est en beta :
http://www.excessive...space.com/tars/
Bon le problème c'est qu'à priori c'est en stand by prolongé. Mais un mod dans le genre ça pourrait être cool !
#11
Posté 03 août 2015 - 23:48
TARS ne marche plus depuis des années, et c'était la merde parce-qu'à chaque update de DCS il bugguait et fallait un correctif (d'où la mise en standby). En l'état y'a pas de logiciel utilisable permettant de simuler efficacement une radio sous DCS.
@Flo : Edite ton post de départ plutôt que d'en mettre après, sinon on va plus rien y comprendre
ps : Je viens de remarquer que Starway s'est pas fait chier à me demander si je lui permettais d'utiliser mon mod building...
#12
Posté 04 août 2015 - 02:22
Citation
Ce sont les revers du succès ^^
Ba du coup comme j'utilisais DCS Northern Europe by Starway, peut être que j'avais aussi ton mod !
EDIT : Ha ba oui ! "This mod includes new HD-building textures by dimitriov and runway textures by T.Jacobs"
#13
Posté 04 août 2015 - 03:30
M'enfin je vois le nombre de téléchargements (A peu près 8500) qu'a eu mon mod et à chaque fois, je me mets des baffes en me demandant pourquoi je l'ai pas vendu au lieu de le donner...
#14
Posté 04 août 2015 - 03:36
En tous cas c'est clair qu'être moddeur, c'est beaucoup de boulot et mis à part les dons pour certains et les merci, c'est quand même du travail gratos !
Mais bon, ça fait parti de la philosophie du truc ! Et c'est toujours plaisant de voir que tu n'as pas bossé pour rien, puisque le mod plait à tout le monde !
#15
Posté 04 août 2015 - 17:17
Par contre, si je ne m'abuse, pour la texture manquante du mod désert, c'est réglé.
Parce qu'après avoir téléchargé le mod j'ai voulu ajouter la texture manquante et j'ai vu qu'il y a déjà le fichier dans "landtextures".
En tous cas j'ai téléchargé les 3 mods terrain de Starway (Northem Europe, Vietnam et Desert, donc je suis paré !
Autre chose, le lien pour le skin du Huey envoie vers une page vide ....
EDIT : tu es sûr qu'en l'état l'architecture du mod 476RangeTargets est compatible JSGME
Sinon avec JSGME je ne peux pas installer le mod desert et le mod Ranger79's Mod Pack
EDIT 2 :
J'ai fais quelques tests, bon alors déjà pour le mod TargetRange, en l'état à mon avis il n'est pas compatible JSGME, il faut recréer l'architecture :
"nom du mod"/Mods/tech
Ensuite, comme je le disais, le mod desert, le mod targetrange et le mod ranger modifient tous les trois le dossier tech.
Donc voilà ce qu'on trouve quand on veut les installer via JSGME :
Et si on met "Yes", le mod desert devient grisé (j'ai testé avec les deux mods et c'est le même constat) :
Alors, à mon avis, en fait si c'est grisé, ça veut juste dire qu'il y aura peut être un conflit. Mais du coup je ne sais pas si ça désactive le mod par sécurité ou non ...
Dans tous les cas, j'ai essayé d'installer les trois mods ensemble dans un dossier test, et on peut parfaitement les installer en même temps, sans qu'il y ait de message nous demandant de remplacer des fichiers déjà existants.
Morale de l'histoire, à mon avis il suffit juste de cliquer sur "Yes" dans le JSGME et ne pas se poser plus de question. Mais bon j'aimerai avoir confirmation !!
Au pire j'installerai les unités à la main et j'utiliserai juste le JSGME pour les mods terrain.
De toutes façons, j'ai déjà tous mes mods sons d'installé à la main et aussi un mod terrain qui me sert de base par défaut.
EDIT 3 :
J'ai regardé comment est foutue l'architecture des mods German unit et North Korea unit, qui sont également placés dans le dossier tech.
Pour eux c'est comme ça : nom du mod/Mods/tech/Nom du mod
Et là ça ne pose plus de problèmes avec le JSGME !
Je vais testerde faire pareil avec le mon ranger et le mod targetrange
EDIT 4 :
Le edit 3 fonctionne !!! Coooool !
#16
Posté 04 août 2015 - 18:52
#17
Posté 04 août 2015 - 21:40
Merci pour l'info
#18
Posté 07 août 2015 - 18:47
Je propose que l'on installe tous ce mod ( uniquement le Desert 3 de starway ) qu'il devienne en quelque sorte un "officiel" . Cela nous donne déjà une très bonne base .C'est facile d'installation avec JSMGE ça prend 30 secondes .Comme d'hab libre à chacun , mais honnêtement c'est passer à côté de quelque chose !
Les 15 préparez vous à engager du Mig 21 , du Mig29, du SU25 et des MI24 !!!
Les Muds , préparez vous à taper du "barbu" et du SAM à Gogo !!!!
#19
Posté 07 août 2015 - 19:10
Sur la soirée, au moins 3 personnes ont eu un DCS.exe, dont Tintin qui en a eu 3. je pense que ça vient plus du mod ranger que du désert, à voir.
Mais je préconise de réaliser une série de vols en mod désert exclusivement, même en trainings, sur les prochains jours afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'incompatibilité.
Nicolas
#20
Posté 07 août 2015 - 19:13
Perso il marche bien chez moi et c'est vrai que ça prend vraiment 30 secondes pour switcher avec/sans.
Par contre, hier on a eu pas mal de crashs et de dé co. Donc à voir si le problème ne viendrai pas du mod chez certains.
EDIT : on a posté en même temps !
D'accord pour les tests.
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