Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

"Caucasus Crisis"


42 réponses à ce sujet

#21

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 23 avril 2018 - 18:29

L'EM de campagne, c'est les mecs qui vont jamais au front c'est ça? :D
Pas de soucis pour la partie EM Forum, j'essayerai de voler au moins sur la campagne à défaut de participer aux trainings
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#22

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 avril 2018 - 08:10

Roger état major US validé.
Image IPB Image IPB

#23

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 24 avril 2018 - 11:26

Je préviens juste que je ne serai pas là du 1er au 26 mai. Donc s'il y a une mission pendant cette période peut-être faudrait-il un remplaçant temporaire.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 24 avril 2018 - 12:26

Yep ça serait bien.

Image IPB Image IPB

#25

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 24 avril 2018 - 15:48

ouais , ça me fait penser qu'il faudrait peut etre nommer des suppleants au cas ou .
moi il faut que je reflechisse pour le mien , il y a beaucoup de volontaires dans mon groupe . 100% des mes hommes :ptdr:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#26

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 25 avril 2018 - 07:09

Kondor

Kondor 1 : Phil
Kondor 2 : Draco
Kondor 3 : Spitfire
Kondor 4 : Pliskin

Nous aurons un trajet aller que j'évalue à 35 / 40 minutes avec une consommation de 420 Kilos
Reste 1000 Kilos pour le reste de la mission , tout va dépendre du temps passé sur zone
Température inférieure à 0 degré
3 et 4 partirons devant les Mi8 1 et 2 derrière
Notre vitesse sera dépendante des Mi-8
Nous aviserons pour le retour suivant la situation
La protection des M i-8 est prioritaire
Image IPBImage IPB

#27

Dracoyan

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPip

Posté 25 avril 2018 - 07:20

Lu et bien compris
Image IPB Image IPB
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais.

#28

Maverick

    Pilote

  • Commandant

Posté 25 avril 2018 - 08:31

Chevy

(groupe 1 : chevy 1 et 2)
(groupe 2 : chevy 3 et 4)

- Chevy 1 : Maverick
- Chevy 2 : Cooki
- Chevy 3 : Whizzper
- Chevy 4 : San_A

BARCAP WP 3 et WP4 (Bulls WP4)
Groupe 1 : BARCAP FL200
Groupe 2 : BARCAP FL300

Arrivé sur WPs, orbit hyppodrome gauche. (i : virage gauche 5nm avant WP4 par mesure de sécu)
Surveillance standard, compte rendu sur activité reporté sur RWR + Radar.
Attention particulière au camp coté Russe de la frontière (23nm, cap 170° du WP3).
Plus activité SA6 sur Gudauta (60nm, cap 160° du WP3).

Emport : AIM120C x4 / AIM-7 x2 / AIM-9 x2 / Fuel x2


------------------------------


Info SA6 : Low to medium altitude SAM

- SA6 STR (Search & Track) : Détection et poursuite
* Search : range 40nm, alti 33000ft (détection du SA6 sur notre route si celui-ci est activé)
* Track : range 15nm, alti 33000ft (lock possible, uniquement en territoire Abkhaz)

- SA6 LN (Launcher) :
* Effective range : 2nm - 13nm (tir possible, uniquement en territoire Abkhaz autour de Gudauta)
* Weapon 3M9M : semi-active radar (leurres : chaffs)

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  CC# Chevy.jpg   725 Ko   9 Nombre de téléchargements 


#29

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 25 avril 2018 - 10:14

Lu!
Image IPBImage IPB

#30

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 16:01

Voir le messagephil, le 25 avril 2018 - 07:09 , dit :


Notre vitesse sera dépendante des Mi-8

et des gazelles ^^
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#31

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 25 avril 2018 - 16:04

Excuse moi , je ne t'ai pas oublié , sachant que pour les Gazs rien n'est impossible ;)
Image IPBImage IPB

#32

pliskin

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 25 avril 2018 - 17:18

Je ne participerais pas ce soir, je dois être à l'usine à 22h

Dsl
Image IPBImage IPBImage IPB

#33

sanbato

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 17:31

Voir le messagephil, le 25 avril 2018 - 16:04 , dit :

Excuse moi , je ne t'ai pas oublié , sachant que pour les Gazs rien n'est impossible ;)

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh :banane:
pilote de chicken wing
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#34

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 17:41

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh gaz power
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#35

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 17:52

phœnix d'amour sur la 50

phoenix 1 : viruce
phoenix 2 : sanbatoto

suivi du plan de vol et improvisation si affinité :gg:
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#36

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 25 avril 2018 - 17:56

Ca y est, j’ai compris pourquoi il n’y a pas de blindage sur la Gaz...pas besoin les pilotes sont fous^^
Image IPBImage IPB

#37

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 17:57

des grosse couilles poilues c'est tout
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#38

Toris

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 25 avril 2018 - 17:59

Surtout quand tu pilote la GAY :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image IPBImage IPB Image IPB

#39

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 25 avril 2018 - 19:24

le GAY c'est cassé la poutre :ptdr:
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#40

Wilco

    Hyène volante

  • Capitaine

Posté 25 avril 2018 - 19:31

Uzi :

2 patrouilles de deux :
  • Uzi 1 & 2 : 1- Winglet & 2 - Mr Coca
  • Uzi 3 & 4 : 3- Wilco & 4- Lucky-O
(Possibilité de changer si besoin en fonction des envies de chacun)

Attendre que les hélicos prennent l’air.

Décollage de UZI 1&2 (groupe 1) pour une CAP entre WP 4 puis WP3. Altitude FL330. Hippodrome main gauche. Sur le WP3, commencer à virer 5 NM avant pour ne pas franchir la frontière.

Décollage de UZI 3&4 (groupe 2) 10 minutes après le 1er groupe. Altitude FL250.

Lors du passage du groupe 2 sur le WP2, le groupe 1 va directement ravitailler. Le groupe 2 prend le relai.

Coordination des deux groupes ensuite pour assurer toujours un groupe HOT vers la frontière. Prendre ses repères visuels pour ne pas dépasser la frontière.

Si engagement sur le village, assurer un écartement latéral de 10 NM entre les deux groupes pour obliger les hostiles à se séparer. Techniques pour le BVR à la discrétion des chefs de patrouille.

Gestion fuel :

En principe début de la CAP avec bidon ventral vide. Partir ravitailler si quantité inférieure à 2300 kg (pour pouvoir être plein si engagement). (environ 4 A/R possible) . Bingo fuel à 1200 kg. Le retour à la base du WP3 en économique consomme 600 kg pour info.

Rappel Radio :

ARCO tanker : 264 Mhz Tacan 04Y
Magic Awacs : 251 Mhz (fréquence de communication avec Chevy).
Inter patrouille : a définir au parking.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)