CC#6 "OP Snow Ball" Part 1 Briefing
#21
Posté 07 novembre 2018 - 16:50
#22
Posté 07 novembre 2018 - 20:03
#23
Posté 07 novembre 2018 - 20:37
#24
Posté 07 novembre 2018 - 22:00
#25
Posté 07 novembre 2018 - 22:36
#26
Posté 08 novembre 2018 - 07:42
#27
Posté 08 novembre 2018 - 07:58
#28
Posté 08 novembre 2018 - 08:39
#29
Posté 08 novembre 2018 - 08:56
#30
Posté 11 novembre 2018 - 17:37
Vol sur l'open beta , pour les utilisateurs de la stable mettez à jour dès que possible mercredi ( en espérant qu ' ED sorte la mise à jour de la stable ce jour là et que les 2 versions soient compatibles ) .
Utilisation de simple radio .
Note :
Pour la chasse , communiquez entre Chevy et Sharko . Bien que vous ayez des secteurs de CAP différents n'hésitez pas à demander du support si besoin .
Pour Hawg et Phoenix , Coordonnez vous pour assurer le soutien du convoi une fois les fortifications détruites .
Pour Colt ,Dodge et Uzi sur le strike de Sukhumi organisez vous pour arriver sur l'objectif en même temps .
#31
Posté 12 novembre 2018 - 00:15
@phil si le vdv fait la reco au sol comme prévu il n' y aura peut être pas besoin d'un groupe/team reco
#32
Posté 12 novembre 2018 - 08:46
#33
Posté 12 novembre 2018 - 09:11
Une petite modification à apporter sur l'assignation des groupes : Lucky passe sur UZI pour faire le strike avec Keaps et je le remplace en CAP. On tourne un peu sur les rôles . Briefing pour les deux groupes à venir d'ici demain soir. Passez le mot à Hussard s'il ne passe pas souvent sur le forum.
La nouvelle MAJ a complètement pété les tables de conso que j'avais faites... mais dans le bon sens heureusement... (c'est pas que j'ai passé des heures à les faire hein... ). On a au moins 25% en moins de brûlé pour la même vitesse/altitude !!! Donc je ferai le statu fuel avec les anciennes conso mais sans marge de sécurité car qu'elles seront déjà comprise dans les estimations pour le coup.
#34
Posté 12 novembre 2018 - 10:47
Alors pourquoi un groupe de reco . Pour anticiper l'avancée du convoi , la vallée est bordée de clairières avec une visibilité difficile à cause en particulier des nombreux virages . Après repèrage le deuxième groupe rejoindra le premier et ainsi de suite . L'avancée se fera à basse vitesse .Le convoi s'arrête entre 5 et 10 minutes donc cela nous permettra de ne pas l'exposer à des dangers et de ne pas travailler dans l'urgence
#35
Posté 12 novembre 2018 - 22:19
@phil oui si on doit anticiper l'ENI pour éviter d'être dans l'urgence il faut un group/ team reco c'est plus judicieux
maintenant la question on fait 2 groupes avec 2 fréquences différentes ou un seul groupe sur la même freq avec 1 une team reco / 1 team attaque? (avec les problèmes de srs ) avec 2 groupes si on a des problèmes de communication(srs ou autre) on peut avoir un risque d'accident( collision) c'est plus délicat . Les problèmes de visibilité avec la météo me font peur +1 pour un groupe en 2 team . ça passe sur les chevelus à 6-7000 pied dans les montagnes
si vous voulez faire faire 2 team sur la même freq je veux bien être en 5 avec le datalink en receive only(en 4 en fait)
on attaque depuis les flancs de colline?
vous utilisez combatflite pour les groupes?
Quand dites -vous ?
j'arrive pas à publier une image avec un lien externe (problème de droit?)
j'ai dessiné les chevelus si ça peut être utile?
https://docs.google....dit?usp=sharing
#36
Posté 13 novembre 2018 - 07:45
Nous sommes seuls sur cette mission donc nous resterons sur le TS , à nous d'être intelligent et de ne pas saturer en com
Le groupe de reco sera composé de 2 appareils , et pour l'avancée l'un se mettra à droite et l'autre à gauche . D'ailleurs Migow et Loulou vous serez chargés de ce travail pour le départ ensuite 2 autres prendront le relais , nous avancerons comme cela en sauts de puce pour gratter le poil de l'ennemi et ainsi de suite , pour ma part si pas de danger dans le ciel je resterai en retrait à une altitude plus importante pour tenter de prendre un meilleur visuel
#37
Posté 13 novembre 2018 - 09:22
Le FARP se trouve ou exactement ?
Met moi en L également stp
#38
Posté 13 novembre 2018 - 21:47
#39
Posté 13 novembre 2018 - 23:18
Lead : Angus (Veille 270.000) + 130.00
Wing: Flanker (Veille 133.000) +130.00
On part avec un Emport Mixte 1 AGM65 G et 1 AGM65 E + 2 122 +2 9M (en espérant qu'ils ne soient pas bugués ) .
En fonction des spikes , on se rapproche pour titiller le radar voir si ils allument les SAM .
Decoy à angel 20 (doigt sur les chaff ) , Shooter angel 10 en retrait de 3-5 Nm . on sera sûrment déjà dans la zone de tir des SAM donc mef .
Le shooter prend visuel sur les départs et on pump pour se mettre en sécurité , affiner le ciblage au TPOD .
Une fois la cible verrouillée on attaque , en fonction de la position du site , on attaquera par la mer , ça évitera d'avoir des départs de partout si il y a plusieurs sites ( peuvent pas les mettre sur l'eau ) .
Le Decoy reste angel 20 pour essayer de focaliser les SAM sur lui le temps du guidage si AGM65E .
Si plusieurs site SAM , on refait la même .
Traitement du radar de veille secondaire . Traitement AAA ou autre SAM dans zone prioritaire pour permettre à Chevy d'évoluer librement .
Critères d'abort de passe:
-Si bandits annoncés à 30 Nm on passe Cold en attendant Chevy .
-Problème de mise en oeuvre des maverick ( visée ou autre ) on abort et recommence . Il faut éviter les pertes d'appareils .
PS: je me tâte à prendre le pod ECM pour le decoy , mais ça pousse à faire du buddy lasing pour l'AGM65E , et ça risque de brouiller Chevy ...
Pour le Run sur Sukhumi , on partira avec 2 ou 4 AGM65G , repérage des lieux au TPOD , traitement AAA et SAM prioritaire si présence ENI sur zone . Clearance du strike .
#40
Posté 14 novembre 2018 - 00:03
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