Aller au contenu

DCS Digital Combat Simulator
Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle multijoueurs évoluant le simulateur DCS World

État des inscriptions

  • KA-50
    Ouvert
  • A-10C
    Ouvert
  • MI-8MTV2
    Ouvert
  • SA342
    Ouvert

"Caucasus Crisis"


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Commandant

Posté 11 février 2018 - 12:34

Hello all ! :)

Comme promis , nous mettons en place une campagne "éternelle" .
Cette campagne se déroulera sur le long terme et sera la colonne vertébrale de l'activité annuelle de l'escadrille.
Cette campagne prendra place évidemment sur la 2.5 .

Principe :

Si le début de la campagne sera mis en place par les mission makers habituels ; vous aurez à loisir de continuer l'histoire ! Les stages d'édition mis en place vous permettrons de continuer le scénario et de faire vivre à vos compagnons d'armes les missions les plus exaltantes !

Pour vous aider à cela , la campagne sera livrée avec un "plateau" . Comprenant des templates pour chaque faction . Les types d'appareils disponibles pour chaque pays , les forces au sol , et les bases utilisées (évolutif) .

Une situation géopolitique ainsi que des rapports d'intelligence vous donnerons la trame de base . Chaque mission aura une influence sur le déroulement de la campagne et le scénario évoluera en fonction de vos actions (bonnes ou mauvaises ) .
Les missions se voudront plus réalistes, leur difficulté ne résidera pas forcément sur le nombre des cibles rencontrées mais plus sur l'accomplissement possible de la mission ou non . Leur préparation fera donc l'objet d'une grande part d'attention. (Briefings détaillés) . Une fois en vol vous pourrez très bien décider d'accomplir la mission ou d'aborter à cause du risque trop important pour l'intégrité de votre patrouille . L'accomplissement total ou partiel ou bien l'échec de la mission aura un impact sur la suivante.
L'accent sera donc mis sur le role play . En plus des coalitions Bleu et Rouge habituelles ,des factions au sein d'une même coalition existeront , ainsi la manière de traiter le conflit pourra créer des discordances "diplomatiques " .

Pour cela chaque responsable d'escadron fera partie de l'Etat major Campagne. Nous aurons donc dans chaque faction 2 ou 3 personnes prenant les décisions sur les actions à mener et sur la manière de procéder.
C'est eux en collaboration avec les missions makers qui définiront le champ de bataille .
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)