Edieur de mission, les trucs et astuces
#1
Posté 19 mars 2014 - 11:36
Je vais mettre en place plusieurs tuto sur comment éditer une mission avec des options avancé
1) Créer un nouveau menu de communication
-Cela aura pour but de créer un menu supplémentaire dans la liste à choix de communication
-comme on le sais, le menu ATC s'active avec la touche F4
-le menu AWACS avec la touche F6 ... etc...
-Vous pouvez créer une Xeme menu qui s’appellera "autre "
-Dans ce menu autre vous pourrez créer plusieurs menu comme
1) des demandes
2)des ordres
3) des actions
Par exemple
F1: Aliée
F2: ATC
F3: JTAc
F10: Autre
F1 faire décoller unité Mig
F2 demande de déroutement pour un avion égaré ( avec interaction sur l'unité)
F3 faire exploser les unités X ( ca c'est de la triche )
F4 lecture du son X
F5 activer chasseur SU 27
F11 :en arrière
F12 :quitter
Screen_140319_114522.jpg 151 Ko 18 Nombre de téléchargements
Screen_140319_114453.jpg 157,25 Ko 19 Nombre de téléchargements
Imaginez les scénario possible et la flexibilité de pouvoir faire apparaitre des unités ou on veut et quand on veut.
Vous en voulez plus ????'
#2
Posté 19 mars 2014 - 11:38
#3
Posté 19 mars 2014 - 11:52
#4
Posté 19 mars 2014 - 12:29
Pourrais tu nous expliquer aussi comment on fait pour les flags ? j'aimerai pour la prochaine mission faire déposer des troupes par un Huey et que celles ci prennent possession d'un endroit , puis qu'elles reviennent vers l'hélico . ( le mec pas chiant ) avec les com radio du genre "objectif clair on arrive" ! .
#5
Posté 19 mars 2014 - 13:42
@Dimi tu utilises quoi comme programme pour faire tes vidéos,
@Angus, tu n'imagines pas se qu'on peut faire avec l'éditeur si vraiment maitrisé, j'ai fait pas mal de découverte dernièrement surtout avec les scripts. Mais l'histoire que je viens de décrire en dessus doit être l'option la plus prometteuse au point de vu de la maniabilité des missions .
Juste le faite de dire a un avion qu'il survol un espace verrouillé et que tu lui donnes 2 choix, et que ce dernier réagisse en fonction de tes propre choix. On peut même rentrer dans une sorte de jeux de rôle avec des conséquences en fonction de nos choix de message radio
En faite ca fait un moment que ca existe mais pas mal de bug en multi. Maintenant c'est assez stable
#6
Posté 19 mars 2014 - 13:47
Modifié par Beniti, 19 mars 2014 - 14:08 .
Google's watching us
#7
Posté 19 mars 2014 - 14:12
#10
Posté 23 juillet 2014 - 10:00
Oui je vais te poster une mission personnaliser pour que tu puisses voir ca ^^
#12
Posté 23 juillet 2014 - 22:58
bon vol
#14
Posté 24 juillet 2014 - 10:57
Mais possible que j'ai merdé mes trigger IA tache, et que je l'envoie directement au WP 5.
Je vais voir ca
#16
Posté 24 juillet 2014 - 15:42
GG pour ta remarque
J'étais en train de poster ma mission modifié quand j'ai lu ton message.
Pourtant j'utilise tout le temps Task push, sauf quant tu veux utilisé plusieurs ordre à la fois,
Bon je l'a met quand même ^^
^^
#18
Posté 30 mars 2015 - 01:41
1) au point de départ mettez les en ROE tirs défensifs .
2) à partir du waypoint où vous pensez qu'ils doivent réagir "normalement" ou accomplir une tâche, passez les en ROE weapon free
Note pour les chasseurs : une fois passés en ROE weapon Free , les fauves sont lâchés ... même si vous leur avez désigné une zone de traitement , ils vont se ruer sur n'importe quel appareil si aucune menace ne les engage .Genre l'AWACS ou le Tanker planqué à 140 Nm d'eux derrière une rangée de Patriots ,ben ils y vont PC en grand (rien à faire si on rentre à pied ... )
Pour le SEAD je vous conseille fortement de nommer une unité plutôt qu'un Groupe et de placer votre waypoint d'attaque à la limite de portée du missile utilisé par l'appareil SEAD , ça c'est pour les SAM guidés radar .Pour les SAM IR il existe l'option "engager les cibles dans la zone" et le vol IA est censé détruire les types de cibles "cochées" , ben ça ne marche pas toujours , donc il vaut mieux les désigner en prenant l'option "attaquer l'unité" et là ça marche impec .
#19
Posté 30 mars 2015 - 09:10
Attention a leur mission aussi le fighter sweep est plus agressif qu'une CAP.
#20
Posté 30 mars 2015 - 10:51
Avant je faisait comme ça et ça fonctionnait très bien , mais ça ... c'était avant .
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