Débrief Mission 1 :
Pilotes présents :
Luso-Flanker-Angus-Alias-Phil-Dimitriov-Juju
"Eagle" :
Nous quittons le tanker et poursuivons la nav avec "travel" (C17).A 10nm du WP2 ,2 contacts 23 apparaissent sur le TEWS .à la verticale de Sochi . Je passe master arm ON . Je lock les bandits , aucune réaction dans mes 6 le C17 prend son virage pour s'aligner sur Sochi. Je les croisent par le dessus , le temps de les retrouver au radar il est clair qu'ils en veulent au C17 . Je FOX 3 le premier , splash one good kill la colonne de fumée descend vers la mer. J'engage le second qui se place dans les 6 du C17 . FOX 3, il part défensive splah one , il me fait face et continu à voler FOX 2 splah , good kill le Mig 23 n'est plus qu'une boule de feu . Dans la radio Thor one n'est pas content , la chasse retardée par des problêmes techniques n'a pas pu s'occuper de 2 MIGs 23 en maraude .
Kills :
2 Migs 23
0
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 janvier 2014 - 23:44
#2
Posté 16 janvier 2014 - 01:04
Debrief vol Thor Kamov-50.
Avons décollé depuis la FARP Oktrytka puis suivi le plan de vol jusqu'au WP 2 d'observation.
En raison d'un soucis technique, les mig-29 n'ont pas pu s'interposer entre notre patrouille et 2 mig-23.
7 departs missiles. 3 splash. Sur moi. Bref. Auto-rotation effectuée avec succès à 10 km de la FARP.
Thor-2 a quant à lui échappé au carnage.
De retour sur zone et après disparition des agresseurs, avons traité les cibles suivantes :
Thor-1 : 1 Bmp-1, 1 T-55,1 Ural-zsu23, 2 Camions type Ural, 10 fantassins. 3 Vikhr, 40 S-8 KOM, 120 obus HEAT.
Thor-2 : 2 Bmp-1, 1 Shilka, 3 t-55, 10 fantassins. 6 vikhr et 60 obus HEAT.
Après traitement (blindés sur dushmur, camions et infanterie au Nord), avons fait RTB sans incident.
Nicolas
Avons décollé depuis la FARP Oktrytka puis suivi le plan de vol jusqu'au WP 2 d'observation.
En raison d'un soucis technique, les mig-29 n'ont pas pu s'interposer entre notre patrouille et 2 mig-23.
7 departs missiles. 3 splash. Sur moi. Bref. Auto-rotation effectuée avec succès à 10 km de la FARP.
Thor-2 a quant à lui échappé au carnage.
De retour sur zone et après disparition des agresseurs, avons traité les cibles suivantes :
Thor-1 : 1 Bmp-1, 1 T-55,1 Ural-zsu23, 2 Camions type Ural, 10 fantassins. 3 Vikhr, 40 S-8 KOM, 120 obus HEAT.
Thor-2 : 2 Bmp-1, 1 Shilka, 3 t-55, 10 fantassins. 6 vikhr et 60 obus HEAT.
Après traitement (blindés sur dushmur, camions et infanterie au Nord), avons fait RTB sans incident.
Nicolas
#3
Posté 16 janvier 2014 - 09:35
Débriefing vol A10C Hammer
Décollage de Sochy et suivi du plan de vol sous l'aile de Hammer leader
Passage des WP 1 et 2 avec des contacts 29 à nos 11 heures, mais aucun contact visuel ou menace jusqu’au WP 3 (lieu de traitement)
Au WP 3 recherche des cibles au sol sans TGP mais à l’aide des caméras Maverik.
Exécutions d'une passe canon de Hammer 2 sur un BTR ennemi , qui était le seule survivant de la zone suite aux engaments des T80 ailiers relativement efficace et des KA 50.
Recherche de cibles sur zone en basse altitude, mais plus aucun contact hostile.
Incident suite à un mauvais contact sur une CBU 97 qui c’est largué, par un phénomène inexpliqué , en dessus de contact alliés
La CBU après avoir endommagé Hammer 2 (qui a dû s’éjecter) a malheureusement détruit 4 BTR amis.
Une enquête pour définir les causes de cet incident est en cours. Mais la priorité est de récupérer le pilote en zone hostile.
Hammer One a pu rentrer à la base après plusieurs passage basse altitude sur zone de traitement, pour recherche d’éventuels cibles ennemi s et relevé de la position du pilote éjecté.
Kils
1 BTR ennemi
4 BTR alliés
Décollage de Sochy et suivi du plan de vol sous l'aile de Hammer leader
Passage des WP 1 et 2 avec des contacts 29 à nos 11 heures, mais aucun contact visuel ou menace jusqu’au WP 3 (lieu de traitement)
Au WP 3 recherche des cibles au sol sans TGP mais à l’aide des caméras Maverik.
Exécutions d'une passe canon de Hammer 2 sur un BTR ennemi , qui était le seule survivant de la zone suite aux engaments des T80 ailiers relativement efficace et des KA 50.
Recherche de cibles sur zone en basse altitude, mais plus aucun contact hostile.
Incident suite à un mauvais contact sur une CBU 97 qui c’est largué, par un phénomène inexpliqué , en dessus de contact alliés
La CBU après avoir endommagé Hammer 2 (qui a dû s’éjecter) a malheureusement détruit 4 BTR amis.
Une enquête pour définir les causes de cet incident est en cours. Mais la priorité est de récupérer le pilote en zone hostile.
Hammer One a pu rentrer à la base après plusieurs passage basse altitude sur zone de traitement, pour recherche d’éventuels cibles ennemi s et relevé de la position du pilote éjecté.
Kils
1 BTR ennemi
4 BTR alliés
#6
Posté 16 janvier 2014 - 18:45
Déconnexions à répétition pour Flanker au début, problème de Joy pour moi impossible de faire de l'acquisition dans ces conditions, alors que j'ai passé mon temps libre entre les services au boulot à tout paramétrer et essayer afin d'évité ce genre de soucis.
j'étais comme le dit la jeune génération vénére de tous ce travail pour des clopinettes au point de passer le reste de la soirée à tout refaire sans écouter la fatigue.
Et encore j'ai fais un peu de lecture en plus.
j'étais comme le dit la jeune génération vénére de tous ce travail pour des clopinettes au point de passer le reste de la soirée à tout refaire sans écouter la fatigue.
Et encore j'ai fais un peu de lecture en plus.
#7
Posté 16 janvier 2014 - 19:35
C'est bien que tu ais passé le reste de ta soirée à régler tes inputs pour le 29 ,car la prochaine mission sera en SU27 !
je plaisante biensûr !
je plaisante biensûr !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)