3dsmax
#21
Posté 09 octobre 2018 - 19:54
#22
Posté 09 octobre 2018 - 21:30
pas mal de détails , la grille sur l'aération ect .
#24
Posté 09 octobre 2018 - 22:21
#25
Posté 09 octobre 2018 - 22:24
#26
Posté 10 octobre 2018 - 06:59
#27
Posté 10 octobre 2018 - 07:20
#28
Posté 10 octobre 2018 - 07:59
Dimitriov, le 10 octobre 2018 - 07:20 , dit :
vaut mieux les modéliser , au cas où on ferait une passe suicide , ça la foutrait mal d'avoir un rapport de bug .
"Dear Dimitriov , i have noticed an issue with your VBL mod .... when i go down directly in the pareprise of the VBL , i didnt see the essuie glaces .... "
#29
Posté 10 octobre 2018 - 08:02
Je viens de découvrir un super outil. Il permet de multiplier par 2-3-4-5-6 autant de fois que je veux le nombre de polygones. Ca va être super pour bien arrondir tout et éviter les gros angles moches.
Je comprends beaucoup mieux tout d'un coup comment les mecs font pour avoir des modèles ultra arrondis avec des maillages de bourrins. En fait ils utilisent cette commande.
Du coup Sanba, quand Pat dit que la Gazelle a 3 000 000 de polygones par exemple, en vrai au départ elle doit en avoir 150 000 (Ce qui est toujours 10 fois plus que moi). Et ensuite l'outil permet de subdiviser les polys pour en faire davantage. Parce-que je me disais quand même. Faire 3 millions de polygones que tu traces à la main, le mec devait pas beaucoup dormir...
En fait j'aurais les bons schémas (j'ai cherché j'ai pas trouvé) je pourrais vous faire un tigre oui à partir d'un modèle relativement simple (2-3 fois plus de polys que ce que j'ai fait pour le VBL mais ça monterait très vite vu que les surfaces sont bien plus courbes sur un aéronef qu'un blindé).
#31
Posté 10 octobre 2018 - 09:13
#33
Posté 10 octobre 2018 - 09:51
#34
Posté 10 octobre 2018 - 10:05
#35
Posté 10 octobre 2018 - 10:20
#37
Posté 10 octobre 2018 - 16:15
#38
Posté 10 octobre 2018 - 16:59
#40
Posté 10 octobre 2018 - 17:10
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