Ca c'est typique ED/DCS ... c'est comme la dispersion des unités au sol après une attaque a off : avant ça marchait
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Edieur de mission, les trucs et astuces
Débuté par Alias, 19 mars 2014 11:36
24 réponses à ce sujet
#22
Posté 01 avril 2015 - 12:02
Ce que tu peux faire c'est créer une zone mobile autour des unités IA, et seulement quand quelqu'un rentre dans cette zone ou bien qu'ils sont engagés, ils deviennent agressifs. J'utilise ça avec succés pour les Mi-24 qui sinon nous captent à 40 km. Là je leur dis "faut qu'un kamov soit à moins de 5 km de vous", ou bien "faut que vous vous fassiez tirer dessus", de cette manière l'IA ne fait pas n'importe quoi et pour peu qu'elle soit pas équipée de radar tu peux "mimer" la portée visuelle d'un pilote.
Nicolas
Nicolas
#23
Posté 01 avril 2015 - 19:55
Pas bête .
Autre soucis , c'est les vols d'appareils polyvalents ... Les chasseurs en tâche A/S qui passent intercepteurs ... les limites de DCS quoi ...
(ou alors une mauvaise configuration ...)
Autre soucis , c'est les vols d'appareils polyvalents ... Les chasseurs en tâche A/S qui passent intercepteurs ... les limites de DCS quoi ...
(ou alors une mauvaise configuration ...)
#24
Posté 01 avril 2015 - 20:11
Faudrait que l'un d'entre nous apprenne à faire du script, je suis sûr que ça doit être réglable ça en bidouillant.
#25
Posté 15 avril 2015 - 08:22
Un potentiel bug dans l'édition des missions.
Groupement de 9 "AAA Gepard" de part et d'autre d'une route.
Formation au WP 0: Personnalité
Formation au WP 1: Sur Route
Cap Initial définit pour chaque unité du groupe
En jeu, rien ne bouge.
Formation au WP 0: Personnalité
Formation au WP 1: Sur Route
Cap Initial décoché et grisé (il faut en plus de décocher la case, cliquer sur la flèche d'orientation pour la griser)
En jeu, les unités bouge
Conclusion: Attention au cap initial ...
Groupement de 9 "AAA Gepard" de part et d'autre d'une route.
Formation au WP 0: Personnalité
Formation au WP 1: Sur Route
Cap Initial définit pour chaque unité du groupe
En jeu, rien ne bouge.
Formation au WP 0: Personnalité
Formation au WP 1: Sur Route
Cap Initial décoché et grisé (il faut en plus de décocher la case, cliquer sur la flèche d'orientation pour la griser)
En jeu, les unités bouge
Conclusion: Attention au cap initial ...
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